Filtre

Huile essentielle de bergamote

: En stock

: Essential Oil

: Retromass

Prix habituel $25.00

  HUILE ESSENTIELLE DE BERGAMOTE Il est temps pour les agrumes rafraîchissants! Les agrumes de la bergamote sont le parfum parfait pour...
Taille

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question

Category:

files/payment.png

 

HUILE ESSENTIELLE DE BERGAMOTE

Il est temps pour les agrumes rafraîchissants! Les agrumes de la bergamote sont le parfum parfait pour votre matin de réveil et vous aident à vous préparer pour une bonne journée à venir. La bergamote est connue pour son parfum d'orange; combinant que la peau est pressée à froid afin de rendre l'huile douce mais relevante. Outre le parfum d'agrumes, l'huile essentielle de bergamote contient d'autres propriétés pour la santé..

(L'huile essentielle de Citrus bergamia est une huile étonnante qui a un bon parfum. La plupart des producteurs de parfums utilisent cette huile essentielle dans le cadre de leurs ingrédients. Il est originaire d'Italie mais peut être cultivé dans de nombreuses régions du monde.. 

C'est l'une des saveurs clés du thé Earl Grey. Il est bien connu pour son arôme époustouflant, son goût agréable et ses bienfaits en aromathérapie. 

Il est extrait par une méthode de compression à froid.

PROPRIÉTÉS THÉRAPEUTIQUES

Essayez la thérapie aux agrumes! Ce parfum élégant et sophistiqué est également populaire dans les shampooings de luxe, les nettoyants et les savons naturels. Le parfum exaltant aide à éliminer l'humeur morose, à soulager les étourdissements et à bien vous préparer pour la journée à venir. Il est connu pour son effet calmant qui nivelle votre tension artérielle et vous fait vous sentir revitalisé et rafraîchissant toute la journée. L'huile essentielle a un moyen d'élever votre esprit positivement. Il calme vos nerfs et éloigne la dépression, les émotions négatives ou l'anxiété. Cette huile essentielle peut également aider à remonter le moral. Cela peut vous garder heureux.



INFO SANTÉ

Nettoyez-le comme vous l'entendez! Les éléments agrumes de l'huile essentielle de bergamote ne sont pas seulement connus pour leurs effets calmants; il possède également d'étonnantes propriétés anti-inflammatoires et nettoyantes pour la peau. Si vous avez des imperfections sur la peau, l'huile de bergamote aide à les éliminer. Nous recommandons la bergamote comme l'une des meilleures solutions à l'irritation cutanée. En raison de sa photosensibilité, ne pas appliquer l'huile essentielle de bergamote sous un soleil direct et intense. Les propriétés antibactériennes de l'huile essentielle de bergamote aident à garder votre peau propre et à l'abri de la croissance des bactéries. Il a une très bonne protection contre les infections. Les propriétés anti-inflammatoires présentes dans l'huile essentielle de bergamote sont un bon moyen de vivre une vie sans douleur.

ORIGINE DE LA FERME

Italie.

CARACTÉRISTIQUES ET AVANTAGES

  • L'huile essentielle de bergamote est un bon antidépresseur. C'est un bon traitement pour la dépression et l'anxiété. 
  • Cette huile essentielle est également un bon moyen de booster votre appétit. 
  • C'est très bon pour lutter contre la constipation et autres problèmes digestifs.
  • Il est très efficace pour réduire la pression artérielle.
  • L'huile essentielle de bergamote aide à rendre votre peau plus jeune. Il nettoie votre peau de l'acné, des taches brunes ou de tout autre problème de peau.
  • Aide à réduire les irritations cutanées.
  • Les propriétés de classement peuvent réduire les imperfections cutanées.
 

AMÉLIORATION DE LA SANTÉ

L'huile essentielle de bergamote est un traitement approprié pour les personnes souffrant de maux d'estomac. Il aide à guérir toute forme d'inconfort gastrique. C'est aussi un bon moyen de renforcer votre système immunitaire. Pour les personnes souffrant de maladies respiratoires, cette huile essentielle peut aider à nettoyer leur système respiratoire.

HUILE D'HARMONIE

La bergamote s'harmonise avec la rose ou le géranium, la lavande, l'ylang ylang, l'orange, la camomille, l'huile d'agrumes, la coriandre, le cyprès, l'hélichryse, le jasmin, le genévrier, le citron, le néroli, la noix de muscade, le bois de santal, le vétiver. Nous avons toutes les huiles essentielles ci-dessus.

DIRECTION

Mélangez trois gouttes d'huile essentielle de bergamote avec d'autres huiles de support et utilisez-la pour masser votre corps. Cela soulagera votre corps. Pour profiter d'une sensation rafraîchissante, ajoutez quelques gouttes d'huile essentielle de bergamote à l'eau de votre bain. Pour calmer vos nerfs, votre corps et votre âme, vous pouvez vaporiser de l'huile essentielle de bergamote dans votre chambre ou votre bureau et simplement inhaler l'arôme sucré. Si vous passez une mauvaise journée ou si vous avez fréquemment des sautes d'humeur, vaporisez quelques gouttes d'huile essentielle de bergamote sur votre mouchoir ou votre mouchoir et inspirez profondément. Cela vous aidera à améliorer votre humeur.

MISE EN GARDE

Évitez de rester sous la lumière du soleil après avoir appliqué cette huile. Cela pourrait endommager votre peau. Les enfants ne devraient pas être autorisés à consommer cette huile en interne. Évitez la consommation interne d'huile essentielle de bergamote de manière excessive. Ne pas inhaler l'huile essentielle de bergamote directement du flacon car cela peut entraîner une irritation nasale. Ne consommez pas cette huile si vous allaitez ou si vous êtes enceinte, elle n'est pas saine pour votre bébé. Les personnes aux peaux très sensibles doivent veiller à diffuser cette huile avec des huiles de support avant utilisation. Ne laissez pas cette huile essentielle entrer en contact avec vos yeux ou vos oreilles internes. Ne pas appliquer pendant la pose sous la lumière du soleil, l'huile de bergamote est photosensible. Conserver dans un endroit frais et sombre.

Votre commande de 100 ou plus bénéficie de la livraison standard gratuite..

  • Standard livré 4-5 jours ouvrables
  • Express livré 2-4 jours ouvrables

Les commandes sont traitées et livrées du lundi au vendredi hors jours fériéss)


Les membres d'eMarket apprécientRetours sans frais.

Huile essentielle de bergamote

Prix habituel $25.00

Filter

Bergamot Essential Oil Certified Organic by Retromass

: In stock

: Essential Oil

: Retromass

Regular price Retail: $25.00 Wholesale:$20.00 Become a Member and get benifits

  BERGAMOT ESSENTIAL OIL Certified Organic by Retromass Botanical Name: Citrus bergamia It’s time for the refreshing Citrus! The Bergamot's citrusy is the perfect...
Size

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question
files/payment.png

 

BERGAMOT ESSENTIAL OIL Certified Organic by Retromass

Botanical Name: Citrus bergamia

It’s time for the refreshing Citrus! The Bergamot's citrusy is the perfect scent to your awaken morning and help prepare you for a good day ahead. Bergamot is known for its orange-like scent,; combining that the peel is cold-pressed in order to make the oil sweet yet up-lifting. Other than the citrus scent, there are other health properties that the Bergamot Essential Oil contained.

(Citrus bergamia) essential oil is an amazing oil that has a nice scent. Most perfume producers use this essential oil as part of their ingredients. It is native to Italy but can be grown in many parts of the world. 

It is one of the key flavors of Earl Grey tea. It is well recognized for its mind-blowing aroma, lovely taste, and aromatherapy benefits. 

It is extracted through a cold compression method.

THERAPEUTIC PROPERTIES 

Try Citrus therapy! This elegant and sophisticated scent is popular in luxury shampoos, cleansers, and natural soaps too. The uplifting scent helps to clear out the morose mood, ease dizziness, and prepare yourself well for your day ahead. It is known for its calming effect that levels out your blood pressure and also makes you feel revitalized and refreshing all day. essential oil has a way of lifting your spirit positively. It calms your nerves and keeps depression, negative emotions, or anxiety far from you. This essential oil can also help to lift one's mood. It can keep you happy.



HEALTH INFO

Clean it like your mean it! The Citrusy elements of the Bergamot Essential Oil are not only known for their calming effects; it also has amazing anti-inflammatory and cleansing properties for the skin. If you have blemishes on the skin, the Bergamot Oil helps eliminate them. We recommend Bergamot as one of the best solutions to skin irritation. Due to its photosensitivity, do not apply the Bergamot Essential Oil under direct and strong sunlight. Bergamot essential oil help to keep your skin clean and free from the growth of bacteria. It has very good protection against infections. The anti-inflammatory properties present in bergamot essential oil is a good way of enjoying a pain-free life.

FARM ORIGIN

Italy.

FEATURES & BENEFITS

  • Bergamot essential oil is a good mood enhancer.
  • This essential oil is also a good way of boosting your appetite. 
  • Help to ease constipation and other digestive problems.
  • It helps reducing blood pressure.
  • Bergamot essential oil helps to make your skin look younger.
  • Help to reduce skin irritations.
 

HEALTH IMPROVEMENT

Bergamot essential oil helps to improve upset stomach. It is also a good way of boosting your immune system. This essential oil can help clear their respiratory system.

ODOR 

Bergamot does have that classic sweet-yet-tart smell with floral and spicy.

INTENSITY 

Between 4~5

NOTE CLASSIFICATION

Top Note

HARMONY OIL

Bergamot harmonize with Rose or Geranium, Lavender, Ylang Ylang, Orange, Chamomile, Citrus oil, Coriander, Cypress, Helichrysum, Jasmine, Juniper, Lemon, Neroli, Nutmeg, Sandalwood, Cardamom, Vetiver. We have all the above essential oils. 

 

HOW TO USE

DIRECTION

Mix three drops of bergamot essential oil with other carrier oils and use it to massage your body. It will give your body relief. To enjoy a refreshing feeling, add few drops of bergamot essential oil to your bathwater. To calm your nerves, body, and soul, you can spray bergamot essential oil in your room or office space and just inhale the sweet aroma. If you are having a bad day or you are frequently having mood swings, spray a few drops of bergamot essential oil on your handkerchief or tissue and inhale deeply. It will help in lifting your mood.

CAUTION 

Avoid staying under the sunlight after applying this oil. It might cause damages to your skin. Children should not be allowed to consume this oil internally. Avoid the internal consumption of bergamot essential oil excessively. Do not inhale bergamot essential oil directly from the bottle as it can lead to nasal irritation. Don't consume this oil if you are a nursing mother or if you are pregnant, it is not healthy for your baby. People with very sensitive skins should ensure they diffuse this oil with carrier oils before usage. Don't allow this essential oil to come in contact with your eyes or inner ears. Do not apply while pose under sunlight, Bergamot Oil is photosensitive. Keep in a cool, dark place.

 DISCLAIMER

Any statement regarding this information had not been evaluated by FDA and are not intended to cure or treat medical disease.  This product is only intend to be used as cosmetic and skincare. 

Your order of 100$ or more gets free standard delivery.

  • Standard delivered 4-5 Business Days
  • Express delivered 2-4 Business Days

Orders are processed and delivered Monday-Friday (excluding public holidays)


eMarket members enjoy free returns.

Bergamot Essential Oil Certified Organic by Retromass

Regular price $25.00