Filtre

Formule pour chien Scalpy

: Indisponible

: Hair & Scalp

: Retromass

Prix habituel Retail: $1.00 Wholesale:$0.80 Become a Member and get benifits

Formule pour chien Scalpy Dans des circonstances normales, la plupart des démangeaisons du cuir chevelu sec et squameux sont liées au produit...

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question
files/payment.png

Formule pour chien Scalpy

Dans des circonstances normales, la plupart des démangeaisons du cuir chevelu sec et squameux sont liées au produit de soin capillaire utilisé.  Parfois, trop de shampooing ou une égratignure excessive du cuir chevelu pendant la douche peuvent également provoquer des démangeaisons soudaines du cuir chevelu. Cette habitude de grattage entraînerait une éruption cutanée et une dermatite de contact allergique.  Un peignage excessif et l'utilisation d'un sèche-cheveux chauffé peuvent également provoquer une allergie similaire. 

PROPRIÉTÉS THÉRAPEUTIQUES

Il existe de nombreuses façons pour votre cuir chevelu d'être piégé par des allergies; l'utilisation de shampooing, revitalisant ou produits capillaires inappropriés sont les principales causes des démangeaisons du cuir chevelu.  Lorsque de telles démangeaisons résultent de flocons sur vos cheveux ou vos épaules, vous pouvez avoir un problème de pellicules.  La façon de gérer, nous vous recommandons d'essayer SCALPY DOG afin de guérir votre cuir chevelu naturellement avec le remède développé par RETROMASS BioScience Laboratory, nous vous aidons  pour soulager les démangeaisons et éliminer les pellicules.

 

INFO SANTÉ

Quand un cuir chevelu qui démange vous atteint, cela entraînera des sautes d'humeur et de la frustration.  Lorsque vous vous grattez fréquemment, essayez de mettre fin à l'inconfort,  vous finissez par remarquer que plus vous grattez, plus les démangeaisons reviennent vous hanter.  Parfois, vous pouvez repérer une démangeaison potentielle en remarquant que votre peau est sèche ou écaillée.  Mais d'autres fois, votre cuir chevelu démangera malgré tout.  L'utilisation de SCALPY DOG est un moyen simple et facile de prévenir et de soulager les démangeaisons.  Vous remarquerez également qu'après quelques utilisations de SCALPY DOG, vos pellicules deviennent moins sévères et grâce à une utilisation quotidienne, vous pouvez maintenir un cuir chevelu sain.  Assurez-vous d'utiliser un shampooing au PH équilibré et un revitalisant naturel pour nettoyer vos cheveux.


CARACTÉRISTIQUES ET AVANTAGES

Voici ce que SCALPY DOG peut faire pour vous:

  • Traitez les symptômes d'allergies.
  • Soulagement immédiat des démangeaisons.
  • Combattez les infections fongiques et la teigne.
  • Résoudre la réaction allergique à la teinture capillaire.
  • Réduisez l'eczéma. 
  • Prévenez les poux de tête.
  • Traitez le stress ou l'anxiété.

INGRÉDIENT CLÉ

SCALPY DOG est un remède spécial développé par RETROMASS Bioscience LAB qui a combiné avec Flower Essence & Herbal Therapy. Ingrédients supplémentaires, y compris le cumin, le géranium, l'arbre en té, la menthe poivrée et 8 autres types de fleurs et d'herbes précieuses dans le sérum

. 

COMMENT UTILISER

Vous pouvez appliquer SCAPY DOG pour un soulagement immédiat de l'inflammation. Vous pouvez également l'utiliser après un bon shampooing lavé de vos cheveux.  Cette huile mélangée est mise en bouteille sous forme de rouleau, nous incluons également une petite pipette pour vous permettre de plonger directement dans les zones d'irritation et de suivre un bon massage à travers votre cuir chevelu.  Vous pouvez également rouler et glisser directement sur la zone qui démange. Utilisez la pipette avec votre propre choix,  retirez simplement le capuchon du rouleau en premier.  Utilisez la pipette que nous incluons dans l'emballage pour transférer les sérums et tremper sur votre partie qui démange. Ne grattez pas fortement votre cuir chevelu avec notre sérum, massez seulement uniformément et assurez-vous qu'il est bien couvert et absorbé profondément dans votre cuir chevelu, laissez-le jusqu'à votre prochain lavage de cheveux régulier avec un shampooing naturel et PH équilibré de votre choix. 

Les instructions régulières vous suggèrent d'appliquer le sérum deux fois par jour pendant votre matin et votre soir habituels. Vous pouvez également apporter le rouleau avec vous au travail ou en voyage.  N'hésitez pas à augmenter du double le nombre de temps d'application à pas plus de 8 fois par jour.

 

REMARQUES

Ce n'est pas un médicament ou un médicament. La principale source de recherche de ce produit était  réalisé à partir de l'encyclopédie Han Herbal Science publiée sous la dynastie Tang. Notre remède traditionnel est un produit de santé qui a représenté diverses améliorations des théories médicales homéopathiques basées sur le 18e siècle.  Une ou les deux sources de recherche avaient été écartées par la science moderne.

MISE EN GARDE

Assurez-vous de vous laver les cheveux régulièrement,  n'utilisez pas SCALPY DOG en remplacement de votre routine de shampoing habituelle, ce sérum n'est pas un remède de nettoyage à sec pour vos cheveux.  Évitez de toucher les yeux. Toute sensibilité cutanée. Tenir hors de portée des petits enfants. Consultez votre médecin ou votre médecin si vous recevez actuellement un autre traitement médical, enceinte ou hospitalisé.

Votre commande de 100 ou plus bénéficie de la livraison standard gratuite..

  • Standard livré 4-5 jours ouvrables
  • Express livré 2-4 jours ouvrables

Les commandes sont traitées et livrées du lundi au vendredi hors jours fériéss)


Les membres d'eMarket apprécientRetours sans frais.

Formule pour chien Scalpy

Prix habituel $1.00

Filter

Scalpy Dog Formula

: Unavailable

: Hair & Scalp

: Retromass

Regular price $1.00

Scalpy Dog Formula In normal circumstances, most itchy dry and flaky scalps reaction is related to the hair care product used.  Sometimes too...

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question
files/payment.png

Scalpy Dog Formula

In normal circumstances, most itchy dry and flaky scalps reaction is related to the hair care product used.  Sometimes too much shampoo or over scratch your scalp during shower can also cause sudden itchiness of your scalp as well. This scratching habit would lead to rash and allergic contact dermatitis.  Over combing and use of heated blowdryer can also cause similar allergy . 

THERAPEUTIC PROPERTIES

There are many ways for your scalp to be trap with allergies; use of unsuitable shampoo, conditioner or haircare products are the major causes to a itchy scalp.  When such itchiness resulted with flakes on your hair or shoulders, you may have dandruff problem.   The way to manage , we recommended that you try SCALPY DOG in order to heal your scalp naturally with the remedy developed by RETROMASS BioScience Laboratory, we help  you to relief itchiness and resolve dandruffs.

 

HEALTH INFO

When an itchy scalp gets to you, it will lead to mood swings and frustration.  When you are frequently scratching try to end the discomfort,  you end up noticing the more you scratch, the more itchiness comes back to haunt you.  Sometimes you can spot a potential itchiness by noticing your skin being dry or flaked.  But other times, your scalp will itch regardless.  Using SCALPY DOG is a simple and easy way to prevent and relief itchiness.   You will also noticing that after a few use of SCALPY DOG, your dandruffs become less sever and through daily usage, you can sustain a healthy scalp.  Make sure you use a PH balanced shampoo and a natural conditioners to clean your hair. 


FEATURE & BENEFITS

This is what SCALPY DOG can do for you:

  • Treat Allergy Symptoms.
  • Immediate Relief of Itchiness.
  • Fight Fungal Infections and Ringworm.
  • Resolve Allergic Reaction to Hair Dye.
  • Reduce Eczema. 
  • Prevent Head Lice.
  • Treat Stress or Anxiety.

KEY INGREDIENT

SCALPY DOG is a special remedy developed by RETROMASS Bioscience LAB which combined with Flower Essence & Herbal Therapy. Additional ingredients including Blackseed Cumin, Geranium, Tee Tree, Peppermint and total 8 other kinds of precious flowers and herbs in the serum.

HOW TO USE

You can apply SCAPY DOG for immediate inflammation relief. You can also use it after a good shampoo wash of your hair.  This blended oil is bottled in roller form, we also include a small pipette for you to dip directly to the irritation areas and follow by a good massage through your scalp.  You can also roll and swipe directly onto the itchy area. Use the pipette with your own choice,  simply remove the roller cap first.  Use the pipette we include in the package to transfer serums and dip onto your itchy part. Do not heavily scratch your scalp with our serum, only massage evenly and make sure it is well covered and absorbed deep into your scalp, leave-in until your regular next hair wash with a natural and PH balanced shampoo of your choice. 

The regular instruction suggest you to apply the serum two times a day during your normal morning and evening. You can also bring the roller with you to work or travel.  Feel free to increase by double the numbers of the application times to no more than 8 times a day.

CAUTION

Make sure you wash your hair regularly,  do not use SCALPY DOG as a replacement to your regular shampoo routine, this serum isn't a dry-cleaning remedy to your hair.  Avoid touching the eyes. Any skin sensitivity. Keep out of reach of small children. Consult your doctor or physician if you're currently receiving other medical treatment, pregnant or hospitalized.

DISCLAIMER 

Any statement regarding this information have not been evaluated by FDA and are not intended to cure or treat medical disease. This product is only intend to be used as cosmetic , skincare and spiritual health aid.

Your order of 100$ or more gets free standard delivery.

  • Standard delivered 4-5 Business Days
  • Express delivered 2-4 Business Days

Orders are processed and delivered Monday-Friday (excluding public holidays)


eMarket members enjoy free returns.

Scalpy Dog Formula

Regular price $1.00