Filtre

Huile essentielle de palmarosa

: En stock

: Essential Oil

: Retromass

Prix habituel $25.20

  Palmarosa HUILE ESSENTIELLE Famille botanique: Graminacées. Dans l'ancien nom folklorique, l'huile de palmarosa s'appelait autrefois l'huile de géranium turque. Cette huile a...
Taille

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question

Category:

files/payment.png

 

Palmarosa HUILE ESSENTIELLE

Famille botanique: Graminacées.

Dans l'ancien nom folklorique, l'huile de palmarosa s'appelait autrefois l'huile de géranium turque. Cette huile a été utilisée pendant des siècles au Moyen-Orient pour falsifier l'huile de rose chère. Il est également utilisé régulièrement pour prévenir le froid et les fièvres. Certaines cuisines authentiques dans les plats culinaires du Moyen-Orient ajoutent du Palmarosa pour tuer les bactéries et stimuler la digestion. Ces dernières années, l'Inde a distillé à la vapeur la plupart des huiles de Palmarosa que nous utilisons.

 

 

 

 

PROPRIÉTÉS THÉRAPEUTIQUES

Cette huile donne un sentiment de sécurité et un sentiment de sécurité. Il élève les émotions, rafraîchit la conscience et améliore les souvenirs. L'inhalation de cette huile peut aider à réduire les tensions et à stimuler la récupération en cas d'épuisement physique et mental.

 

 


 

 

ORIGINE DE LA FERME

Turquie, Inde.

CARACTÉRISTIQUES ET AVANTAGES

  • Stimuler les nouvelles cellules cutanées.
  • Améliorez les circulations.
  • Aidez les digestions.
  • Traitez la fièvre et les infections.
  • Guérir les éruptions cutanées.
  • Rafraîchir et récupérer l'épuisement.
 


  

S'AGIT BIEN AVEC

Formosa Honoki, bois de santal, arbre à thé, menthe poivrée, géranium, lavande, rose et sauge sclarée, bergamote, bois de cèdre, citron vert, ylang ylang..

 

  


 

ODEUR

Enhancer, élévation modérée du menthol.

NIVEAU D'INTENSITÉ

Uplisting et Bliss.

Milieu

Entre 6 et 6,5

 

 

COMMENT UTILISER

 

DIRECTION

L'huile de palmarosa est considérée comme sûre pour la consommation humaine par la FDA. Diluez une à deux gouttes dans la taille de votre boisson habituelle. Ou diluez une goutte avec 10 ml d'huile de support comestible pour l'ingestion.
Utilisez l'huile de Palmarosa en aromathérapie en la diluant avec l'huile de support de votre choix. Vous pouvez également inhaler l'huile à travers la vapeur ou la diffuser. Ajoutez quelques gouttes dans vos shampooings, lotions ou huiles de massage préférés. Si vous avez la peau sensible, appliquez quelques gouttes et testez l'huile sur un tampon fait maison d'un bandage en tissu, laissez-le sur votre avant-bras pendant 12 heures avant de l'appliquer régulièrement sur votre peau.

MISE EN GARDE

Non recommandé pour les nourrissons. N'utilisez pas cette huile si vous avez une éruption cutanée. Ne pas utiliser si vous subissez actuellement une opération chirurgicale. Cette huile ne doit pas être appliquée directement sur votre visage sans dilution. Les enfants de moins de 6 ans doivent être empêchés d'utiliser cette huile.

AVERTISSEMENT

Toute déclaration concernant ces informations n'a pas été évaluée par la FDA et n'est pas destinée à guérir ou à traiter une maladie médicale. Ce produit est uniquement destiné à être utilisé comme cosmétique, soin de la peauet aide à la santé spirituelle.

Votre commande de 100 ou plus bénéficie de la livraison standard gratuite..

  • Standard livré 4-5 jours ouvrables
  • Express livré 2-4 jours ouvrables

Les commandes sont traitées et livrées du lundi au vendredi hors jours fériéss)


Les membres d'eMarket apprécientRetours sans frais.

Huile essentielle de palmarosa

Prix habituel $25.20

Filter

Palmarosa Essential Oil Certified Organic by Retromass

: In stock

: Essential Oil

: Retromass

Regular price $25.20

  Palmarosa Essential Oil Certified Organic by Retromass Botanical Family: Graminaceae. In the old folklore name Palmarosa Oil used to called Turkish...
Size

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question
files/payment.png

 

Palmarosa Essential Oil Certified Organic by Retromass

Botanical Family: Graminaceae.

In the old folklore name Palmarosa Oil used to called Turkish Geranium Oil. This oil was used for centuries in the middle east to adulterate the expensive rose oil. It is also use regularly to prevent cold and fevers. Some authentic cuisines in the middle eastern culinary dishes add Palmarosa to boost digestions. In recent years, India steam distilled the most of the Palmarosa oils we use.

 

 

 

 

THERAPEUTIC PROPERTIES 

This oil makes emotional grounded and feeling sense of security. It uplifts the emotions, refreshing awareness, and improve memories. Inhaling this oil may help to reduce tension and stimulate recovery for physical and mental exhaustion.

 

 


 

 

FARM ORIGIN

India.

FEATURES & BENEFITS

  • Stimulate New Skin Cells 
  • Improve Circulations.
  • Help Improve Digestions .
  • Reduce Fever and Infections.
  • Help Easing Skin Rash.
  • Refreshing & Recover Exhaustion.
 


  

BLENDS WELL WITH

Formosa Honoki, Sandalwood, Tea Tree, Peppermint, Geranium, Lavender, Rose, and Clary Sage, Bergamot, Cedarwood, Lime, Ylang Ylang..

 

  


 

ODOR

Enhancer, Moderate Menthol Uplifting.

INTENSITY LEVEL :  5 to 5.5

 Uplifting and Bliss.

NOTE CLASSIFICATION

 Middle Note

 

HOW TO USE

 

DIRECTION

Dilute one to two drops in your regular beverage size. Or dilute one drop with 10 ml of eatable carrier oil for ingestion. Use Palmarosa oil in aromatherapy by diluting with carrier oil of your choice. You can also inhaling the oil through steam or diffuse. Add a few drops in your favorite shampoos, lotions or massage oil. In case you have sensitive skin, apply few drops and test oil to a homemade pad of a cloth bandage, leave it on your forearm for 12 hours before you apply regularly to your skin.

CAUTION 

Not recommended to use on infants. Do not use this oil if you have skin rash. Do not use if you currently undergo a surgical operation. This oil should not be directly apply on your face without dilution Children below 6 years of age should be prevented from using this oil.

DISCLAIMER 

Any statement regarding this information have not been evaluated by FDA and are not intended to cure or treat medical disease. This product is only intend to be used as cosmetic , skincare and spiritual health aid.

Your order of 100$ or more gets free standard delivery.

  • Standard delivered 4-5 Business Days
  • Express delivered 2-4 Business Days

Orders are processed and delivered Monday-Friday (excluding public holidays)


eMarket members enjoy free returns.

Palmarosa Essential Oil Certified Organic by Retromass

Regular price $25.20