Filtre

Ojo Vision

: En stock

: Tree & Herb Therapy

: Retromass

Prix habituel $20.00

Ojo VisionRemède traditionnel En ce qui concerne l'âge et le moment où vos yeux entrent dans une phase chronique de flou et...

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question
files/payment.png

Ojo Vision
Remède traditionnel

En ce qui concerne l'âge et le moment où vos yeux entrent dans une phase chronique de flou et sont facilement fatigants, vous avez probablement la presbytie. La presbytie rend souvent la lecture et l'écriture difficiles en raison de l'incapacité de cibler ou de déplacer votre globe oculaire pendant la concentration. La vision d'objets immobiles devient difficile lorsqu'elle atteint l'âge de 40 ans; ce processus de vieillissement naturel est inévitable pour presque tout le monde.


Pour les personnes portant des lentilles de contact, les muscles des yeux deviennent progressivement rigides et commencent à perdre la capacité de focaliser les choses par l'avant proche. Bien que la lecture soit globalement difficile, les impressions fines sur les étiquettes et les manuels d'instructions sont devenues presque étranges pour vous, même si vous connaissez bien la plupart des mots. La plupart des gens deviennent plus brillants pour lire, mais après quelques minutes, votre concentration recommence à diminuer. Ensuite, vous éloignez les choses en espérant pouvoir lire, mais avec le temps, cela devient un réel problème, surtout pour les personnes ayant une habitude constante.


PROPRIÉTÉS THÉRAPEUTIQUES

Il s'agit d'un processus de réveil naturel suivant l'ancien remède. Pour aider à ralentir la perte d'une vision claire à mesure que la presbytie progresse, les lunettes et les lentilles de contact ne peuvent pas vous aider à modifier la plage de mise au point. Il est également difficile de porter et de retirer vos lunettes des dizaines à cent fois par jour. RETROMASS BioScience Lab détermine la meilleure formule pour soulager votre pression oculaire en transformant vos yeux en une étape de relaxation et en aidant à raviver votre vision..

 

INFO SANTÉ

Tout d'abord, OjoVision n'est pas un médicament et il n'a pas proclamé d'évaluation par la FDA. Cette huile naturelle ravive vos yeux. Ce remède est à base d'huile qui aide à lubrifier vos muscles autour de vos yeux. Il existe de nombreux nerfs autour des muscles oculaires capables d'absorber des remèdes positifs et utiles lorsqu'ils sont appliqués. Le remède traditionnel OjoVision est composé de toutes les essences naturelles de fleurs et d'extraits d'herbes; il est facilement absorbé par les muscles appelés Levator palpebrae superioris, supérieur obliqe et inférieur oblique qui sont les principaux muscles qui s'enroulent autour de votre globe oculaire. Une fois ces muscles détendus, la tension de pression créée par la presbytie ou un autre symptôme oculaire s'atténuera progressivement. Tant que votre nerf optique, nerf ophtalmique et autres nerfs tels que CNIII, CN IV et CN VI sont toujours en bonne santé avec un flux constant de vaisseaux sanguins; l'utilisation d'OjoVision peut ralentir, améliorer et raviver la vision floue..


CARACTÉRISTIQUES ET AVANTAGES


  • Soulagement de la tension oculaire et soulagement de l'anxiété.
  • Réduisez la vision de Bury. 
  • Augmentez la mise au point des yeux.
  • Combattez la fatigue.
  • Réduisez les maux de tête .
  • Combattez la sensibilité aux lumières.
  • Détendez les muscles des yeux.
  • Améliorer les cernes.
  • Réduit les poches.


INGRÉDIENT CLÉ

Le remède traditionnel OjoVision a été développé par RETROMASS Bioscience LAB qui a combiné avec Flower Essence & Herbal Therapy. Ingrédients supplémentaires, y compris la lavande, l'hélichryse, la citronnelle, la menthe poivrée ... et au total 8 autres types de fleurs et d'herbes précieuses dans le sérum. 

COMMENT UTILISER

Utilisez le flacon à roulettes de 10 ml pour faire 3 fois le tour de la surface orbitale, mais loin de vos yeux. Utilisez le bout de votre index propre pour voir si les sérums sont d'abord recouverts sur la surface orbitale.  Ensuite, utilisez le bout de votre index pour masser autour de la surface orbitale en mouvements circulaires, vous pouvez souligner les points de pression sur la surface orbitale pendant encore 2 minutes avec les yeux tous fermés et détendus.  Après le massage, laissez les sérums en place et reposez-vous pendant 10 minutes avec les deux yeux fermés.  Ouvrez les yeux pour voir la clarté.  Appliquez au moins deux fois par jour, ou vous pouvez voyager avec ce flacon et utiliser le rouleau autant de fois que vous ressentez le besoin d'améliorer la fatigue de vos yeux.

 

REMARQUES

Ce n'est pas un médicament ou un médicament. La principale source de recherche de ce produit était  réalisé à partir de l'encyclopédie Han Herbal Science publiée sous la dynastie Tang. Notre remède traditionnel est un produit de santé qui a représenté diverses améliorations des théories médicales homéopathiques basées sur le 18e siècle.  Une ou les deux sources de recherche avaient été écartées par la science moderne.

MISE EN GARDE

Évitez de toucher les yeux. Toute sensibilité cutanée. Tenir hors de portée des petits enfants. Consultez votre médecin ou votre médecin si vous recevez actuellement un autre traitement médical, enceinte ou hospitalisé.

AVERTISSEMENT

Toute déclaration concernant les informations ci-dessus n'a pas été évaluée par la FDA et n'est pas destinée à guérir ou traiter une maladie médicale. Ce produit est uniquement destiné à être utilisé comme cosmétique et soin de la peau.

Votre commande de 100 ou plus bénéficie de la livraison standard gratuite..

  • Standard livré 4-5 jours ouvrables
  • Express livré 2-4 jours ouvrables

Les commandes sont traitées et livrées du lundi au vendredi hors jours fériéss)


Les membres d'eMarket apprécientRetours sans frais.

Ojo Vision

Prix habituel $20.00

Filter

Ojo Vision

: In stock

: Tree & Herb Therapy

: Retromass

Regular price $20.00

Ojo Vision When comes to the age and time that your eyes entering a chronicle stage of blurriness and easily being tiresome....

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question
files/payment.png

Ojo Vision

When comes to the age and time that your eyes entering a chronicle stage of blurriness and easily being tiresome. This often makes reading and writing difficult because of the disability to target or moving your eyeball while focus. Visioning at still objects becomes difficult when reach beyond age of 40; this natural aging process is inevitable to almost everyone.

For folks with contact lenses, eyes muscles gradually becomes rigid and start losing the ability to focus things by the near front. Despite reading is difficult overall, the fine prints on labels and instruction manuals became almost strange to you even you know most of the words well. Most people turn brighter lightening to read, but then after a few minutes, your focus starts to decrease again. Then, you move things further away hope that you could read but overtime, it becomes a real trouble especially for folks with a constant ready habit.


THERAPEUTIC PROPERTIES

This is a natural revival process following the ancient method. To help slowing down on losing a clear vision progresses, glasses and contact lenses cannot help you to change focus range. It is also troublesome to wear on and off of your glasses tens to hundred times per day. Ojo Vision ascertains the best formula to ease your eye pressure by turning your eyes into a relaxation stage and help to revive your vision..

 

HEALTH INFO

OjoVision is not a drug and it hasn’t proclaim evaluation by the FDA. This natural oil basically revival your eyes. This is an oil based that helps to lubricate your muscles around your eyes. There are many nerves around the eye muscles which is capable to absorb positive and helpful constituency when apply. The OjoVision is made of all natural flower essence and herbal extracts; it's easily to be absorbed into Levator palpebrae superioris, Superior obliqe and Inferior oblique which are the main muscles that wrap around your eyeball. Once those muscles are relaxed, the pressure tension that built up will gradually eased. As long as your Optic nerve, Ophthalmic nerve and other nerves such as CNIII, CN IV and CN VI are still healthy with constant flow of blood vessels; using OjoVision may slowdown, improve and revive blur vision.


FEATURE & BENEFITS

  • Eye tension Relief & Ease Anxiety. 
  • Increase Focus.
  • Fight Fatigue.
  • Ease Headaches .
  • Fight Sensitivity To Lights.
  • Relax Eye Muscles.
  • Improve Dark Circles.
  • Reduce Puffiness.

KEY INGREDIENT

 Lavender, Helichrysum, Lemon Grass, Peppermint... and total 8 other kinds of precious flowers and herbs in the serum. 

HOW TO USE

Use the 10 ml roller bottle to circle 3 times around the orbital surface yet away from your eyes. Use your clean index fingertips to see if serums are covered on the orbital surface first.  Then, use your index fingertips to massage the around the orbital surface in circular motions, you can emphasize the pressure points on the orbital surface for another 2 minutes with your eyes all closed and relaxed.  After the massage, leave the serums on and rest for 10 minutes with both eyes closed.  Open your eyes to see clarity.  Apply at least twice a day, or you can travel with this bottle and use the roller as many times as you feel the need to improve the fatigue of your eyes.

CAUTION

Avoid touching the eyes. Any skin sensitivity. Keep out of reach of small children. Consult your doctor or physician if you're currently receiving other medical treatment, pregnant or hospitalized.

DISCLAIMER

Any statement regarding the above information have not been evaluated by FDA and are not intended to cure or treat medical disease. This product is only intend to be used as cosmetic and skincare.

Your order of 100$ or more gets free standard delivery.

  • Standard delivered 4-5 Business Days
  • Express delivered 2-4 Business Days

Orders are processed and delivered Monday-Friday (excluding public holidays)


eMarket members enjoy free returns.

Ojo Vision

Regular price $20.00