Filtre

Huile essentielle d'encens

: En stock

: Essential Oil

: Retromass

Prix habituel $59.20

HUILE ESSENTIELLE d'encens Famille botanique:Burséracées B. Sacra) L'huile essentielle d'encens peut également être appelée  "Olibanum". Il a un parfum charmant et boisé. Il...

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question
files/payment.png

HUILE ESSENTIELLE d'encens

Famille botanique:Burséracées B. Sacra)

L'huile essentielle d'encens peut également être appelée  "Olibanum". Il a un parfum charmant et boisé. Il est originaire de Somalie mais peut être cultivé dans d'autres pays. 

Cette huile essentielle est un ingrédient clé dans les parfums, les lotions pour le corps et l'encens. L'huile essentielle d'encens présente de nombreux avantages dans le monde de l'aromathérapie. Il peut être utilisé pour guérir la grippe, les ulcères, la congestion nasale et l'indigestion.L'huile essentielle d'encens est obtenue par un processus de distillation à la vapeur à partir de la résine de Boswellia carterii, Boswellia ferreana, ou Boswellia serrata des arbres.

 

PROPRIÉTÉS THÉRAPEUTIQUES

L'huile essentielle d'encens est utilisée pour soulager le stress, la détresse et la fatigue. Cela améliore votre concentration. Il agit comme un antidépresseur. Cela vous aide à rester heureux.  Le composant hydratant de l'huile essentielle d'encens peut être utilisé pour adoucir votre peau, surtout si vous avez la peau sèche. Il peut également aider à éliminer les cicatrices de votre peau et à traiter le vieillissement prématuré. L'huile essentielle d'encens a des propriétés anti-inflammatoires qui peuvent aider à combattre l'arthrite. 

 

ORIGINE DE LA FERME

Somalie.

CARACTÉRISTIQUES ET AVANTAGES

  • jet améliore votre système immunitaire et aide votre corps à lutter contre les maladies. 
  • Cette huile essentielle traite efficacement la mauvaise haleine et l'inflammation des gencives.
  • Il peut être utilisé comme agent de nettoyage à la maison ou au bureau. Il contient des ingrédients qui aident à tuer les germes.
  • Cela aide à améliorer la mémoire. 
  • Cela peut améliorer la fertilité. 
  • Son parfum doux peut vous aider à bien dormir.
 

S'AGIT BIEN AVEC

Huiles d'agrumes, citron, citron vert, orange, cyprès, formosa hinoki, meniki, lavande, géranium, bois de santal, ylang ylang. 

ODEUR

Aromatique, moisi, chaud, baumier.

NIVEAU D'INTENSITÉ

Terreux et Spiritual.

Milieu.

Entre 5 et 4,5

 

COMMENT UTILISER

DIRECTION

Vous pouvez ajouter de petites quantités d'huile essentielle d'encens diffusée à l'eau de votre bain. Cela vous donne une sensation rafraîchissante par la suite.Vous pouvez également saupoudrer des gouttelettes d'huile essentielle d'encens sur un chiffon et inhaler. Il vous garde alerte et calme vos nerfs.Utilisez une petite quantité de test épicutané à l'encens pour voir si vous êtes sensible à cette huile. N'utilisez pas cette huile directement sur votre peau ou votre visage. Utilisez toujours l'huile de support de votre choix pour diluer cette huile.  

MISE EN GARDE

N'utilisez pas d'huile essentielle d'encens si vous êtes sous prescription de votre médecin. N'utilisez pas cette huile essentielle si vous allaitez. Il n'est pas conseillé d'utiliser l'huile essentielle d'encens si vous êtes enceinte. N'utilisez pas de surdosage de cette huile. N'utilisez pas cette huile sur les nourrissons. Évitez l'ingestion de cette huile essentielle. Si vous utilisez cette huile essentielle et que vous ressentez des irritations cutanées, veuillez éviter de l'utiliser. Ne laissez pas l'huile essentielle d'encens entrer en contact avec vos yeux et vos oreilles internes.

Votre commande de 100 ou plus bénéficie de la livraison standard gratuite..

  • Standard livré 4-5 jours ouvrables
  • Express livré 2-4 jours ouvrables

Les commandes sont traitées et livrées du lundi au vendredi hors jours fériéss)


Les membres d'eMarket apprécientRetours sans frais.

Huile essentielle d'encens

Prix habituel $59.20

Filter

Frankincense Organic Essential Oil by Retromass

: In stock

: Essential Oil

: Retromass

Regular price $59.20

Frankincense Organic ESSENTIAL OIL by Retromass Botanical Family: Burseraceae (B. Sacra) Frankincense essential oil can also be called  "Olibanum". It has a lovely and...

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question
files/payment.png

Frankincense Organic ESSENTIAL OIL by Retromass

Botanical Family: Burseraceae (B. Sacra)

Frankincense essential oil can also be called  "Olibanum". It has a lovely and woody fragrance. It is native to Somalia but can be grown in other countries. 

This essential oil is a key ingredient in perfumes, body lotions, and incense. Frankincense essential oil has quite a lot of benefits in the aromatherapy world. It can be used to ease flu, ulcers, nasal congestion, and indigestion.  Frankincense essential oil is gotten through a steam distillation process from the resin of Boswellia carterii, Boswellia ferreana, or Boswellia serrata trees.

 

THERAPEUTIC PROPERTIES 

Frankincense essential oil is used as a calming relief from stress, distress, and fatigue. It improves your concentration. It helps you stay happy.  The moisturizing component of frankincense essential oil can be used to soften your skin especially if you have dry skin. It can also help to reduce scars on your skin and treat premature aging. Frankincense essential oil has anti-inflammatory properties in it that can help to ease joint discomfort. 

 

FARM ORIGIN

Somalia

FEATURES & BENEFITS

  • It improves your immune system
  • Help easing bad breath and the inflammation of the gums.
  • It helps to enhance memory. 
  • It can improve fertility. 
  • Its sweet scent can help you sleep well.
 

BLENDS WELL WITH

Citrus Oils, Lemon, Lime, Orange, Cypress, Formosa Hinoki, Meniki, Lavender, Geranium, Sandalwood, Elemi, Ylang Ylang. 

ODOR

Aromatic, Musty, Warm, Balsam. Earthy and Spiritual.

INTENSITY LEVEL

Between 5 to 4.5

NOTE CLASSIFICATION

Middle Note

 

HOW TO USE 

DIRECTION

You can add small amounts of diffused frankincense essential oil to your bathwater. It gives you a refreshing feeling afterward. You can also sprinkle droplets of frankincense essential oil on a cloth and inhale. It keeps you alert and calms down your nerves. Use small amount of Frankincense patch test to see if you're sensitive to this oil.  Do not direct use this oil onto your skin or face.  Always use carrier oil of your choice to dilute this oil.  

CAUTION 

Do not use frankincense essential oil if you are under prescriptions from your doctor. Do not use this essential oil if you're a breastfeeding mother. You are not advised to use frankincense essential oil if you are pregnant. Do not use an overdose of this oil. Don't use this oil on infants. Avoid the ingestion of this essential oil. If you use this essential oil and you experience skin irritations, please avoid using it. Do not allow frankincense essential oil to contact with your eyes and inner ears.

DISCLAIMER 

Any statement regarding this information have not been evaluated by FDA and are not intended to cure or treat medical disease. This product is only intend to be used as cosmetic , skincare and spiritual health aid.

Your order of 100$ or more gets free standard delivery.

  • Standard delivered 4-5 Business Days
  • Express delivered 2-4 Business Days

Orders are processed and delivered Monday-Friday (excluding public holidays)


eMarket members enjoy free returns.

Frankincense Organic Essential Oil by Retromass

Regular price $59.20