Filtre

Formule anti-âge ALLURE

: En stock

: Cosmetic Treatment

: Retromass

Prix habituel Retail: $1.00 Wholesale:$0.80 Become a Member and get benifits

Formule anti-âge ALLURE Notre formule anti-âge reconstitue en profondeur la peau du visage et repulpe les rides et ridules. L'huile précieuse de...

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question
files/payment.png

Formule anti-âge ALLURE

Notre formule anti-âge reconstitue en profondeur la peau du visage et repulpe les rides et ridules. L'huile précieuse de Moringa est utilisée pour faire briller la peau du visage. Nos experts en herbes de l'équipe RETROMASS BioScience ont créé le mélange parfait de ce sérum anti-âge en utilisant plus de 10 fleurs et herbes précieuses pour booster l'hydratation tout en adoucissant les lignes de vieillissement et transformer la peau en une surface radieuse.  Les expériences et les tests minutieux de 12 mois ont créé cette anti-formule miracle.  ALLURE contient 100 fleurs et herbes naturelles qui se sont révélées un résultat liftant et raffermissant pour la peau du visage en deux à trois semaines d'utilisation..  Nourrissez votre visage et préservez la jeunesse maintenant avec l'étiquette de prix abordable de la formule anti-âge ALLURE qui se présente dans un flacon de sérum vert de 30 ml avec pipette.

 

PROPRIÉTÉS THÉRAPEUTIQUES

Cet antioxydant est un simple sérum ultime que vous pouvez utiliser si vous aimez que votre formule soit 100 naturelle et rétro. Ce sérum cicatrisant contient un large spectre de composés antioxydants pour protéger votre visage des radicaux nocifs et indésirables. Le sérum anti-âge peut être utilisé quotidiennement ou au besoin pour vous permettre de rester plus jeune et en meilleure santé..

 

INFO SANTÉ

La formule anti-âge ALLURE aide à réguler le système de production naturel de la peau en reconstituant les lipides et les acides gras essentiels pour réparer la structure importante des cellules. ALLURE convient aux peaux grasses et sèches et peut être utilisée comme huile hydratante quotidienne tout en maintenant une sensation de soulagement une combinaison élevée d'antioxydants et de vitamine E..  Il est sécuritaire d'appliquer plusieurs fois par jour. 


CARACTÉRISTIQUES ET AVANTAGES

  • Booster instantanément d'éclat .
  • Réduit visiblement les rides et ridules en 2 à 3 semaines .
  • Réduit l'hyperpigmentation.
  • Resserrer la peau du visage.
  • Gardez l'hydratation de la peau du visage.
  • Augmentez la formation de collagène.
  • Faites briller la peau.
  • Aide à réduire les cicatrices, les ridules et les rides.
  • Traitez l'acné, le psoriasis lisse et la peau sèche.

INGRÉDIENT CLÉ

La formule spéciale ALLURE se combine avec le Moringa, l'encens, le géranium, le néroli, le patchouli, la graine de grenade, l'EGF ........ 12 fleurs et herbes naturelles sous forme d'huiles essentielles.

. 

COMMENT UTILISER

Lavez votre visage avec un savon nettoyant pour le visage au pH équilibré, attendez 5 minutes jusqu'à ce que votre visage soit complètement sec et détendu.  SÉDUIRE est sans danger pour tous les types de peau, assurez-vous d'effectuer un test épicutané et assurez-vous que vous n'êtes pas allergique à l'huile..  Prenez 5 gouttes sur votre paume. Utilisez vos doigts pour appliquer doucement et uniformément sur votre visage et massez vers le haut pendant 3 à 4 minutes. Laissez le sérum agir pendant une heure jusqu'à ce qu'il soit complètement absorbé par votre peau.  Ensuite, utilisez  des boules de coton propres ou un chiffon à eau chaude pour nettoyer votre visage. 

 

 

 

REMARQUES

Ce n'est pas un médicament ou un médicament. La principale source de recherche de ce produit était  réalisé à partir de l'encyclopédie Han Herbal Science publiée sous la dynastie Tang. Notre remède traditionnel est un produit de santé qui a représenté diverses améliorations des théories médicales homéopathiques basées sur le 18e siècle.  Une ou les deux sources de recherche avaient été écartées par la science moderne.

MISE EN GARDE

Évitez de toucher les yeux. Toute sensibilité cutanée. Tenir hors de portée des petits enfants. Consultez votre médecin ou votre médecin si vous êtes actuellement enceinte ou hospitalisée.

Votre commande de 100 ou plus bénéficie de la livraison standard gratuite..

  • Standard livré 4-5 jours ouvrables
  • Express livré 2-4 jours ouvrables

Les commandes sont traitées et livrées du lundi au vendredi hors jours fériéss)


Les membres d'eMarket apprécientRetours sans frais.

Formule anti-âge ALLURE

Prix habituel $1.00

Filter

ALLURE Anti-Aging Formula

: In stock

: Cosmetic Treatment

: Retromass

Regular price $1.00

ALLURE Anti-Aging Formula Our Anti-Aging Formula deeply replenish the facial skins and plump the lines and wrinkles. The precious Moringa Oil is...

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question
files/payment.png

ALLURE Anti-Aging Formula

Our Anti-Aging Formula deeply replenish the facial skins and plump the lines and wrinkles. The precious Moringa Oil is used to made facial skin glow. Our herbal experts from RETROMASS BioScience Team created the perfect blend of this Anti-Aging serum by using more than 10 precious flowers and herbs to boost the hydration while softening aging lines and transform skin to a radiant surface.  The careful 12 months experiments and testings created this miracle Formula.  ALLURE contains100% natural flowers and herbs which turned up into a lifting and tightening result for facial skin in two to three weeks of use.  Nourished your face and preserve youth now with affordable price tag of ALLURE Anti-Aging Formula which comes in 30ml green serum bottle with pipette.

 

THERAPEUTIC PROPERTIES

This antioxidants is a simple the ultimate serum you can use if you like your formula to be 100% natural and retro. This healing serum contains a wide spectrum of antioxidant compounds to protect your face from the harmful and unwanted radicals. Anti-Aging serum can be used daily or as needed to make you stay younger and healthier skins.

 

HEALTH INFO

ALLURE Anti-Aging Formula helps to regulate the skin’s natural production system by replenish lipids and essential fatty acids to repair the important structure of the cells. ALLURE is suited for both oily and dry skins and it can be used as daily moisture oil while maintaining uplifting feeling, The key essence of Frankincense, Geranium, Neroli, Patchouli, Pomegranate Seed Oil have anti-aging, softening and deep hydrating properties due to a high combination of antioxidants and vitamin E.  It is safe to apply multiple times daily. 


FEATURE & BENEFITS

  • Instantly boost of Radiance .
  • Visibly reduce lines and wrinkles in 2 to 3 weeks .
  • Reduce Hyper-pigmentation.
  • Tighten Facial Skin.
  • Keep Facial Skin Hydration .
  • Boost Collagen Formation.
  • Make Skin Glow.
  • Help Improve Scars, Fine Lines & Wrinkles.

KEY INGREDIENT

Special ALLURE formula combine with Moringa, Frankincense, Geranium, Neroli, Patchouli, Pomegranate Seed, EGF........12 natural flowers and herbs in the form of essential oils.

HOW TO USE

Wash your face with a PH balanced face wash soap, wait 5 minutes till your face is completely dried and relaxed.  ALLURE is safe for all skin types, make sure you perform a patch test and ensure that you aren’t allergic to the oil.  Take 5 drops on your palm. Use your fingertips to gently apply evenly on your face and massage in upward direction for 3 to 4 minutes. Leave the serum on for one hour until it is fully absorbed to your skin.  Then, use  clean cotton balls or warm water cloth to clean your face. 

REMARKS

This is not a medicine or drug. The key source of the research of this product was  conducted from Han Herbal Science Encyclopedia published during the Tang Dynasty. Our Traditional remedy is a healthcare product which represented various improvements from the homeopathic medical theories based on 18th-century.   One or both of the research source had been discarded by modern science.

CAUTION

Avoid touching the eyes. Any skin sensitivity. Keep out of reach of small children. Consult your doctor or physician if you're currently pregnant or hospitalized.

Your order of 100$ or more gets free standard delivery.

  • Standard delivered 4-5 Business Days
  • Express delivered 2-4 Business Days

Orders are processed and delivered Monday-Friday (excluding public holidays)


eMarket members enjoy free returns.

ALLURE Anti-Aging Formula

Regular price $1.00