Filtre

Huile essentielle d'anis

: En stock

: Essential Oil

: Retromass

Prix habituel $12.10

  HUILE ESSENTIELLE D'ANIS Famille botanique: Apiaceae Pimpinella Anisumm). L'anis est cultivé principalement pour ses fruits appelés anis. Cette plante est originaire...
Taille

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question

Category:

files/payment.png

 

HUILE ESSENTIELLE D'ANIS

Famille botanique: Apiaceae Pimpinella Anisumm).

L'anis est cultivé principalement pour ses fruits appelés anis. Cette plante est originaire et originaire de la région méditerranéenne orientale. L'anis est également cultivé dans le sud de l'Europe, en Afrique du Nord, au Pakistan, en Inde, en Chine, au Mexique et en Amérique du Sud. La plante peut atteindre une hauteur de 3 pieds, les feuilles sont longues et simples. La fleur d'anis est jaune pâle avec une forme d'ombelles lâches. L'exact de l'anis se fait principalement par hydro-distillation.

 

 

 

 

PROPRIÉTÉS THÉRAPEUTIQUES

La graine d'anis présente de nombreux avantages en raison de ses riches propriétés thérapeutiques. Il a un goût unique et est souvent utilisé pour aromatiser les boissons, les aliments et les desserts. Il est également connu pour ses propriétés à ajouter dans les remèdes de santé pour diverses affections.

 

 


 

 

ORIGINE DE LA FERME

Taïwan, Inde, Chine, Égypte.

CARACTÉRISTIQUES ET AVANTAGES

  • Réduisez la dépression.
  • Aide les maux d'estomac et les ulcères.
  • Aide à soulager la ménopause.
  • Équilibrez le niveau de sucre dans le sang.
  • Renforcer le système immunitaire.
  • Réduit l'inflammation.
  • Empêcher la croissance des bactéries.
 


  

S'AGIT BIEN AVEC

L'anis se marie bien avec la plupart des huiles épicées telles que le thym, la menthe poivrée, le gingembre, la lavande, le pin et d'autres huiles d'agrumes.

 

  


 

ODEUR

Fort, épicé, sucré.

NIVEAU D'INTENSITÉ

Médicinal et édifiant.

Milieu.

Entre 3,5 et 4

 

 

COMMENT UTILISER

 

DIRECTION

Médicinal & Uplifting Utilisez Anis en aromathérapie en le diluant avec l'huile de support de votre choix. Vous pouvez également inhaler l'huile à travers la vapeur de diffusion. Ajoutez quelques gouttes dans vos shampooings, lotions ou huiles de massage préférés. Si vous avez la peau sensible, appliquez quelques gouttes et testez l'huile sur un tampon fait maison d'un bandage en tissu, laissez-le sur votre avant-bras pendant 12 heures avant de l'appliquer régulièrement sur votre peau. 

MISE EN GARDE

La forte propriété imitant l'estrongen de l'anis pourrait aggraver les cancers du sein. Non recommandé pour les nourrissons. N'utilisez pas cette huile si vous avez une éruption cutanée. À utiliser avec prudence pendant la grossesse, ne pas utiliser si vous subissez actuellement une opération chirurgicale. Cette huile ne doit pas être appliquée directement sur votre visage sans dilution. Les enfants de moins de 6 ans doivent être empêchés d'utiliser cette huile.

AVERTISSEMENT

Toute déclaration concernant ces informations n'a pas été évaluée par la FDA et n'est pas destinée à guérir ou à traiter une maladie médicale. Ce produit est uniquement destiné à être utilisé comme cosmétique, soin de la peauet aide à la santé spirituelle.

Votre commande de 100 ou plus bénéficie de la livraison standard gratuite..

  • Standard livré 4-5 jours ouvrables
  • Express livré 2-4 jours ouvrables

Les commandes sont traitées et livrées du lundi au vendredi hors jours fériéss)


Les membres d'eMarket apprécientRetours sans frais.

Huile essentielle d'anis

Prix habituel $12.10

Filter

Anise Essential Oil Certified Organic by Retromass

: In stock

: Essential Oil

: Retromass

Regular price Retail: $12.10 Wholesale:$9.68 Become a Member and get benifits

  Anise ESSENTIAL OIL by Retromass (Therapeutic Grade) Botanical Family: Apiaceae (Pimpinella Anisum). Anise is cultivated mainly for its fruits called Aniseed....
Size

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question
files/payment.png

 

Anise ESSENTIAL OIL by Retromass (Therapeutic Grade)

Botanical Family: Apiaceae (Pimpinella Anisum).

Anise is cultivated mainly for its fruits called Aniseed. This plant is originated and native to eastern Mediterranean region.  Anise is also cultivated in southern Europe, North Africa, Pakistan, India, China, Mexico and south America.  The plant can grow as tall as 3 feet, the leaves are long and plain.  Flower of Anise is pale yellow with a form of loose umbels.  The exact of Anise is mostly through hydro-distillation.  

 

 

 

 

THERAPEUTIC PROPERTIES 

There are many benefits in Anise Seed because of its rich therapeutic properties.  It has an unique taste of its own and it's often used to flavor drinks, food and desserts.  It is also known for its properties which to be added into health benefits for various conditions.

 


 

 

FARM ORIGIN

Taiwan, India, Egypt

FEATURES & BENEFITS

  • Improve Depression.
  • Help Ease Stomachaches and Ulcers.
  • Relieve of Menopause .
  • Balance Blood Sugar Level.
  • Strengthen Immune System.
  • Reduce Inflammation.

  

BLENDS WELL WITH

Anise blends well with most of the spicy oils such as Thyme, Peppermint, Ginger, Lavender, Pine and other Citrus oils a swell.

 

  


 

ODOR

Strong, Spicy, Sweet.

INTENSITY LEVEL

Medicinal & Uplifting.

Mid.

Between 3.5 to 4

 

 

HOW TO USE

 

DIRECTION

Use Anise in aromatherapy by diluting with carrier oil of your choice.  You can also inhaling the oil through steam of diffuse.  Add a few drops in your favorite shampoos, lotions or massage oil.  In case you have sensitive skin, apply few drops and test oil to a homemade pad of a cloth bandage, leave it on your forearm for 12 hours before you apply regularly to your skin.  

CAUTION 

Anise's strong estrongen-mimicking property could worsen breast cancers. Not recommended to use on infants. Do not use this oil if you have skin rash. Use with caution during pregnancy, Do not use if you currently undergo a surgical operation. This oil should not be directly apply on your face without dilution Children below 6 years of age should be prevented from using this oil.

DISCLAIMER 

Any statement regarding this information have not been evaluated by FDA and are not intended to cure or treat medical disease. This product is only intend to be used as cosmetic , skincare and spiritual health aid.

Your order of 100$ or more gets free standard delivery.

  • Standard delivered 4-5 Business Days
  • Express delivered 2-4 Business Days

Orders are processed and delivered Monday-Friday (excluding public holidays)


eMarket members enjoy free returns.

Anise Essential Oil Certified Organic by Retromass

Regular price $12.10