Filtre

Huile essentielle de myrte

: En stock

: Essential Oil

: Retromass

Prix habituel Retail: $26.50 Wholesale:$21.20 Become a Member and get benifits

HUILE ESSENTIELLE MYRTLE   L'huile de myrte avec le nom scientifiqueMyrtus Communis, est originaire d'Afrique et pousse autour de la région méditerranéenne.....
Taille

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question

Category:

files/payment.png

HUILE ESSENTIELLE MYRTLE

 

L'huile de myrte avec le nom scientifiqueMyrtus Communis, est originaire d'Afrique et pousse autour de la région méditerranéenne..
Ses petites feuilles vert foncé, ses baies de couleur violet-noir et ses fleurs blanches parfumées se combinent comme sources d'huile de myrte. Mais ce sont les feuilles qui produisent l'huile utilisée en médecine traditionnelle. L'huile dérivée des baies est fréquemment utilisée comme agent aromatisant pour les boissons et les boissons alcoolisées. L'huile de myrte est liquide à température ambiante.

 

 

 

 

PROPRIÉTÉS THÉRAPEUTIQUES

Notre huile de myrte de haute qualité aide à réduire la présence et le dépôt ultérieur de mucosités. En outre, il aide à éliminer la congestion des voies nasales, des bronches et des poumons résultant du rhume et procure un bon soulagement de la toux. Cette huile étonnante aide à la stabilité de vos nerfs. Cela vous empêche de devenir facilement nerveux à propos de petites choses.

 

 


 

 

INFO SANTÉ

Le bienfait astringent de l'huile essentielle de myrte aide à contracter et à raffermir la peau. Il aide également à traiter les rides. Il est très efficace pour traiter parfaitement les mauvais cas d'acné, surtout lorsqu'il y a des furoncles douloureux avec des têtes blanches. L'huile essentielle de myrte a également l'avantage pour la santé de servir d'aphrodisiaque. L'utilisation fréquente de cette huile aborde des problèmes tels que: la frigidité, l'impuissance, les dysfonctionnements érectiles et la perte de libido.

 


  

ORIGINE DE LA FERME

Afrique.

  


 

CARACTÉRISTIQUES ET AVANTAGES

  • Il peut facilement vous soulager des douleurs.
  • Il traite les peaux grasses, agit comme un hydratant pour votre peau, élimine les boutons et les rougeurs de la peau.
  • Il traite efficacement les symptômes de la ménopause.
  • L'inhalation d'huile essentielle de Néroli peut aider à réduire l'hypertension artérielle.
  • Il est excellent pour traiter l'insomnie et vous aider à bien dormir et vous reposer.
  • L'huile de néroli aide à traiter les infections fongiques.
  • Il efface les vergetures.

 

 

COMMENT UTILISER

 

AMÉLIORATION DE LA SANTÉ

L'huile essentielle de myrte a un parfum doux qui est agréable une fois diffusée. En outre, il possède de nombreuses propriétés qui peuvent aider à embellir et à rendre votre peau éclatante lorsqu'il est appliqué par voie topique. Le myrte peut également être ingéré car il aide à contracter les tractus intestinaux et les muscles. Il aide à arrêter l'hémorragie en induisant la contraction des vaisseaux sanguins. L'huile de myrte peut être appliquée directement sur les plaies comme tueur de germes. Il ne permet pas aux bactéries d'infecter vos plaies. Il protège contre la septicémie et le tétanos.

DIRECTION

Appliquez une goutte d'huile de myrte sur vos paumes, frottez fortement et inspirez profondément pour éclaircir et calmer votre esprit. Pour calmer et éclaircir votre haleine, vous pouvez également tremper un morceau de tissu dans quelques gouttes d'huile de myrte et d'eau très chaude. Mettez ce morceau de tissu autour de votre poitrine et couvrez-le d'une compresse chaude. Pour faciliter le sommeil et la relaxation, versez quatre gouttes d'huile de myrte pour réchauffer l'eau de votre bain avant le coucher.

MISE EN GARDE

Il n'est pas conseillé d'utiliser cette huile pour les enfants de moins de 6 ans. Ne consommez pas d'huile de myrte en interne. Les femmes enceintes ou allaitantes, les patients épileptiques ne sont pas encouragés à utiliser cette huile sauf que leur praticien en aromathérapie les encourage à le faire. Aussi, n'utilisez pas cette huile pour les animaux domestiques, en particulier les chats car elle peut être toxique pour eux. Ne pas stocker au-dessus de la température ambiante.

AVERTISSEMENT

Toute déclaration concernant ces informations n'a pas été évaluée par la FDA et n'est pas destinée à guérir ou à traiter une maladie médicale. Ce produit est uniquement destiné à être utilisé comme cosmétique, soin de la peauet aide à la santé spirituelle.

Votre commande de 100 ou plus bénéficie de la livraison standard gratuite..

  • Standard livré 4-5 jours ouvrables
  • Express livré 2-4 jours ouvrables

Les commandes sont traitées et livrées du lundi au vendredi hors jours fériéss)


Les membres d'eMarket apprécientRetours sans frais.

Huile essentielle de myrte

Prix habituel $26.50

Filter

Myrtle Essential Oil by Retromass

: Unavailable

: Essential Oil

: Retromass

Regular price $26.50

MYRTLE  ESSENTIAL OIL by Retromass  (Therapeutic Grade) Myrtle oil with the scientific name–Myrtus Communis, originates from Africa and grows around the Mediterranean...

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question

Category:

files/payment.png

MYRTLE  ESSENTIAL OIL by Retromass  (Therapeutic Grade)

Myrtle oil with the scientific name–Myrtus Communis, originates from Africa and grows around the Mediterranean region.
Its small, dark green leaves, purple-black colored berries, and fragrant white flowers all combine as sources of myrtle oil. But, it is the leaves that produce the oil used in traditional medicine. The oil derived from berries is frequently used as a flavoring agent for beverages and alcoholic drinks. Myrtle oil is liquid at room temperature.

 

 

 

 

THERAPEUTIC PROPERTIES 

Our high quality Myrtle Oil helps to reduce the presence and further deposition of phlegm. Also, it helps to clear congestion of the nasal tracts, bronchi and lungs resulting from colds and provides good relief from coughing. This amazing oil aids in the stability of your nerves. It stops you from getting easily nervous about little things.

 

 


 

 

HEALTH INFO

The astringent benefit of Myrtle essential oil helps to contract and tighten the skin. It also helps to treat wrinkles. It is highly effective in helping improve bad cases of acne, especially when there are painful boils with white heads. Myrtle essential oil also has the health benefit of serving as an aphrodisiac. The frequent usage of this oil tackle problems like: frigidity, impotency, erectile dysfunctions, and loss of libido.

  

FARM ORIGIN

Africa.

  


 

FEATURES & BENEFITS

  • Help ease pains
  • It balances oily skin, acts as a moisturizer for your skin, clears pimples, and redness of the skin.
  • It eases menopause.
  • Inhaling Neroli essential oil can help reduce high blood pressure.
  • It is excellent way to ease insomnia and helping you sleep and rest well.
  • It clears stretch marks.

 

 

HOW TO USE

 

HEALTH IMPROVEMENT

Myrtle essential oil has a sweet fragrance that is pleasing when diffused. Also, it has a lot of properties that can help beautify and make your skin glow radiantly when applied topically. Myrtle can also be ingested as it aids in contracting intestinal tracts and muscles.  

DIRECTION

Apply a drop of myrtle oil on your palms, rub strongly and inhale deeply to clear and calm your mind. To calm and clear your breath, you can also dip a piece of cloth in a few drops of myrtle oil and very warm water. Put this piece of cloth around your chest region and cover with a warm compress. To aid sweet sleep and relaxation, pour four drops of myrtle oil to warm your bath water before bedtime.

CAUTION 

It is not advisable to use this oil for children under the 6 years of age. Do not consume myrtle oil internally. Pregnant women or nursing mothers, epileptic patients are not encouraged to use this oil except their aromatherapy practitioner encourages them to do so. Also, do not use this oil for pets, especially cats as it can be poisonous to them. Do not store above room temperature.

DISCLAIMER 

Any statement regarding this information have not been evaluated by FDA and are not intended to cure or treat medical disease. This product is only intend to be used as cosmetic , skincare and spiritual health aid.

Your order of 100$ or more gets free standard delivery.

  • Standard delivered 4-5 Business Days
  • Express delivered 2-4 Business Days

Orders are processed and delivered Monday-Friday (excluding public holidays)


eMarket members enjoy free returns.

Myrtle Essential Oil by Retromass

Regular price $26.50