Filtre

Huile essentielle de cade

: En stock

: Essential Oil

: Retromass

Prix habituel $16.10

  HUILE ESSENTIELLE DE CADE (qualité thérapeutique) Famille botanique:Cupressacées(Huile de bois de Juniperus Oxycedrus) C'est le type d'huile qui donnera une pause...
Taille

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question
files/payment.png

 


HUILE ESSENTIELLE DE CADE (qualité thérapeutique)

Famille botanique:Cupressacées(Huile de bois de Juniperus Oxycedrus)

C'est le type d'huile qui donnera une pause à votre peau sèche. L'huile essentielle de Cade est principalement destinée aux premiers secours des peaux sèches et à problèmes en aromathérapie. C'est une qualité thérapeutique couramment utilisée dans le domaine dermatologique et également dans les produits de soins corporels ainsi que dans les parfums. L'huile essentielle de cade est un type de liquide épais de couleur brun orangé avec une odeur extrêmement boisée et fumée. L'huile essentielle de cade est extraite par distillation à la vapeur principalement à partir des branches, du bois de cœur même de la majeure partie de la racine.


 

 

THÉRAPEUTIQUE

L'huile de guaiacum a des avantages incroyables! Avec la touche sacrée du parfum de rose, l'odeur d'Amazon Forestry est comme si vous aviez un thé à la rose hybride mélangé à des violettes. C'est pourquoi il a gagné en popularité en tant qu'adultérant de l'huile de rose. Utilisée dans les bougies, savons et parfums courants, vous remarquerez que l'huile de guaiacum a une qualité thérapeutique car elle améliore la fonction réparatrice de la guérison naturelle de la santé et des soins de la peau.


 

 BÉNÉFICE DE SANTÉ

 Huile essentielle de cade appliquée sur la peau qui démange; psoriasis; eczéma; éruption; et les affections cutanées causées par des champignons et des micro-parasites. Il est également largement utilisé pour la perte de cheveux générale, équilibrant les conditions du cuir chevelu. La production d'huile de cade est souvent utilisée commeun ingrédient dans les crèmes et les onguents. Certaines entreprises l'utilisent comme un bon composé organique pour un shampooing antipelliculaire. Il y a beaucoup plus d'avantages que nous sommes en mesure de couvrir en tant qu'entreprise de soins de la peau, en particulier dans l'aspect clinique des avantages.

S'AGIT BIEN AVEC

L'huile essentielle de cade se marie bien avec d'autres parfums boisés tels que le bois de cèdre, le clou de girofle, le hinoki, le romarin et le thym. Il se marie également bien avec des parfums floraux tels que la rose, le géranium, le jasmin et la violette.

 .

 

 ODEUR

Cade a un parfum chaud et boisé profond; saveur mixte balsamique et floraleodeur.

NIVEAU D'INTENSITÉOdeur boiséeNiveau entre 4 ~ 5.

 

COMMENT UTILISER

 

DIRECTION

  • Appliquer directement sur la zone nécessaire après dilution avec de l'huile de support.
  • Mélangez cette huile essentielle avec d'autres huiles dans l'eau de votre bain. Il procurera à votre corps un soulagement apaisant.
  • Mélangez avec toutes les autres huiles essentielles de votre choix.
  • Au cas où vous pourriez être allergique, appliquez un petit test épicutané et attendez quelques heures avant une utilisation régulière.

MISE EN GARDE

Bien que l'huile essentielle de cade soit non toxique et non irritante, mais pour une personne à la peau sensible, elle peut toujours entraîner une allergie cutanée. Utilisez modérément. Il s'agit d'une huile essentielle de Cade très pure qui est douce mais la sensibilité varie toujours pour chaque individu. Faites un test épicutané sur une petite partie de votre peau pour voir si votre peau réagit négativement à cette huile. Ne consommez pas cette huile en interne en grandes quantités. Ne laissez pas cette huile essentielle toucher votre nez et vos yeux.Évité pendant la grossesse. Utilisez cette huile avec précaution en cas d'hypertension artérielle. Ne laissez pas les enfants de moins de 6 ans consommer cette huile.

AVERTISSEMENT Toute déclaration concernant ces informations n'a pas été évaluée par la FDA et n'est pas destinée à guérir ou à traiter une maladie médicale. Ce produit est uniquement destiné à être utilisé comme soin cosmétique et aide à la santé spirituelle.

 

Votre commande de 100 ou plus bénéficie de la livraison standard gratuite..

  • Standard livré 4-5 jours ouvrables
  • Express livré 2-4 jours ouvrables

Les commandes sont traitées et livrées du lundi au vendredi hors jours fériéss)


Les membres d'eMarket apprécientRetours sans frais.

Huile essentielle de cade

Prix habituel $16.10

Filter

Cade Essential Oil by Retromass

: In stock

: Essential Oil

: Retromass

Regular price Retail: $16.10 Wholesale:$12.88 Become a Member and get benifits

  CADE ESSENTIAL OIL by Retromass (Therapeutic Grade) Botanical Family:   Cupressaceae (Juniperus Oxycedrus Wood Oil)  This is the type of oil that will...
Size

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question
files/payment.png

 


CADE ESSENTIAL OIL by Retromass (Therapeutic Grade)

Botanical Family:   Cupressaceae (Juniperus Oxycedrus Wood Oil) 

This is the type of oil that will give your dry skin a break.  Cade essential oil is mainly for dry and problem skin first aid in aromatherapy. It is a therapeutic grade that common used by dermatological field and also in body care products  as well as fragrances. Cade essential oil is a type of thick orange brown colour liquid with extremely woody and smoky smell.   Cade essential oil is extracted by steam distillation mostly from the branches, heartwood even major part of the root. 

Farm Origin:  India


 

 

 


 

 HEALTH BENEFIT

Cade Essential Oil applied to uncomfortable skin conditions.  It is also widely use to  balance scalp conditions.  The production of cade oil is often used as an ingredient into creams and ointments.  Some companies use it as a good organic compound for special shampoos.  Cade oil was recorded into the French medicine in the nine¬teenth century for skin related usages. It was listed as having the capability to help ease dermatitis, eczema, psoriasis, scalp infections and other skin eruptions.

BLENDS WELL WITH

Cade essential oil  blends well with other woody scents such as cedarwood, clove bud, hinoki, rosemary and thyme.  It also blends well with floral scents such as rose, geranium, jasmine and violet. 

 .

 

 ODOR

Cade has a deep woody warm scent; mixed balsamic and floral flavor odor.

INTENSITY LEVEL          Woody Odor     Level Between 4 ~ 5.

 

HOW TO USE

 

DIRECTION

  • Apply directly to area needed after dilution with carrier oil.
  • Mix this essential oil with other oils in your bathwater. It will give your body a soothing relief.
  • Mix with any other essential oils of your choice.
  • In case you might be allergic, apply small patch test and wait a few hours before regular use.

CAUTION

Although Cade Essential Oil is non-toxic and non-irritating, but for someone with sensitive skin can still lead to skin allergy.  Use moderately.  This is a highly pure Cade essential oil which mild but sensitivity still varies for each individual.  Do a patch test on a small part of your skin to see if your skin react negatively to this oil. Do not consume this oil internally in large amounts. Don't allow this essential oil to touch your nose and eyes. Avoided during pregnancy. Use this oil with caution when comes to patient with high blood pressure. Do not let children under 6 years old to intake this oil.    

DISCLAIMER    Any statement regarding this information have not been evaluated by FDA and are not intended to cure or treat medical disease. This product is only intend to be used as cosmetic skincare and spiritual health aid.

 

Your order of 100$ or more gets free standard delivery.

  • Standard delivered 4-5 Business Days
  • Express delivered 2-4 Business Days

Orders are processed and delivered Monday-Friday (excluding public holidays)


eMarket members enjoy free returns.

Cade Essential Oil by Retromass

Regular price $16.10