Filtre

Huile essentielle d'anethi

: En stock

: Essential Oil

: Retromass

Prix habituel $18.20

  HUILE ESSENTIELLE D'ANETHI (qualité thérapeutique) Famille botanique:Apiacées (Anethum Sowa) L'huile essentielle d'Anethi est connue sous le nom d'aneth des Indes orientales....
Taille

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question

Category:

files/payment.png

 


HUILE ESSENTIELLE D'ANETHI (qualité thérapeutique)

Famille botanique:Apiacées (Anethum Sowa)

L'huile essentielle d'Anethi est connue sous le nom d'aneth des Indes orientales. L'huile d'anethi est un remède à base de plantes pour soulager l'accumulation de gaz dans le tube digestif que la plupart appelleraient flatulences. Anethi a un arôme sucré que les industries de l'alimentation et des boissons adorent utiliser Anethi pour aromatiser leurs produits. L'anethi constitue un arôme important pour l'industrie des cornichons. L'huile essentielle d'Anethi est extraite de la graine de plante Anethi par distillation à la vapeur. L'huile concentrée est jaune clair avec un bon goût sucré et vif et une touche de sensation de brûlure à l'odeur. L'huile d'anethi prend plus de temps que les plantes et les graines normales lors de la distillation, mais le résultat du long processus en vaut la peine.


 

 

 

INFO THÉRAPEUTIQUE

Cette incroyable huile essentielle d'Anethi est largement utilisée de l'industrie alimentaire à l'industrie pharmaceutique. La thérapeutique d'Anethi est principalement pour le soulagement en cas d'inconfort d'estomac et de flatulences. Beaucoup utilisent Anethi et sont formulés en mélanges à des fins de réduction de la douleur et de l'inflammation. Il y a des apioles de caryone et d'aneth dans les constituants chimiques de l'huile essentielle d'Anethi. Les propriétés très utiles ont été traditionnellement utilisées comme remède à base de plantes dans de nombreuses cultures orientales.


 

 

BÉNÉFICE DE SANTÉ

L'huile essentielle d'Anethi présente d'énormes avantages. Il a été démontré que cette huile réduit les nausées, la douleur et les douleurs musculaires, l'anxiété, le stress, la dépression, l'insomnie, la fatigue, les inconforts liés aux menstruations et les fonctions circulatoires.

S'AGIT BIEN AVEC

L'huile essentielle d'Anethi se marie bien avec le carvi, le céleri, le cade, la cardamome, l'anis étoilé.

 

 .

 

 

 

ODEUR Parfum terreux doux et frais et odeur boisée avec note moyenne  

 

NIVEAU D'INTENSITÉ Niveau entre 4 ~ 5.


 

COMMENT UTILISER

 

DIRECTION

  • Appliquer directement sur la zone nécessaire après dilution avec de l'huile de support.
  • Mélangez cette huile essentielle avec d'autres huiles dans l'eau de votre bain. Il procurera à votre corps un soulagement apaisant.
  • Mélangez avec toutes les autres huiles essentielles de votre choix.
  • Au cas où vous pourriez être allergique, appliquez un petit test épicutané et attendez quelques heures avant une utilisation régulière.

MISE EN GARDE

Bien que l'huile essentielle d'Anethi soit non toxique et non irritante, mais pour une personne à la peau sensible, elle peut toujours entraîner une allergie cutanée. Utilisez modérément. Il s'agit d'une huile essentielle d'Anethi très pure qui est douce mais la sensibilité varie toujours pour chaque individu. Faites un test épicutané sur une petite partie de votre peau pour voir si votre peau réagit négativement à cette huile. Ne consommez pas cette huile en interne en grandes quantités. Ne laissez pas cette huile essentielle toucher votre nez et vos yeux.Évité pendant la grossesse. Utilisez cette huile avec précaution en cas d'hypertension artérielle. Ne laissez pas les enfants de moins de 6 ans consommer cette huile.

AVERTISSEMENT Toute déclaration concernant ces informations n'a pas été évaluée par la FDA et n'est pas destinée à guérir ou à traiter une maladie médicale. Ce produit est uniquement destiné à être utilisé comme soin cosmétique et aide à la santé spirituelle.

 

Votre commande de 100 ou plus bénéficie de la livraison standard gratuite..

  • Standard livré 4-5 jours ouvrables
  • Express livré 2-4 jours ouvrables

Les commandes sont traitées et livrées du lundi au vendredi hors jours fériéss)


Les membres d'eMarket apprécientRetours sans frais.

Huile essentielle d'anethi

Prix habituel $18.20

Filter

Anethi Essential Oil - Certified Organic by Retromass

: In stock

: Essential Oil

: Retromass

Regular price Retail: $18.20 Wholesale:$14.56 Become a Member and get benifits

    Anethi Essential Oil - Certified Organic by Retromass Botanical Family:   Apiaceae (Anethum Sowa)  Anethi Essential Oil is known as East Indian...
Size

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question
files/payment.png

 

 

Anethi Essential Oil - Certified Organic by Retromass

Botanical Family:   Apiaceae (Anethum Sowa) 

Anethi Essential Oil is known as East Indian Dill.  Anethi oil is an herb that helo to relief the accumulation of gas in the alimentary canal which most would called flatulence.  Anethi has a sweet aroma which the food and beverage industries love using Anethi to flavor their products.  Anethi Essential Oil is extracted from the seed of Anethi plant by steam distillation.  The concentrated oil is light yellow with a nice sweet and sharp taste and a twist of burning sensation to the odor.   Anethi oil takes longer than normal plants and seeds when come to distillation,  but the result of the long process is worthwhile achieving.  


 

 

 

THERAPEUTIC INFO

This amazing Anethi Essential Oil is widely used from food industry all the way to the pharma industry.  The therapeutic of Anethi is mainly for relief if stomach discomfort and flatulence.  Many formulated Anethi into blends for pain and inflammation reduction.  There are significant amount of caryone and dill apiole in the chemical constituents in Anethi Essential Oil.  The highly useful properties had been traditionally used for long history in many eastern cultures.


 

 

HEALTH BENEFIT

There are tremendous benefits in Anethi Essential Oil.   This oil has shown to reduce nausea, anxiety, depression, insomnia, fatigue and menstrual related discomforts.

FARM ORIGIN

India

BLENDS WELL WITH

Anethi Essential Oil  blends well with Caraway, Celery, Cade, Cardamom, Star Anise. 

 

 .

 

 

 

ODOR    Fresh Sweet Earthy Scent and Woody Odor with Middle Note     

INTENSITY LEVEL     Level Between 4 ~ 5.

NOTE CLASSIFICATION: Middle Note

 

HOW TO USE

 

DIRECTION

  • Apply directly to area needed after dilution with carrier oil.
  • Mix this essential oil with other oils in your bathwater. It will give your body a soothing relief.
  • Mix with any other essential oils of your choice.
  • In case you might be allergic, apply small patch test and wait a few hours before regular use.

CAUTION

Although Anethi Essential Oil is non-toxic and non-irritating, but for someone with sensitive skin can still lead to skin allergy.  Use moderately.  This is a highly pure Anethi essential oil which mild but sensitivity still varies for each individual.  Do a patch test on a small part of your skin to see if your skin react negatively to this oil. Do not consume this oil internally in large amounts. Don't allow this essential oil to touch your nose and eyes. Avoided during pregnancy. Use this oil with caution when comes to patient with high blood pressure. Do not let children under 6 years old to intake this oil.    

DISCLAIMER    Any statement regarding this information have not been evaluated by FDA and are not intended to cure or treat medical disease. This product is only intend to be used as cosmetic skincare and spiritual health aid.

 

Your order of 100$ or more gets free standard delivery.

  • Standard delivered 4-5 Business Days
  • Express delivered 2-4 Business Days

Orders are processed and delivered Monday-Friday (excluding public holidays)


eMarket members enjoy free returns.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

Anethi Essential Oil - Certified Organic by Retromass

Regular price $18.20