Filtre

Huile essentielle de cananga

: En stock

: Essential Oil

: Retromass

Prix habituel $15.10

  HUILE ESSENTIELLE Cananga Famille botanique: Annonaceae, C. odorata La plante Cananga est également connue sous le nom d'arbre canaga originaire des...
Taille

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question
files/payment.png

 

HUILE ESSENTIELLE Cananga

Famille botanique: Annonaceae, C. odorata

La plante Cananga est également connue sous le nom d'arbre canaga originaire des pays d'Asie du Sud-Est. Il est célèbre pour faire du parfum extrait de ses fleurs appelé Ylang-Ylang. Il ne faut pas confondre Cananga et Ylang-Ylang, mais ils sont tous deux issus du même arbre. L'huile de Cananga issue de la distillation à la vapeur, elle est principalement utilisée comme bon ingrédient ou cosmétique. L'huile de cananga n'a pas d'utilisation médicale mais elle est largement utilisée comme agent aromatisant ou parfumant.

 

 

 

PROPRIÉTÉS THÉRAPEUTIQUES

Comme la plupart des autres huiles essentielles, les huiles essentielles de Cananga contiennent un niveau élevé de bêta-caryophilène. Il peut aider à réduire l'inflammation, en particulier sur les aspects neuronaux. Dans le monde trépidant d'aujourd'hui, c'est un bon remède pour réduire le stress et recentrer votre esprit en utilisant l'huile essentielle de Cananga.

 


ORIGINE DE LA FERME

Indonésie

CARACTÉRISTIQUES ET AVANTAGES

  • Soulager le stress et la tension
  • À des fins sédatives et calmantes
  • Aide à améliorer l'insomnie
  • Anti-inflammatoire
  • Améliorateur d'humeur
 


S'AGIT BIEN AVEC

La note de cœur de l'huile essentielle de Cananga se marie bien avec les huiles d'agrumes telles que le pamplemousse, le fenouil, l'arbre à thé, la bergamote et le citron, elle se marie également bien avec les huiles de fleurs telles que le jasmin, la casse, les roses, le géranium.

 

 ODEUR

Floral, doux, légèrement boisé

NIVEAU D'INTENSITÉ

Terreux médicinal et spirituel.

Note du milieu

Entre 3 et 4 

 

COMMENT UTILISER

DIRECTION

Vous pouvez ajouter de petites quantités d'huile essentielle de Cananga diffusée à l'eau de votre bain. Cela vous donne une sensation rafraîchissante par la suite.Vous pouvez également saupoudrer des gouttelettes d'huile essentielle de Cananga sur un chiffon et inhaler. Il vous garde alerte et calme vos nerfs.Utilisez une petite quantité de test cutané à l'huile de Cananga pour voir si vous êtes sensible à cette huile. N'utilisez pas cette huile directement sur votre peau ou votre visage. Utilisez toujours l'huile de support de votre choix pour diluer cette huile.  


MISE EN GARDE

N'utilisez pas l'huile essentielle de Cananga si vous êtes sous prescription de votre médecin. N'utilisez pas cette huile essentielle si vous allaitez. Il n'est pas conseillé d'utiliser l'huile essentielle de Canaga si vous êtes enceinte. N'utilisez pas de surdosage de cette huile. N'utilisez pas cette huile sur les nourrissons. Évitez l'ingestion de cette huile essentielle. Si vous utilisez cette huile essentielle et que vous ressentez des irritations cutanées, veuillez éviter de l'utiliser. Ne laissez pas l'huile Canaga entrer en contact avec vos yeux et vos oreilles internes.

Votre commande de 100 ou plus bénéficie de la livraison standard gratuite..

  • Standard livré 4-5 jours ouvrables
  • Express livré 2-4 jours ouvrables

Les commandes sont traitées et livrées du lundi au vendredi hors jours fériéss)


Les membres d'eMarket apprécientRetours sans frais.

Huile essentielle de cananga

Prix habituel $15.10

Filter

Cananga Essential Oil by Retromass

: In stock

: Essential Oil

: Retromass

Regular price Retail: $15.10 Wholesale:$12.08 Become a Member and get benifits

Cananga ESSENTIAL OIL (Therapeutic Grade) Botanical Family: Annonaceae, C. odorata The plant Cananga is also known as cananga tree that is native to southeast Asian...
Size

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question
files/payment.png

Cananga ESSENTIAL OIL (Therapeutic Grade)

Botanical Family: Annonaceae, C. odorata

The plant Cananga is also known as cananga tree that is native to southeast Asian countries. It is famous for making perfume which extracted from its flowers called Ylang-Ylang.  Do not confused Cananga to Ylang-Ylang, but they both all came from the same tree.  The Cananga oil taking from the steam distillation,  it is used primarily as good ingredient or cosmetics.  Cananga oil does not have any medical uses but it is widely used as a flavoring or scent agent.

 

 

 

THERAPEUTIC PROPERTIES 

Like most other essential oils,  Cananga essential oils contains a high level of beta-caryophilene.  It can help to reduce inflammation especially on neuron aspects. Today's fast-paced world, it is a good remedy for reducing stress and re-center your mind by using Cananga essential oil.  

 


FARM ORIGIN

Indonesia

FEATURES & BENEFITS

  • Ease Stress and Tension
  • Sedative & Calming Purposes
  • Help to Improve sleep quality
  • Anti-Inflammatory 
  • Mood Enhancer
 


BLENDS WELL WITH

Cananga Essential Oil middle note blends well with citrus oils such as grapefruit, fennel, tea tree, bergamot and lemon, it also blends well with flowers oils such as jasmine, cassia, roses, geranium. 

 

 ODOR

Floral, sweet, Slightly Woody, Earthy Medicinal and Spiritual.

INTENSITY LEVEL

Between 3 to 4 

NOTE CLASSIFICATION

Middle Note


 

HOW TO USE 

DIRECTION

You can add small amounts of diffused Cananga essential oil to your bathwater. It gives you a refreshing feeling afterward. You can also sprinkle droplets of Cananga essential oil on a cloth and inhale. It keeps you alert and calms down your nerves. Use small amount of Cananga Oil patch test to see if you're sensitive to this oil.  Do not direct use this oil onto your skin or face.  Always use carrier oil of your choice to dilute this oil.  

CAUTION 

Do not use Cananga essential oil if you are under prescriptions from your doctor. Do not use this essential oil if you're a breastfeeding mother. You are not advised to use Cananga essential oil if you are pregnant. Do not use an overdose of this oil. Don't use this oil on infants. Avoid the ingestion of this essential oil. If you use this essential oil and you experience skin irritations, please avoid using it. Do not allow Cananga oil to contact with your eyes and inner ears.

DISCLAIMER 

Any statement regarding this information have not been evaluated by FDA and are not intended to cure or treat medical disease. This product is only intend to be used as cosmetic , skincare and spiritual health aid.

Your order of 100$ or more gets free standard delivery.

  • Standard delivered 4-5 Business Days
  • Express delivered 2-4 Business Days

Orders are processed and delivered Monday-Friday (excluding public holidays)


eMarket members enjoy free returns.

Cananga Essential Oil by Retromass

Regular price $15.10