Filtre

Huile essentielle de camomille bleue allemande

: En stock

: Essential Oil

: Retromass

Prix habituel $68.20

  HUILE ESSENTIELLE Camomille Bleu Allemand Famille botanique: Matricaria recutita L. Matricaria Chamomillia L. L'huile essentielle de camomille bleue allemande a un...
Taille

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question

Category:

files/payment.png

 

HUILE ESSENTIELLE Camomille Bleu Allemand

Famille botanique: Matricaria recutita L. Matricaria Chamomillia L.

L'huile essentielle de camomille bleue allemande a un bel arôme floral qui apporte la paix dans l'atmosphère. Cette plante pousse jusqu'à une hauteur d'un pied et elle est connue comme "le médecin des plantes" pour son influence sur les plantes voisines. La camomille est largement utilisée pour les produits cosmétiques haut de gamme, en particulier dans les crèmes pour le visage, les shampooings et les parfums naturels. L'huile essentielle de camomille est connue pour apaiser la peau. Les yogis aiment la camomille comme médiateur et cultiver l'esprit corps et âme.

 

 

PROPRIÉTÉS THÉRAPEUTIQUES

Les principaux constituants de la camomille sont: l'angélate, le tiglate d'isoamyle, 4-angélate de méthylamyle, isobutyle.La camomille est souvent utilisée comme herbe pour un remède traditionnel. Les fleurs de camomille sont distillées dans une couleur bleu violacé pour le résultat de la chaleur avec la pression de la vapeur pendant la distillation. L'huile essentielle de camomille bleue allemande favorise la relaxation et conduit à un sommeil profond. L'huile essentielle de camomille émet des particules saines qui favorisent le mouvement des articulationset réduire la douleur.

ORIGINE DE LA FERME

Népal

CARACTÉRISTIQUES ET AVANTAGES

  • Bonne aide pour un sommeil profond
  • À des fins sédatives et calmantes
  • Aide à réduire les problèmes articulaires
  • Minimiser les champignons et les bactéries
  • Soulager les spasmes musculaires
  • Réduire le stress
  • Brûlures rafraîchissantes et piqûres d'insectes
 


S'AGIT BIEN AVEC

L'huile essentielle de camomille se marie bien avec la sauge sclarée, la bergamote, la lavande, le jasmin, le citron, l'ylang ylang, le néroli, la rose, le géranium

 

 

ODEUR

Floral, sucré, à base de plantes,

NIVEAU D'INTENSITÉ

Aéré, apaisant et spirituel.

Note du milieu

Entre 3 et 4

 

 

COMMENT UTILISER

DIRECTION

Vous pouvez ajouter de petites quantités d'huile essentielle de camomille diffusée à l'eau de votre bain. Cela vous donne une sensation rafraîchissante par la suite.Vous pouvez également saupoudrer des gouttelettes d'huile essentielle de Calmomile sur un chiffon et inhaler. Il vous garde alerte et calme vos nerfs.Utilisez une petite quantité deTest épicutané de Calmomile Oil pour voir si vous êtes sensible à cette huile. N'utilisez pas cette huile directement sur votre peau ou votre visage. Utilisez toujours l'huile de support de votre choix pour diluer cette huile.  

 

MISE EN GARDE

Ne pas utiliserCalmomile huile essentielle si vous êtes sous prescription de votre médecin. N'utilisez pas cette huile essentielle si vous allaitez. Il n'est pas conseillé d'utiliserCalmomile huile essentielle si vous êtes enceinte. N'utilisez pas de surdosage de cette huile. N'utilisez pas cette huile sur les nourrissons. Évitez l'ingestion de cette huile essentielle. Si vous utilisez cette huile essentielle et que vous ressentez des irritations cutanées, veuillez éviter de l'utiliser. Ne permettent pasCalmomile huile au contact des yeux et des oreilles internes.

Votre commande de 100 ou plus bénéficie de la livraison standard gratuite..

  • Standard livré 4-5 jours ouvrables
  • Express livré 2-4 jours ouvrables

Les commandes sont traitées et livrées du lundi au vendredi hors jours fériéss)


Les membres d'eMarket apprécientRetours sans frais.

Huile essentielle de camomille bleue allemande

Prix habituel $68.20

Filter

Chamomile German Blue Essential Oil Certified Organic by Retromass

: In stock

: Essential Oil

: Retromass

Regular price $68.20

  Chamomile German Blue ESSENTIAL OIL - Certified Organic by Retromass  Botanical Family: Matricaria recutita L. Matricaria Chamomillia L.  The German Blue Chamomile...
Size

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question

Category:

files/payment.png

 

Chamomile German Blue ESSENTIAL OIL - Certified Organic by Retromass 

Botanical Family: Matricaria recutita L. Matricaria Chamomillia L. 

The German Blue Chamomile essential oil has a nice floral aroma that brings atmosphere into peace. This plant grows up to a foot height and it is known as "plant's physician" for its influence to the plants nearby.  Chamomile is widely use for high end cosmetic products especially found in natural face creams, shampoos and perfumes.   Chamomile essential oil is known for skin calming.  Yogis love chamomile to mediate and cultivate mind body and soul.   

 

 

THERAPEUTIC PROPERTIES 

The main constituencies of Chamomile are: angelate, isoamyl tiglate, 4-methylamyl angelate, isobutyl.   Chamomile is often used as an herb for traditional remedy. Chamomile flowers are distilled into a keep blue purplish color for the result of heat with the steam pressure during distillation.   The German Blue Chamomile essential oil promotes relaxation and lead to deep sleep.  Chamomile essential oil radiates healthy particles that benefit joints movement and reduce soreness. 

FARM ORIGIN

Nepal

FEATURES & BENEFITS

  • Good Help For Deep Sleep  
  • Sedative & Calming Purposes
  • Help Reducing Joint Problems
  • Ease Muscle Spasms 
  • Reduce Stress
  • Cooling Burns
 


BLENDS WELL WITH

Chamomile essential oil bends well with clary sage, bergamot, lavender, jasmine, lemon, ylang ylang, neroli, rose, melissa, geranium 

 

 

ODOR

Floral, Sweet, herbal, Airy, Calming and Spiritual.

INTENSITY LEVEL 

Between 3 to 4

NOTE CLASSIFICATION

Middle Note

 

HOW TO SEE

DIRECTION

You can add small amounts of diffused Chamomile essential oil to your bathwater. It gives you a refreshing feeling afterward. You can also sprinkle droplets of Chamomile essential oil on a cloth and inhale. It keeps you alert and calms down your nerves. Use small amount of Chamomile Oil patch test to see if you're sensitive to this oil.  Do not direct use this oil onto your skin or face.  Always use carrier oil of your choice to dilute this oil.  

CAUTION 

Do not use Chamomile essential oil if you are under prescriptions from your doctor. Do not use this essential oil if you're a breastfeeding mother. You are not advised to use Chamomile essential oil if you are pregnant. Do not use an overdose of this oil. Don't use this oil on infants. Avoid the ingestion of this essential oil. If you use this essential oil and you experience skin irritations, please avoid using it. Do not allow  Chamomile oil to contact with your eyes and inner ears.

DISCLAIMER

Any statement regarding this information had not been evaluated by FDA and are not intended to cure or treat medical disease.  This product is only intend to be used as cosmetic and skincare. 

Your order of 100$ or more gets free standard delivery.

  • Standard delivered 4-5 Business Days
  • Express delivered 2-4 Business Days

Orders are processed and delivered Monday-Friday (excluding public holidays)


eMarket members enjoy free returns.

Chamomile German Blue Essential Oil Certified Organic by Retromass

Regular price $68.20