Filtre

Huile essentielle de genièvre

: En stock

: Essential Oil

: Retromass

Prix habituel $65.00

HUILE ESSENTIELLE de genévrier L'huile essentielle de genévrier Juniperus communis est généralement reconnue pour ses fins médicinales, aromatisantes et culinaires. La plupart...

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question

Category:

files/payment.png

HUILE ESSENTIELLE de genévrier

L'huile essentielle de genévrier Juniperus communis est généralement reconnue pour ses fins médicinales, aromatisantes et culinaires. La plupart des gens extraient cette huile essentielle via une méthode de distillation à la vapeur.. L'huile essentielle de genévrier est originaire de Bulgarie, en France, vous pouvez également la trouver dans d'autres régions du monde.Cette huile essentielle est un traitement incroyable pour les infections urinaires des voies urinaires, les pellicules capillaires et les infections cutanées.s.

.

 

 

 

 

PROPRIÉTÉS THÉRAPEUTIQUES

L'huile essentielle de genévrier est un remède naturel contre la dépression et la détresse. Il améliore votre humeur et aide à vous détendre. Le contenu antiseptique de l'huile essentielle de genièvre aide à accélérer la cicatrisation des plaies.

 

 


 

 

ORIGINE DE LA FERME

Bulgarie, France.

 


  

CARACTÉRISTIQUES ET AVANTAGES

  • L'huile essentielle de genévrier protège votre peau contre les infections ou les irritations.
  • Cette huile essentielle est bonne pour détoxifier votre corps des substances étrangères.
  • C'est aussi un excellent moyen de traiter les ballonnements.
  • Il soulage la douleur autour des articulations et des muscles.
  • Il s'attaque aux crampes menstruelles.
  • L'huile essentielle de genévrier est bonne pour renforcer votre système immunitaire.
  • Il est excellent pour lutter contre les douleurs thoraciques.

 

  


 

INFO SANTÉ

L'agent détoxifiant de l'huile essentielle de genièvre aide à prévenir les ballonnements. Cette huile essentielle a également des propriétés immunitaires. Cette huile essentielle prévient les irrégularités menstruelles et soulage les crampes menstruelles. Il empêche les hémorragies. Il nettoie le sang des toxines et favorise la circulation du sang dans le corps.

 

 

COMMENT UTILISER

 

AMÉLIORATION DE LA SANTÉ

L'huile essentielle de genévrier donne à votre peau un aspect radieux. Il prévient le vieillissement précoce. Il répare les dommages cutanés. Il guérit rapidement les blessures. Les athlètes qui sont généralement blessés ou les mères qui ont subi un travail douloureux peuvent utiliser l'huile essentielle de genévrier pour guérir rapidement leurs blessures. C'est un bon traitement pour les maux de dents. Pour ceux qui souffrent de l'élimination des déchets, c'est un remède naturel pour améliorer la facilité à uriner fréquemment.

DIRECTION

Pour avoir une peau exempte d'infections, diffusez quelques gouttes d'huile essentielle de genièvre avec une huile de support et appliquez sur votre peau.Utilisez quelques gouttes d'huile essentielle de genièvre dans votre revitalisant ou votre shampooing, puis utilisez-le doucement pour masser votre cuir chevelu, pour donner à vos cheveux un look parfait.Vous pouvez diffuser l'huile essentielle de genièvre avec une huile de support et l'utiliser pour soigner les maux de dents.

MISE EN GARDE

Évitez d'utiliser l'huile essentielle de genièvre pendant la grossesse. N'utilisez pas cette huile essentielle de manière excessive. Les nourrissons ou les enfants ne doivent pas être autorisés à utiliser cette huile. L'huile essentielle de genévrier ne doit pas être appliquée directement sur vos oreilles ou vos yeux intérieurs.

AVERTISSEMENT

Toute déclaration concernant ces informations n'a pas été évaluée par la FDA et n'est pas destinée à guérir ou à traiter une maladie médicale. Ce produit est uniquement destiné à être utilisé comme cosmétique, soin de la peauet aide à la santé spirituelle.

Votre commande de 100 ou plus bénéficie de la livraison standard gratuite..

  • Standard livré 4-5 jours ouvrables
  • Express livré 2-4 jours ouvrables

Les commandes sont traitées et livrées du lundi au vendredi hors jours fériéss)


Les membres d'eMarket apprécientRetours sans frais.

Huile essentielle de genièvre

Prix habituel $65.00

Filter

Juniper Berry Essential Oil Certified Organic by Retromass

: In stock

: Essential Oil

: Retromass

Regular price Retail: $65.00 Wholesale:$52.00 Become a Member and get benifits

Juniper Berry Organic ESSENTIAL OIL - Certified Organic by Retromass Botanical Family:  Juniperus communis Juniper (Juniperus communis) essential oil is generally recognized for its...

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question
files/payment.png

Juniper Berry Organic ESSENTIAL OIL - Certified Organic by Retromass

Botanical Family:  Juniperus communis

Juniper (Juniperus communis) essential oil is generally recognized for its therapeutic, flavoring, and culinary purposes. Most people extract this essential oil via a steam distillation method. Juniper essential oil is native to Bulgaria, France, you can also find it in other regions of the world. This essential oil does amazing wonder for urinary health, hair dandruff, and skin revival.

 

 

 

 

THERAPEUTIC PROPERTIES 

Juniper essential oil is a natural way to manage your depression and distress. It improves your mood and aids in relaxation. The anti-inflammatory content in juniper essential oil helps to hasten minor wounds. 

 


 

 

FARM ORIGIN

Bulgaria

FEATURES & BENEFITS

  • Juniper essential oil protects your skin.
  • This essential oil is good for detoxifying your body from foreign substances.
  • It is also an excellent way to ease bloating.
  • It alleviates pain around the joints and muscles.
  • It help to ease menstrual cramps.
  • Juniper essential oil is good for enhancing your immune system.
  • Help easing chest pain.

  


 

HEALTH INFO

The detoxifying agent in juniper essential oil helps to ease bloating. This essential oil also has immune-boosting properties in it. This essential oil help to improve menstrual irregularities and eases menstrual cramps. It helps to prevent hemorrhaging. It promotes blood circulation.

 

HOW TO USE

 

HEALTH IMPROVEMENT

Juniper essential oil gives your skin a radiant look. It prevents early aging. It repairs skin damages. It quickly heals injuries. Athletes who usually secure injuries or mothers who went through labor can use juniper essential oil to help recovery of their wounds faster. It is a good for toothaches.

DIRECTION

Use a few drops of juniper essential oil with a carrier oil and apply on your skin. Use a few drops of juniper essential oil in your conditioner or shampoo, then gently use it to massage your scalp, to give your hair a perfect look. You can diffuse juniper essential oil with a carrier oil and use it to help ease toothache.

CAUTION 

Stay away from using juniper essential oil during pregnancy. Don't use this essential oil excessively. Infants or children should not be allowed to use this oil. Juniper essential oil should not be applied directly to your inner ears or eyes.

DISCLAIMER 

Any statement regarding this information have not been evaluated by FDA and are not intended to cure or treat medical disease. This product is only intend to be used as cosmetic , skincare and spiritual health aid.

Your order of 100$ or more gets free standard delivery.

  • Standard delivered 4-5 Business Days
  • Express delivered 2-4 Business Days

Orders are processed and delivered Monday-Friday (excluding public holidays)


eMarket members enjoy free returns.

Juniper Berry Essential Oil Certified Organic by Retromass

Regular price $65.00