Filtre

Huile de Moringa

: Indisponible

: carrier oil

: Retromass

Prix habituel Retail: $1.00 Wholesale:$0.80 Become a Member and get benifits

Huile de Morniga Cette huile de Moringa condensée mais super douce a été extraite avec amour et soin des graines de Moringa...

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question
files/payment.png

Huile de Morniga

Cette huile de Moringa condensée mais super douce a été extraite avec amour et soin des graines de Moringa Oleifera Tree. Cet arbre est super résistant à la sécheresse et a une forte volonté de pousser à haute température. Notre huile de Moringa avait été largement utilisée dans les cosmétiques et les soins de la peau. Origines de la ferme de Moringa en Afrique. Il est vrai que toutes les parties de cet arbre; les graines, les racines et l'écorce sont toutes utiles pour améliorer la santé.

PROPRIÉTÉS THÉRAPEUTIQUES;

Notre huile de moringa de haute qualité contient des graisses saines avec des quantités élevées de protéines et d'acide oléique. La recherche montre que l'huile de Moringa a des avantages antioxydants et antidiabétiques qui proviennent du phytostérol présent dans cette huile. Cette huile étonnante contient des propriétés anti-inflammatoires élevées telles que les stérols qui aident à gérer le cholestérol.

INFO SANTÉ

Serrez vos peaux avec un sourire en V sur votre visage! Notre huile de moringa de haute qualité a des avantages liés aux soins de la peau et du visage. Cette huile pure et non diluée sauvera vos peaux des effets nocifs des produits chimiques. Cette huile peut également être utilisée comme nettoyant et hydratant topique qui peut être utilisé à la fois pour votre peau, votre visage et vos cheveux.

AMÉLIORATION DE LA SANTÉ

L'huile de Moringa est pleine d'antioxydants avec beaucoup de vitamines et de minéraux La couche de protection protège votre peau de facteurs anti-inflammatoires. Le Moringa est également utilisé pour réduire l'enflure et prévenir les spasmes et prévenir la grossesse. Appliquez sur votre peau pour renforcer le système immunitaire et augmenter la production de lait maternel. C'est un excellent complément nutritionnel. Le Moringa peut être appliqué directement sur la peau comme tueur de germes. Il est connu pour traiter les abcès, le pied d'athlète, les morsures d'insectes, les pellicules et les plaies..

ORIGINE DE LA FERME

Afrique.

CARACTÉRISTIQUES ET AVANTAGES

Le nettoyant et l'hydratant aident à réduire les ridules et les rides pour traiter l'acné, le psoriasis lisse et la peau sèche. Gestion du cholestérol. Accélérez la guérison des blessures et des cicatrices. Antioxydant et anti-inflammatoire. Hydratant et antibactérien.

TROUVÉ DANSNos produits de mélange. 

HUILES HARMONY: 

L'huile de Moringa est normalement utilisée comme huile de support, vous pouvez mélanger d'autres huiles de support et huiles essentielles de votre choix. L'utilisation d'un support aide à l'absorption et prolonge l'effet de l'huile essentielle. Il ralentit également le processus d'évaporation des huiles essentielles. Nous pensons que le Moringa est l'un des meilleurs vecteurs d'huiles essentielles et une bonne source pour créer votre propre mélange cosmétique naturel.

COMMENT UTILISER

DIRECTIONS

Huile de massage

Utilisez quelques gouttes et combinez avec l'une de nos huiles essentielles et appliquez sur n'importe quelle zone de votre visage, cheveux et corps.

Après-shampooing

Prenez quelques gouttes d'huile de moringa dans votre shampooing ou après-shampoing et rincez pendant votre douche. Utilisez le Moringa et mélangez avec de l'huile essentielle de patchouli ou de romarin pour combattre les pellicules et stimuler la croissance des cheveux. Le romarin régule la production de sébum de vos cheveux et équilibre les cuirs chevelus gras. 

MISE EN GARDE

Grossesse: c'est POSSIBLEMENT DANGEREUX si vous êtes enceinte. Certains produits chimiques dans la racine et les fleurs peuvent contenir un contrat utérin. Restez du bon côté et évitez de l'utiliser pendant la grossesse. Conserver dans un endroit frais et sombre. NE PAS ENTRER CETTE HUILE

Votre commande de 100 ou plus bénéficie de la livraison standard gratuite..

  • Standard livré 4-5 jours ouvrables
  • Express livré 2-4 jours ouvrables

Les commandes sont traitées et livrées du lundi au vendredi hors jours fériéss)


Les membres d'eMarket apprécientRetours sans frais.

Huile de Moringa

Prix habituel $1.00

Filter

Moringa Oil by Retromass

: Unavailable

: carrier oil

: Retromass

Regular price Retail: $1.00 Wholesale:$0.80 Become a Member and get benifits

Morniga Oil by Retromass This condensed yet super smooth Moringa Oil was extracted with love and care from the seeds of Moringa...

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question
files/payment.png

Morniga Oil by Retromass

This condensed yet super smooth Moringa Oil was extracted with love and care from the seeds of Moringa Oleifera Tree. This tree is super drought-resistant and strong will to grow in severed high temperature. Our Moringa oil had been widely used in cosmetic and skincare. Moringa tree farm origins in Africa. It is true that the whole parts of this tree; seeds, roots and bark leave all being useful to improve health.

THERAPEUTIC PROPERTIES;

Our high grade Moringa Oil contains healthy fat with high amounts of protein and oleic acid. Research shows that Moringa Oil has antioxidant and anti-diabetic benefits which came from phytosterol found in this oil. This amazing oil contains high anti-inflammatory properties such as sterols which help in managing cholesterol.

HEALTH INFO

Tighten your skins with a V smile on your face! Our high grade Moringa Oil has benefits related to skin and facial care. This pure and undiluted oil will save your skins from adverse chemicals impact. This oil can also be used as a topical cleanser and moisturizer that can be used both for your skin, face and your hair.

HEALTH IMPROVEMENT

Moringa Oil is full of antioxidants with plenty of vitamins and minerals The layer of protection shield your skin with anti-inflammatory factors. Moringa is also taken to reduce swelling and prevent spasms and prevent pregnancy. Apply onto your skins to boost immune system, and increase breast milk production. It’s a great nutritional supplement. Moringa can be applied directly to the skin and it is known to help improve abscesses, athlete's foot, insect bits, dandruff and wounds.   

Cleanser and Moisturizer Help Reducing Fine Lines & Wrinkles.  Ease Acnes, Smooth Psoriasis and Dry Skin. Cholesterol Management. Help Expedite Healing of Wounds & Scars. Antioxidant & Anti-inflammatory and Moisturizer.

 

FARM ORIGIN

Africa

FOUND IN Our Blend Products. 

HARMONY OILS: 

Moringa Oil is normally used as a carrier oil, you can mix other carrier oils and essential oils of your choice. Using a carrier helps with absorption and prolong the effect of the essential oil. It also slows the process of evaporation of the essential oils. We think Moringa makes one of the best carrier for essential oils and a good source to create your own natural cosmetic blend.

HOW TO USE

DIRECTIONS

Massage Oil

Use a few drops and combine with any of our essential oils and apply to any area of your face, hair and body.

Hair Conditioner

Take a few drops of moringa oil into your shampoo or conditioner and rinse during your shower. Use Moringa and mix with patchouli or rosemary essential oil to beat dandruff and stimulate hair growth. Rosemary regulates sebum production to your hair and balance oily scalps.  

CAUTION

Pregnancy:  It's POSSIBLY UNSAFE if you are pregnant. Some chemicals in the root and flowers might contain uterus contract. Stay on the safe side and avoid use during pregnancy. Keep in a cool, dark place. DO NOT INTAKE THIS OIL

DISCLAIMER 

Any statement regarding this information have not been evaluated by FDA and are not intended to cure or treat medical disease. This product is only intend to be used as cosmetic , skincare and spiritual health aid.

 

Your order of 100$ or more gets free standard delivery.

  • Standard delivered 4-5 Business Days
  • Express delivered 2-4 Business Days

Orders are processed and delivered Monday-Friday (excluding public holidays)


eMarket members enjoy free returns.

Moringa Oil by Retromass

Regular price $1.00