Filtre

Huile essentielle de framboise

: Indisponible

: Essential Oil

: Retromass

Prix habituel Retail: $16.00 Wholesale:$12.80 Become a Member and get benifits

      FRAMBOISE HUILE ESSENTIELLE L'huile essentielle de framboise Rubus idaeus est une excellente huile qui a son origine du sud-est...

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question

Category:

files/payment.png

 

 

 

FRAMBOISE HUILE ESSENTIELLE

L'huile essentielle de framboise Rubus idaeus est une excellente huile qui a son origine du sud-est de l'Europe.e. 

Il passe par un processus de pression à froid où l'huile est extraite des graines de framboise. Ses propriétés anti-inflammatoires aident à traiter divers problèmes cutanés tels que les premiers signes du vieillissement, l'acné, les taches brunes, la peau sèche ou les rides. Il contient également des ingrédients reconstituants qui favorisent la croissance des cheveux et gardent vos cheveux brillants.

 

 

 

PROPRIÉTÉS THÉRAPEUTIQUES

Les propriétés curatives contenues dans l'huile essentielle de framboise, vous guérissent de l'insomnie et vous procurent un sommeil réparateur. Il élimine également la fatigue, la fatigue et les sentiments négatifs. 

 

 


 

 

INFO SANTÉ

Il contient des ingrédients anti-inflammatoires que toute forme de problème de peau comme: éruptions cutanées, brûlures solaires, acné, eczéma ou même taches brunes. Il peut également être utilisé pour empêcher la croissance de bactéries. Il est prudent de l'ajouter comme ingrédient pour le dentifrice. La plupart des producteurs de shampooings l'utilisent car il comporte de nombreux avantages qui maintiennent les cheveux en bonne santé. 

     


      

    ORIGINE DE LA FERME

    Europe du Sud-Est et Amérique du Nord.

      


     

    CARACTÉRISTIQUES ET AVANTAGES

    • Le contenu régénérant de l'huile essentielle de framboise donne à votre peau un éclat unique.
    • Il traite parfaitement tout type de maladie de la peau.
    • L'effet hydratant de cette huile essentielle, aide à garder votre peau lisse et douce.
    • Il prévient la sécheresse.
    • Vos cheveux pousseront bien et rapidement si vous continuez à utiliser quotidiennement.
    • Les antioxydants contenus dans l'huile essentielle de framboise, vous aideront à combattre l'eczéma.
    • Combat les rides, les taches brunes et autres problèmes de peau.

     

    COMMENT UTILISER

     

    AMÉLIORATION DE LA SANTÉ

    Les ingrédients reconstituants de l'huile essentielle de framboise aident à prévenir la chute des cheveux, favorisent la croissance des cheveux et leur donnent un aspect sain. Cette huile essentielle vous fait également paraître plus jeune que votre âge. Il prévient le vieillissement et les rides. Il élimine les boutons, les taches brunes et les réactions cutanées.  Cette huile essentielle brûle les graisses et vous aide à perdre du poids facilement.

    DIRECTION

    • Voulez-vous avoir des cheveux brillants et favoriser la croissance de vos cheveux? Ensuite, diluez quelques gouttes d'huile essentielle de framboise avec une huile de support comme l'huile de coco. Utilisez-le pour masser doucement votre cuir chevelu et laissez-le pourr  45 à 60 minutes avant de le rincer.
    • Pour éliminer les vergetures, les boutons, les brûlures cutanées et autres problèmes de peau, appliquez sur votre peau au moins deux gouttes de  huile essentielle de framboise diluée sur votre peau le matin et le soir avant de vous coucher. Cela fera briller votre peau.
    • Vaporisez de l'huile essentielle de framboise dans votre chambre et inspirez profondément pour vous aider à rester détendu. Il chasse les sentiments négatifs et vous donne un sommeil doux.

    MISE EN GARDE

    Si vous avez des animaux domestiques, n'utilisez pas cette huile essentielle sur eux car elle est toxique pour leur santé.  Assurez-vous de ne pas appliquer cette huile sur vos yeux. Gardez cette huile loin de la portée des enfants. Les femmes enceintes doivent éviter d'utiliser l'huile essentielle de framboise, sauf si leur médecin leur conseille de l'utiliser.

    AVERTISSEMENT

    Toute déclaration concernant ces informations n'a pas été évaluée par la FDA et n'est pas destinée à guérir ou à traiter une maladie médicale. Ce produit est uniquement destiné à être utilisé comme cosmétique, soin de la peauet aide à la santé spirituelle.

    Votre commande de 100 ou plus bénéficie de la livraison standard gratuite..

    • Standard livré 4-5 jours ouvrables
    • Express livré 2-4 jours ouvrables

    Les commandes sont traitées et livrées du lundi au vendredi hors jours fériéss)


    Les membres d'eMarket apprécientRetours sans frais.

    Huile essentielle de framboise

    Prix habituel $16.00

Filter

Raspberry Essential Oil

: Unavailable

: Essential Oil

: Retromass

Regular price $16.00

      RASPBERRY ESSENTIAL OIL   Raspberry (Rubus idaeus) essential oil is a great oil that has its origin from South Eastern...

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question

Category:

files/payment.png

 

 

 

RASPBERRY ESSENTIAL OIL  

Raspberry (Rubus idaeus) essential oil is a great oil that has its origin from South Eastern Europe. 

Our Raspberry oil goes through a cold pressing process where the oil is extracted from raspberry seeds. Its anti-inflammatory properties helps to treat various skin issues like early signs of aging, acne, dark spots, dry skin or wrinkles. It has also contains replenishing ingredients that aids hair growth and keeps your hair shiny.

 

 

 

THERAPEUTIC PROPERTIES 

The healing properties contained in raspberry essential oil, cures you of insomnia and gives you sweet sleep. It also gets rids tiredness, fatigue and negative feelings. 

 

 


 

 

HEALTH INFO

It has anti-inflammatory ingredients that any form of skin problem like: rashes, sun burn, acne, eczema or even dark spots. It can also be used to prevent the growth of bacteria. It's safe to add it as an ingredient for toothpaste. Most shampoo producers use it because it carries a lot of benefits that keeps the hair healthy. 

     


      

    FARM ORIGIN

    South Eastern Europe & North America

      


     

    FEATURES & BENEFITS

    • The regenerative content in raspberry essential oil gives your skin a unique glow.
    • It perfectly treats any kind of skin ailment.
    • The moisturizing effect of this essential oil, helps to keep your skin smooth and soft.
    • It prevents dryness.
    • Your hair will grow well and rapidly if you continue to use daily.
    • The anti-oxidants in raspberry essential oil, will help you combat eczema.
    • Fight wrinkles, dark spots and other skin issues. 

     

    HOW TO USE

     

    HEALTH IMPROVEMENT

    The replenishing ingredients in raspberry essential oil, helps to prevent hair loss, aids hair growth and gives it a healthy look. This essential oil also makes you look younger than your age. It prevents aging and wrinkles. It clears pimples, dark spots and skin reactions.  This essential oil burns fat and helps you lose weight easily.

    DIRECTION

    • Do you want to have shiny hair and promote the growth of your hair? Then, dilute few drops of raspberry essential oil with a carrier oil like coconut oil. Use it to gently massage your scalp and leave it for  45-60 minutes before rinsing it off.
    • To get rid of stretch marks, pimple, skin burn and other skin issues, make your skin apply at least two drops of  diluted raspberry essential oil on your skin in the morning and at night before going to bed. It will make your skin glow.
    • Spray raspberry essential oil in your room, and inhale deeply to help stay relaxed. It drives negative feelings away and gives you sweet sleep.

    CAUTION 

    If you have pets, do not use this essential oil on them because it is toxic to their health.  Ensure you don't apply this oil on your eyes.  Keep this oil far from the reach of children. Pregnant women should avoid using raspberry essential oil except their physician advises them to use it.

    DISCLAIMER 

    Any statement regarding this information have not been evaluated by FDA and are not intended to cure or treat medical disease. This product is only intend to be used as cosmetic , skincare and spiritual health aid.

    Your order of 100$ or more gets free standard delivery.

    • Standard delivered 4-5 Business Days
    • Express delivered 2-4 Business Days

    Orders are processed and delivered Monday-Friday (excluding public holidays)


    eMarket members enjoy free returns.

    Raspberry Essential Oil

    Regular price $16.00