Filtre

Neem Plus Bio

: Indisponible

: Tree & Herb Therapy

: Retromass

Prix habituel $25.00

Neem Plus Bio Neem est considéré comme un arbre magique en Inda.  Neem est également appelé Nim ou Margosa.  C'est une famille d'acajou et...

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question
files/payment.png

Neem Plus Bio

Neem est considéré comme un arbre magique en Inda.  Neem est également appelé Nim ou Margosa.  C'est une famille d'acajou et largement utilisé comme pesticide organique et remèdes traditionnels et minuterie.  Les arbres de neem sont originaires de la partie sèche des pays de l'Inde et du Myanmar.  Certains neems se trouvent en Afrique et dans toute l'Amérique centrale et du Sud.  Il est largement utilisé comme remèdes anciens ainsi que dans les cosmétiques. L'odeur de Neem peut être désagréable pour la plupart des gens,  une méthode biologique peut séparer l'odeur de l'huile, mais elle a également enlevé la bonne substance thérapeutique du neem.  Les experts de RETROMASS BioScience ont créé Neem Plus en combinant le Neem avec le balsamique naturel trouvé dans de nombreuses herbes en haute montagne de Formose pour éliminer l'odeur amère et forte du goût original.  Le mélange d'arbres Formosa et d'herbes a également stimulé cette formule au maximum en termes d'avantages pour la santé.


PROPRIÉTÉS THÉRAPEUTIQUES

L'arbre de Neem a un rôle important dans l'inhibition de la croissance bactérienne.  Il est efficace pour prévenir les maladies et le traitement normal de la substance améliore l'antioxydant.  Le traitement du Neem est utilisé relativement en Homéopathie et Ayuveda, ainsi qu'en médecine moderne pour traiter les infections générales et les cancers.  Des expériences de BioScience avaient rapporté des antibactériens, antifongiques et anti-inflammatoires sous le traitement du neem.  L'aspect thérapeutique de ce pantalon est toujours sous des résultats plus positifs avec moins d'effets secondaires.  La plante et les huiles sont faciles à trouver sur le marché ou même à la ferme elle-même.  C'est une propriété abordable que presque tous les ménages en Inde conserveraient la plante sèche pour la cuisson et l'huile à des fins diverses..

 

INFO SANTÉ

De nombreuses revues soulignent le rôle du neem et de ses principes actifs dans la prévention des maladies. Il ouvre de nombreuses portes aux recherches médicales et bio-scientifiques.  Il est largement admis que les médicaments pharmacologiques dérivent également d'herbes et de fleurs naturelles, ce qui a permis à de nombreuses plantes d'être classées comme médicinales et thérapeutiques.  Un bon nombre d'arbres de la famille Meliaceae sont maintenant prouvés thérapeutiques pour guérir les maladies. C'est également une pratique courante dans des pays comme l'Inde, le Pakistan, le Bangladesh, le Népal et l'Asie du Sud-Est.  Le complexe de circonscription à Azadirachta Indica a été trouvé sur Neem.  Les ingrédients tels que la nimbine, le nimbolide et les limmonoïdes jouent un rôle dans la gestion des maladies grâce à la modulation et à de nombreuses autres voies génériques. Les parties du neem se sont avérées avoir des activités antifongiques et antibactériennes,  Quercétine et sitostérol dérivés des feuilles fraîches qui contiennent des antioxydants abondants qui combattent votre corps contre les dommages radicaux liés aux maladies chroniques.


CARACTÉRISTIQUES ET AVANTAGES

 

  • Symptôme d'allergie.
  • Éliminez les toxines.
  • Pression artérielle.
  • Construire l'immunité .
  • Anti-fongique et anti-bactéries.
  • Riche en fer.
  • Santé et croissance des cheveux.
  • Combattez la fatigue.
  • Traitez les troubles cutanés.


INGRÉDIENT CLÉ

Neem, arbre à thé de jojoba, citronnelle ..... total 6 fleurs et herbes. 

COMMENT UTILISER

Utilisez Neem Plus pour votre peau: Tamponnez légèrement l'huile de neem sur la zone avec votre index ou un coton-tige et laissez-la absorber pendant 15 minutes.  Vous pouvez choisir de laisser l'huile jusqu'à votre prochaine douche régulière ou de la laver après 15 minutes.  Utiliser quotidiennement pour obtenir les résultats souhaités.

 

REMARQUES

Ce n'est pas un médicament ou un médicament. La principale source de recherche de ce produit était  réalisé à partir de l'encyclopédie Han Herbal Science publiée sous la dynastie Tang. Notre remède traditionnel est un produit de santé qui a représenté diverses améliorations des théories médicales homéopathiques basées sur le 18e siècle.  Une ou les deux sources de recherche avaient été écartées par la science moderne.

MISE EN GARDE

Évitez de toucher les yeux. Toute sensibilité cutanée. Tenir hors de portée des petits enfants. Consultez votre médecin ou votre médecin si vous recevez actuellement un autre traitement médical, enceinte ou hospitalisé.

AVERTISSEMENT

Toute déclaration concernant les informations ci-dessus n'a pas été évaluée par la FDA et n'est pas destinée à guérir ou traiter une maladie médicale. Ce produit est uniquement destiné à être utilisé comme cosmétique et soin de la peau.

Votre commande de 100 ou plus bénéficie de la livraison standard gratuite..

  • Standard livré 4-5 jours ouvrables
  • Express livré 2-4 jours ouvrables

Les commandes sont traitées et livrées du lundi au vendredi hors jours fériéss)


Les membres d'eMarket apprécientRetours sans frais.

Neem Plus Bio

Prix habituel $25.00

Filter

Organic Neem Plus

: In stock

: Tree & Herb Therapy

: Retromass

Regular price Retail: $25.00 Wholesale:$20.00 Become a Member and get benifits

Organic Neem Plus Neem is consider a magical tree in Inda.  Neem is also called Nim or Margosa.  It is a mahogony family and...
Size

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question
files/payment.png

Organic Neem Plus

Neem is consider a magical tree in Inda.  Neem is also called Nim or Margosa.  It is a mahogony family and widely used as an organic pesticides and traditional remedies and timer.  Neem trees are native in the dry part of the countries in India and Myanmar.  Some neems are found in Africa and throughout Central and South America.  It is widely used as ancient remedies as well as in cosmetics. The smell Neem can be unpleasant for most people,  some bio method may separate the smell from the oil, but it also took away the good therapeutic substance of Neem.  Our BioScience experts created Neem Plus by combining Neem with the natural balsamic found in many herbs in high mountain of Formosa to eliminate the bitter and strong smell of the original taste.  The mixing of Formosa trees and herbs also boosted this formula to the max in terms of health benefits.


THERAPEUTIC PROPERTIES

The tree of Neem has a major important role for inhibition of bacterial growth.  It is effective in preventing diseases and normal treatment of the substance enhance antioxidant.  The treatment of Neem is use relatively in Homeopathy and Ayuveda, as well as modern medicine to treat general infections and cancers.  BioScience experiments had reported the many therapeutic benefits under the usages of neem.   The therapeutic aspect of this pant is still under more positive findings with fewer side effect.  Both the plant and oils are easy to find in the market or even from the farm itself.  It is an affordable property that almost all households in India would keep the dry plant for cooking and oil for wide range of purposes.

 

HEALTH INFO

There are many reviews emphasize the role of neem and its active ingredients in the diseases prevention. It opens many doors in medical and BioScience researches.  It is widely accepted that pharmacological drugs also derive from natural herbs and flowers which made many plants being graded as medicinal and therapeutic.  A good numbers of Meliaceae family of trees are now proven therapeutic to cure diseases. This is widely practice in countries like India, Pakistan, Bangladesh, Nepal and South East Asia as well.  The complex of constituency in Azadirachta Indica was found on Neem.  The ingredients such as nimbin, nimbolide and limmonoids play an role in manage diseases through modulation and many other generic pathways.  Quercetin and sitosterol derived from the fresh leaves which have high abundant antioxidants that combating your body from radical damages which linked to chronic disease.


FEATURE & BENEFITS

 

  • Ease Allergy.
  • Blood Pressure.
  • Build Immunity .
  • Iron Rich.
  • Hair Health & Growth.
  • Fight Fatigue.
  • Ease Skin Disorders.


KEY INGREDIENT

Neem, Jojoba Tea Tree, Lemon Grass..... total 6 flowers and herbs. 

HOW TO USE

Use Neem Plus for your skin: Lightly dab Neem Oil onto the area with your index fingertip or cotton swab the and allow it to absorb for 15 minutes.  You can choose to leave the oil until your next regular shower or wash it of after 15 minutes.  Use daily in order to achieve desired results.

CAUTION

Avoid touching the eyes. Any skin sensitivity. Keep out of reach of small children. Consult your doctor or physician if you're currently receiving other medical treatment, pregnant or hospitalized.

DISCLAIMER

Any statement regarding the above information have not been evaluated by FDA and are not intended to cure or treat medical disease. This product is only intend to be used as cosmetic and skincare.

Your order of 100$ or more gets free standard delivery.

  • Standard delivered 4-5 Business Days
  • Express delivered 2-4 Business Days

Orders are processed and delivered Monday-Friday (excluding public holidays)


eMarket members enjoy free returns.

Organic Neem Plus

Regular price $25.00