Filtre

Remède traditionnel pour le confort de la peau

: Indisponible

: Cosmetic Treatment

: Retromass

Prix habituel $1.00

CONFORT DE LA PEAURemède traditionnel L'inconfort cutané peut être frustrant. Les poussées d'acné peuvent être gênantes sur le plan social et peuvent...

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question
files/payment.png

CONFORT DE LA PEAU
Remède traditionnel

L'inconfort cutané peut être frustrant. Les poussées d'acné peuvent être gênantes sur le plan social et peuvent également laisser des cicatrices sur la peau, en particulier sur le visage.  À notre avis, les cicatrices d'acné peuvent être guéries par elles-mêmes en utilisant un remède homéopathique efficace, il est facile de prévenir ou de guérir les cicatrices et la pigmentation des cicatrices.  Pas plus  des moyens douloureux et gênants de traiter vos problèmes de peau. Utilisez SKIN COMFORT Remedy développé par nos experts du laboratoire RETROMASS BioScience.


PROPRIÉTÉS THÉRAPEUTIQUES

Les boutons ont laissé des traces d'histoire pour rappeler les problèmes de peau.  La meilleure façon d'éviter les éruptions cutanées est d'avoir une peau du visage bien équilibrée.  La peau grasse est l'une des causes mortelles d'acnés et de boutons.  Continuez à sécher la surface ne mettra pas fin à l'huile qui s'est naturellement produite sur votre visage.  Vous devez d'abord utiliser un bon remède pour équilibrer la peau de votre visage.  Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles vous vous brisez, à part des apports alimentaires malsains, des heures de travail et de sommeil irrégulières, l'impact le plus direct est l'obstruction des pores.  Il est essentiel de maintenir un mode de vie holistique, une alimentation équilibrée, ainsi que de garder votre visage propre et un PH équilibré.  Le SKIN COMFORT REMEDY vous aidera à améliorer votre état de peau difficile et à réconforter votre sensibilité inflammatoire de la peau.

INFO SANTÉ

Le SKIN COMFORT REMEDY est là pour lutter contre les peaux à problèmes en dissolvant les imperfections d'acné et en aidant la reproduction à guérir par auto-récupération.   Il contrôle également l'accumulation de points noirs, évite la croissance des acnes.  Ce sérum à absorption rapide et non collant laissera à la peau une sensation de fraîcheur et d'équilibre après l'application.  Ceci est conçu pour les peaux sèches à grasses à utiliser, il aide à se normaliser.  

CARACTÉRISTIQUES ET AVANTAGES

  • Élimine les bactéries de l'acné
  • Ingrédients de fleurs et d'herbes
  • Ciblez les acnes et les boutons
  • Débouche les pores de la peau
  • Huile excessive pour la peau Balance & Control
  • Lissez votre peau
  • Réduire les marques de boutons


INGRÉDIENT CLÉ

SKIN COMFORT est un remède traditionnel réaménagé par RETROMASS Bioscience LAB qui s'est combiné avec Flower Essence & Herbal Therapy. Ingrédients supplémentaires, y compris un total de 8 autres types de fleurs et d'herbes précieuses dans le sérum.

COMMENT UTILISER

Appliquez Skin Comfort pour un soulagement immédiat de l'inflammation ou dans la zone où vous avez des cicatrices d'acné. Utilisez Skin Comfort après la douche pour conserver votre peau en bon état. Cette huile de remède mélangée est embouteillée avec une pipette qui vous aide à plonger directement dans les zones d'irritation et suivie d'un bon massage à travers votre peau. Utilisez la pipette pour transférer les sérums et trempez-les sur la zone souhaitée, massez uniformément et assurez-vous qu'elle est bien couverte et absorbée profondément dans votre peau, laissez-la jusqu'à votre prochaine douche régulière avec une laveuse ou un savon naturel et au pH équilibré de votre choix.

REMARQUE

La principale source de la recherche a été menée à partir de l'Encyclopédie Han Herbal Science publiée sous la dynastie Tang. L'une ou les deux de ces sources de recherche avaient été écartées par la science moderne.

MISE EN GARDE

Pour usage externe uniquement.  n'utilisez pas SCALPY DOG en remplacement de votre routine de shampoing habituelle, ce sérum n'est pas un remède de nettoyage à sec pour vos cheveux. Évitez de toucher les yeux. Toute sensibilité cutanée. Tenir hors de portée des petits enfants. Consultez votre médecin ou votre médecin si vous recevez actuellement un autre traitement médical, enceinte ou hospitalisé.

Votre commande de 100 ou plus bénéficie de la livraison standard gratuite..

  • Standard livré 4-5 jours ouvrables
  • Express livré 2-4 jours ouvrables

Les commandes sont traitées et livrées du lundi au vendredi hors jours fériéss)


Les membres d'eMarket apprécientRetours sans frais.

Remède traditionnel pour le confort de la peau

Prix habituel $1.00

Filter

Skin Comfort Essential Oil Blends

: Unavailable

: Cosmetic Treatment

: Retromass

Regular price $1.00

SKIN COMFORT Essential Oil Blends Skin discomfort can be frustrating. Acne breakouts can be embarrassing socially, and they can also leave scars...

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question
files/payment.png

SKIN COMFORT Essential Oil Blends

Skin discomfort can be frustrating. Acne breakouts can be embarrassing socially, and they can also leave scars on the skin especially face.  In our opinion, acne scars can be heal by itself by using an effective homeopathic remedy, it is easy to prevent or heal scars and scar pigmentation.  No more  painful and troublesome ways to tackle your skin problems. Use SKIN COMFORT Remedy developed by our experts in RETROMASS BioScience Laboratory.

THERAPEUTIC PROPERTIES

Pimples left history marks to remind the skin woes.  The best way to preventing from breakout is to have a good balance facial skin.  Oily skin is one of the deadly cause of acnes and pimples.  Keep drying the surface will not end the oil which naturally generated on your face.  You need to use a good remedy to balance your facial skin first.  There are many reasons you're breaking, other than unhealthy food intakes, irregular hours of work and sleep, the most direct impact is the clogging of pores.  It is essential to keep a holistic lifestyle, a balanced diet, as well as keeping your face clean and PH balanced.  The SKIN COMFORT REMEDY will help you to improve your challenging skin condition and comfort your skin inflammatory sensitivity.

HEALTH INFO

The SKIN COMFORT REMEDY is here to fight against problem-prone skin by dissolve acne blemishes and help the reproduction to heal by self recovery.   It also control blackheads to buildup, avoid acnes to grow.  This fast absorb and non-sticky serum based will leave skin feeling refresh and balance after application.  This is designed for dry to oily skin types to use, it helps to normalize.

FEATURE & BENEFIT

  • Eliminates Bacteria of Acne
  • Flowers & Herbs Ingredients Comfort Skin Inflammation
  • Target Acnes & Pimples
  • Unclogs Skin Pores
  • Balance & Control Skin Excessive Oil
  • Smooth You Skin
  • Reduce Pimple Marks

KEY INGREDIENT

SKIN COMFORT is a traditional remedy redeveloped by RETROMASS Bioscience LAB which combined with Flower Essence & Herbal Therapy. Additional ingredients including total 8 other kinds of precious flowers and herbs in the serum.

HOW TO USE

Apply Skin Comfort for immediate inflammation relief or area where you have acne scars. Use Skin Comfort after shower to retain your skin in good condition.  This blended remedy oil is bottled with a pipette that helps you to dip directly to the irritation areas and follow by a good massage through your skin.  Use the pipette to transfer serums and dip onto your desired area, massage evenly and make sure it is well covered and absorbed deep into your skin, leave-in until your regular next shower with a natural and PH balanced washer or soap of your choice.  

REMARK 

The key source of the research was conducted from the Han Herbal Science Encyclopedia published during the Tang Dynasty.  One or both of this research source had been discarded by modern science.  

CAUTION

For external use only.   Avoid touching the eyes. Any skin sensitivity. Keep out of reach of small children. Consult your doctor or physician if you're currently receiving other medical treatment, pregnant or hospitalized.

DISCLAIMER 

Any statement regarding this information have not been evaluated by FDA and are not intended to cure or treat medical disease. This product is only intend to be used as cosmetic , skincare and spiritual health aid.

Your order of 100$ or more gets free standard delivery.

  • Standard delivered 4-5 Business Days
  • Express delivered 2-4 Business Days

Orders are processed and delivered Monday-Friday (excluding public holidays)


eMarket members enjoy free returns.

Skin Comfort Essential Oil Blends

Regular price $1.00