Filtre

Huile Essentielle d'Estragon Bio

: En stock

: Essential Oil

: Retromass

Prix habituel Retail: $26.40 Wholesale:$21.12 Become a Member and get benifits

  HUILE ESSENTIELLE D'Estragon Bio Famille botanique: Asteraceae Notre huile essentielle d'estragon biologique est distillée à la vapeur à partir des herbes...

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question

Category:

files/payment.png

 

HUILE ESSENTIELLE D'Estragon Bio

Famille botanique: Asteraceae

Notre huile essentielle d'estragon biologique est distillée à la vapeur à partir des herbes vertes qui poussent dans les collines du climat tropical. Il est largement utilisé dans le monde aromatique en raison de son parfum vert doux et riche. L'épice supplémentaire élargit le ton à un autre niveau. Huile essentielle d'estragon aide à soulager les spasmes musculaires indésirables et aide à soulager le système digestif, l'estragon aide également à apaiser la toux spastique et les spasmes qui peuvent survenir dans le corps. Cette huile essentielle est également un agent sédatif favorisant une bonne nuit de sommeil.


 

 

 INFO THÉRAPEUTIQUE

Dans le monde des arômes, en particulier pour profiter de l'émotion et de l'énergie; Huile essentielle d'estragon protège et calme lors de l'application à l'utilisation. Il aide également les couples à générer un pouvoir d'attraction lorsqu'ils se rejoignent et renforce les sentiments amoureux l'un envers l'autre. Il peut également être un agent d'équilibrage lors de la restauration des émotions. En fait,L'huile d'estragon peut être utiliséepour le rajeunissement.


 

 BÉNÉFICE DE SANTÉ

Huile essentielle d'estragon stabilise le système nerveux, un choix parfait pour apaiser et réconforter le besoin immédiat. Cette huile essentielle est également sédative pour votre agitation et aide au confort de sommeil lorsqu'elle est utilisée avant le coucher. Huile essentielle d'estragon a une affinité particulière en ce qui concerne le côlon et le système digestif. Il a une bonne valeur pour sa constitution dans les préparations cosmétiques pour son aide naturelle à améliorer l'éclat de la peau.

S'AGIT BIEN AVEC

Note de cœur et se marie bien avec les huiles d'agrumes, florales, épicées et boisées.

Origine de la ferme

France et Turquie

 .

 

 ODEUR

L'odeur de l'huile d'estragon est quelque peu similaire à celle de l'anis avec son parfum plus vert et son ton épicé. Il est citronné, floral et légèrement boisé.

NIVEAU D'INTENSITÉ Niveau entre 6 ~ 6,5

NOTE INTENSITÉ  Milieu

 

COMMENT UTILISER

 

DIRECTION

  • Appliquer directement sur la zone nécessaire après dilution avec de l'huile de support.
  • Mélangez cette huile essentielle avec d'autres huiles dans l'eau de votre bain. Il procurera à votre corps un soulagement apaisant.
  • Mélangez avec toutes les autres huiles essentielles de votre choix.
  • Au cas où vous pourriez être allergique, appliquez un petit test épicutané et attendez quelques heures avant une utilisation régulière.

MISE EN GARDE

Bien que l'huile essentielle d'estragon soit non toxique et non irritante, mais pour une personne à la peau sensible, elle peut toujours entraîner une allergie cutanée. Utilisez modérément. Il s'agit d'une huile essentielle d'estragon très pure qui est douce mais la sensibilité varie toujours pour chaque individu. Faites un test épicutané sur une petite partie de votre peau pour voir si votre peau réagit négativement à cette huile. Ne consommez pas cette huile en interne en grandes quantités. Ne laissez pas cette huile essentielle toucher votre nez et vos yeux.Évité pendant la grossesse. Utilisez cette huile avec précaution en cas d'hypertension artérielle. Ne laissez pas les enfants de moins de 6 ans consommer cette huile.

AVERTISSEMENT Toute déclaration concernant ces informations n'a pas été évaluée par la FDA et n'est pas destinée à guérir ou à traiter une maladie médicale. Ce produit est uniquement destiné à être utilisé comme soin cosmétique et aide à la santé spirituelle.

 

Votre commande de 100 ou plus bénéficie de la livraison standard gratuite..

  • Standard livré 4-5 jours ouvrables
  • Express livré 2-4 jours ouvrables

Les commandes sont traitées et livrées du lundi au vendredi hors jours fériéss)


Les membres d'eMarket apprécientRetours sans frais.

Huile Essentielle d'Estragon Bio

Prix habituel $26.40

Filter

Tarragon Essential Oil - Certified Organic 0.34f.oz/10ml by Retromass

: In stock

: Essential Oil

: Retromass

Regular price $26.40

  Tarragon Essential Oil - Certified Organic by Retromass   Botanical Family: Asteraceae Our Organic Tarragon Essential Oil is steam distilled from...

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question
files/payment.png

 

Tarragon Essential Oil - Certified Organic by Retromass  

Botanical Family: Asteraceae

Our Organic Tarragon Essential Oil is steam distilled from the green leave herbs which grown in the hillside of tropical climate. It is widely used in the aromatic world because of the sweet green and rich scent. The extra spice broadening the tone to another level.  Tarragon Essential Oil helps to relieve unwelcome muscle spasms as well as helping to ease the digestive system, Tarragon also helps soothe spastic cough and spasms that might occur in the body. This essential oil is also a sedative agent with support of good night sleep.


 

 

 THERAPEUTIC INFO

In the aroma world,  especially on benefiting the emotion and energy; Tarragon Essential Oil protects and calms when apply to use.  It also helps couple to generate power of attraction when join together and enhances romantic feelings towards each other. It can also be a balancing agent during emotion restoration. In fact, Tarragon Oil can be use for rejuvenation.


 

 HEALTH BENEFIT

Tarragon Essential Oil stabilizes the nervous system, a perfect pick when comes to soothing and comforting to the immediate turn of need. This essential oil is also sedative to your restlessness and helps with sleep comfort when use before bedtime. Tarragon Essential Oil has a special affinity when relating to the colon and digestive system. It has good value for its constituency in cosmetic preparations for its natural aid to enhance skin radiance.

BLENDS WELL WITH

Middle note and blends well with citrus, floral, spicy and woodsy oils.

Farm Origin

France & Turkey

 .

 

 ODOR

Tarragon Oil odor is somewhat similar to Anise with the greener scent and spicy tone. It is citrusy, floral and slightly woody.  

INTENSITY LEVEL     Level Between 6~6.5

NOTE INTENSITY   Middle 

 

HOW TO USE

 

DIRECTION

  • Apply directly to area needed after dilution with carrier oil.
  • Mix this essential oil with other oils in your bathwater. It will give your body a soothing relief.
  • Mix with any other essential oils of your choice.
  • In case you might be allergic, apply small patch test and wait a few hours before regular use.

CAUTION

Although Tarragon Essential Oil is non-toxic and non-irritating, but for someone with sensitive skin can still lead to skin allergy.  Use moderately.  This is a highly pure Tarragon essential oil which mild but sensitivity still varies for each individual.  Do a patch test on a small part of your skin to see if your skin react negatively to this oil. Do not consume this oil internally in large amounts. Don't allow this essential oil to touch your nose and eyes. Avoided during pregnancy. Use this oil with caution when comes to patient with high blood pressure. Do not let children under 6 years old to intake this oil.    

DISCLAIMER    Any statement regarding this information have not been evaluated by FDA and are not intended to cure or treat medical disease. This product is only intend to be used as cosmetic skincare and spiritual health aid.

 

Your order of 100$ or more gets free standard delivery.

  • Standard delivered 4-5 Business Days
  • Express delivered 2-4 Business Days

Orders are processed and delivered Monday-Friday (excluding public holidays)


eMarket members enjoy free returns.

Tarragon Essential Oil - Certified Organic 0.34f.oz/10ml by Retromass

Regular price $26.40