Filtre

Huile essentielle de poivre noir

: En stock

: Essential Oil

: Retromass

Prix habituel $26.20

  HUILE ESSENTIELLE de poivre noir (qualité thérapeutique) Noms botaniques:Piper nigrum L.,Graine de Piper Nigrum (Poivre Noir) Poivre noirétait autrefois utilisé comme...
Taille

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question

Category:

files/payment.png

 


HUILE ESSENTIELLE de poivre noir (qualité thérapeutique)

Noms botaniques:Piper nigrum L.,Graine de Piper Nigrum (Poivre Noir)

Poivre noirétait autrefois utilisé comme une rançon de prix élevé dans tout le monde civilisé antique en 408 de notre ère, le guerrier d'Attila le Hun alléguait 3000 livres de grains de poivre noir en rançon de la ville de Rome.Poivre noir était l'un des le plus ancien commerce pendant la route de la soie par les colporteurs. Le commerce du poivre noir s'est poursuivi pendant plus de 4 000 ans et est largement utilisé à la fois à des fins médicinales et culinaires.

Le poivre noir contient des composants chimiques élevés qui vont au-delà d'une simple épice dans la cuisine.Huile de poivre noircontient de puissants monoterpènes et sesquiterpènes, les produits chimiques naturels sont connus pour leur activité antioxydante et soutiennent le système immunitaire.

Notre Huile de poivre noir est hydro-distillé à partir de fruits de poivre séchés et de fleurs de Pipper Nigrum .Huile essentielle de poivre noir est un excellent agent à utiliser pour amener les parfums à une note plus élevée avec le parfum floral et fruité.

 


 

 

INFO THÉRAPEUTIQUE

Huile essentielle de poivre noir est un excellent moyen de soulager l'anxiété, d'altérer les émotions et de booster votre énergie.Huile de poivre noir peut aider à atténuer les émotions fortes ressenties tout au long de la journée. Ceci est considéré comme une huile essentielle épicée qui améliore l'humeur romantique avec des propriétés aphrodisiaques. L'huile essentielle de poivre noir est particulièrement excellente lorsqu'elle est mélangée avec d'autres huiles essentielles.

 


 

 

BÉNÉFICE DE SANTÉ

Il est surtout connu pour sa capacité à pimenter les repas et à rehausser le goût des aliments,Huile essentielle de poivre noir est une huile polyvalente qui présente une variété d'utilisations et d'avantages.Huile de poivre noir est largement utilisé en quantité infime en parfumerie pour piquer l'intérêt avec les notes d'ouverture (de tête) du parfum et pour ajouter de la profondeur à la composition générale.Huile de poivre noir est également réputé depuis longtemps pour nettoyer les canaux respiratoires pendant les périodes de défis hivernaux ou saisonniers, et lorsqu'il est mélangé avec d'autres huiles, il est fantastique de diffuser dans la salle de classe ou la crèche pour garder les enfants résilients et exempts de mucus épais. Parce qu'il est également connu pour favoriser une circulation saine, il peut être utilisé pour promouvoir la santé générale de la peau. Lorsqu'il est utilisé dans un mélange de massage,

Huile essentielle de poivre noir pour les autres mélanges est un moyen naturel de soulager les symptômes de sevrage lorsque l'on essaie d'arrêter de fumer.

Huile de poivre noir fournit non seulement des sensations chaudes pendant un massage, mais ses composants aromatiques contribuent également à améliorer l'expérience de détente.

S'AGIT BIEN AVEC

Huile essentielle de poivre noir se marie bien avec le géranium, la lavande,Huiles essentielles de bergamote, d'encens, de clou de girofle, de sauge sclarée, de baie de genièvre, de bois de santal et de bois de cèdre pour diffusion.

 .

 

 

 ODEUR:   frais, boisé sec, chaud, épicé, un peu piquant comme cette huile de clou de girofle

NOTE CLASSIFICATION:Note du milieu à la note de tête

NIVEAU D'INTENSITÉ Niveau entre 5 et 6

COMMENT UTILISER

 

DIRECTION

  • Appliquer directement sur la zone nécessaire après dilution avec de l'huile de support.
  • Mélangez cette huile essentielle avec d'autres huiles dans l'eau de votre bain. Il procurera à votre corps un soulagement apaisant.
  • Mélangez avec toutes les autres huiles essentielles de votre choix.
  • Au cas où vous pourriez être allergique, appliquez un petit test épicutané et attendez quelques heures avant une utilisation régulière.

MISE EN GARDE

Bien que l'huile essentielle de poivre noir soit non toxique et non irritante, mais pour une personne à la peau sensible, elle peut toujours entraîner une allergie cutanée. Utilisez modérément. Il s'agit d'une huile essentielle de poivre noir très pure qui est douce mais la sensibilité varie toujours pour chaque individu. Faites un test épicutané sur une petite partie de votre peau pour voir si votre peau réagit négativement à cette huile. Ne consommez pas cette huile en interne en grandes quantités. Ne laissez pas cette huile essentielle toucher votre nez et vos yeux.Évité pendant la grossesse. Utilisez cette huile avec précaution en cas d'hypertension artérielle. Ne laissez pas les enfants de moins de 6 ans consommer cette huile.

AVERTISSEMENT Toute déclaration concernant ces informations n'a pas été évaluée par la FDA et n'est pas destinée à guérir ou à traiter une maladie médicale. Ce produit est uniquement destiné à être utilisé comme soin cosmétique et aide à la santé spirituelle.

 

Votre commande de 100 ou plus bénéficie de la livraison standard gratuite..

  • Standard livré 4-5 jours ouvrables
  • Express livré 2-4 jours ouvrables

Les commandes sont traitées et livrées du lundi au vendredi hors jours fériéss)


Les membres d'eMarket apprécientRetours sans frais.

Huile essentielle de poivre noir

Prix habituel $26.20

Filter

Black Pepper Essential Oil Certified Organic by Retromass

: In stock

: Essential Oil

: Retromass

Regular price Retail: $26.20 Wholesale:$20.96 Become a Member and get benifits

  Black Pepper ESSENTIAL OIL - Certified Organic by Retromass Botanical Names:  Piper nigrum L. ,  Piper Nigrum (Black Pepper) Seed  Black Pepper was once...
Size

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question
files/payment.png

 


Black Pepper ESSENTIAL OIL - Certified Organic by Retromass

Botanical Names:  Piper nigrum L. ,  Piper Nigrum (Black Pepper) Seed 

Black Pepper was once used as a high prize ransom throughout the ancient civilized world back in the 408 CE, the warrior of Attila the Hun alleged 3,000 pounds of black peppercorns in ransom of the city of Rome. Black Pepper was one of the oldest trade during the silk road by the peddlers.  The Black Pepper trade continued for over 4,000 years and widely used for both medicinal and culinary.  

Black Pepper's contains high chemical components which is beyond just a spice in the kitchen. Black Pepper Oil contains powerful monoterpenes and sesquiterpenes, there natural chemicals are known for antioxidant activity and support immune system.

Our Black Pepper Oil is hydro-distilled from sundried peppercorn fruit and flowers of Pipper nigrumBlack Pepper Essential Oil is a great agent to use for driving the perfumes to a higher note along with the floral and fruity scent.   

 


 

 

THERAPEUTIC INFO

Black Pepper Essential Oil is a great way to relieve anxious, alter emotion and boost your energy.  Black Pepper Oil can help to take the edge off from the tight emotions gathered throughout the day. This is considered a spicy essential oil that enhance romantic mood with aphrodisiac properties. Black Pepper Essential Oil is particularly great when blended with other essential oils. 

 


 

 

HEALTH BENEFIT

It is best known for its ability to spice up meals and enhance the taste of foods, Black Pepper Essential Oil is a multi-purpose oil that has a variety of uses and benefits. Black Pepper Oil is widely used in minute quantities in perfumery to pique the interest with the opening (top) notes of the perfume and to add depth to the overall composition. Black Pepper Oil has also long been renowned for clearing the breath channels during periods of wintry or seasonal challenge, and when blended with other oils is fantastic for diffusing in the classroom or nursery to keep the kids resilient and clear of heavy mucous. Because it is also known to support healthy circulation, it can be used to promote general skin health. When used in a massage blend, 

Black Pepper Essential Oil for other blends is a natural way to help symptoms of withdrawal when one is trying to stop smoking.

Black Pepper Oil not only provides warm sensations during a massage, but its aromatic components also help enhance the relaxing experience.

FARM Origin:   India

BLENDS WELL WITH

Black Pepper essential oil blends well with Geranium, Lavender, Bergamot, Frankincense,  Clove, Clary Sage,  Juniper Berry, Sandalwood, and Cedarwood essential oils for diffusion.

 .

 

 

 ODOR:    fresh, dry-woody, warm, spicy, somewhat sharp like that Clove Oil 

NOTE CLASSIFICATION:   Middle Note to Top Note

INTENSITY LEVEL     Level Between 5 to 6

HOW TO USE

 

DIRECTION

  • Apply directly to area needed after dilution with carrier oil.
  • Mix this essential oil with other oils in your bathwater. It will give your body a soothing relief.
  • Mix with any other essential oils of your choice.
  • In case you might be allergic, apply small patch test and wait a few hours before regular use.

CAUTION

Although Black Pepper Essential Oil is non-toxic and non-irritating, but for someone with sensitive skin can still lead to skin allergy.  Use moderately.  This is a highly pure Black Pepper essential oil which mild but sensitivity still varies for each individual.  Do a patch test on a small part of your skin to see if your skin react negatively to this oil. Do not consume this oil internally in large amounts. Don't allow this essential oil to touch your nose and eyes. Avoided during pregnancy. Use this oil with caution when comes to patient with high blood pressure. Do not let children under 6 years old to intake this oil.    

DISCLAIMER    Any statement regarding this information have not been evaluated by FDA and are not intended to cure or treat medical disease. This product is only intend to be used as cosmetic skincare and spiritual health aid.

 

Your order of 100$ or more gets free standard delivery.

  • Standard delivered 4-5 Business Days
  • Express delivered 2-4 Business Days

Orders are processed and delivered Monday-Friday (excluding public holidays)


eMarket members enjoy free returns.

Black Pepper Essential Oil Certified Organic by Retromass

Regular price $26.20