Filtre

Huile de citron et de palme

: En stock

: Skin Moisturizer

: Retromass

Prix habituel $1.00

Citron & Palmier Nous avons créé le citron et la palme pour l'huile de massage et l'hydratant pour la peau. L'huile de...
Taille

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question
files/payment.png

Citron & Palmier

Nous avons créé le citron et la palme pour l'huile de massage et l'hydratant pour la peau. L'huile de citron est une huile essentielle pure distillée qui se marie parfaitement avec l'huile de pam doré qui est dérivée des graines de fruits frais de palmier et extraite par pression à froid dans le pays tropical de Malaisie. L'huile de palme brute est la forme la plus nutritive et normalement transformée en une forme de lotion d'huile riche en jaune d'or pour une utilisation finale ultérieure.Le citron est universellement connu pour de nombreux usages dans notre vie quotidienne. Dans la recherche biologique, le citron contient plus de 30 odorants de haute puissance. Beaucoup de ces substances odorantes sont largement utilisées dans les boissons et les soins de la peau. L'huile de citron peut être pressée à froid ou distillée à la vapeur en huiles jaune pâle et verte. Le citron est le principal agent aromatisant au citron utilisé dans les boissons au citron, les shampooings, les détergents et les crèmes pour le corps.

PROPRIÉTÉS THÉRAPEUTIQUES

Les principaux avantages de l'huile de palme, notamment le contrôle du taux de cholestérol, la réduction du stress oxydatif, la stimulation de la puissance cérébrale et la prévention des problèmes cardiaques. La riche propriété en vitamine A contribue à améliorer l'état de la peau et des cheveux. L'huile de palme peut traiter le paludisme, l'empoisonnement au cyanure; il est souvent utilisé pour perdre du poids et stimuler le métabolisme. L'huile de palme contient du tocotriénol qui est une forme de vitamine E. Cette propriété présente dans l'huile de pam aide à guérir les brûlures mineures, à augmenter la circulation sanguine, à éclaircir les taches brunes et à éviter les rides.

L'huile du fruit de citron avait été prouvée dans de nombreuses études pour sa fonction antibactérienne. Le nombre de G que le citron est capable d'éviter est plus efficace que ce qui a été trouvé sur l'orange et le pamplemousse. L'huile de citron est un agent antibactérien très efficace dans lequel isole le staphylocoque et la Klebsiella comme antibiotique. L'huile de citron est un sous-produit précieux avec un taux de rotation économique élevé dans le monde entier..


CARACTÉRISTIQUES ET AVANTAGES

  • Il donne à votre peau et à vos cheveux une apparence belle et saine.
  • Prévenir une carence en vitamine A.
  • Augmenter le métabolisme corporel.
  • Restaure l'hydratation de la peau sèche.
  • Retardez les rides et les vergetures.
  • Améliorer la circulation sanguine
  • Combattre l'épuisement
  • Aide à la dépression
  • Teint clair
  • Tuer les bactéries nocives
  • Agent de nettoyage puissant
  • Bon déodorant et antiseptique
  • Réduit l'inflammation
  • Empêcher la croissance des bactéries


INGRÉDIENT CLÉ

Huile de palme et huile essentielle de citron.

COMMENT UTILISER

Bien agiter avant d'utiliser la pompe. L'huile de palme se solidifie à basse température, utilisez 5 à 10 gouttes de ce mélange directement pour le massage. Vous pouvez utiliser cette huile sur tout le corps, les cheveux comme hydratant chaque fois que vous ressentez le besoin de vous protéger de la sécheresse. Il est également utilisé comme hydratant après la douche, huile de rasage et huile capillaire sans rinçage. Pour un bain chaud, 10 gouttes dans votre baignoire pour une retraite relaxante.  


MISE EN GARDE

Évitez de toucher les yeux. Toute sensibilité cutanée. Tenir hors de portée des petits enfants. Consultez votre médecin ou votre médecin si vous êtes actuellement enceinte ou hospitalisée.

AVERTISSEMENT

Toute déclaration et information de recherche concernant cette page n'ont pas été évaluées par la FDA et ne sont pas destinées à guérir ou à traiter des maladies et des affections médicales. Ce produit est uniquement soumis aux cosmétiques et aux soins de la peau.

Votre commande de 100 ou plus bénéficie de la livraison standard gratuite..

  • Standard livré 4-5 jours ouvrables
  • Express livré 2-4 jours ouvrables

Les commandes sont traitées et livrées du lundi au vendredi hors jours fériéss)


Les membres d'eMarket apprécientRetours sans frais.

Huile de citron et de palme

Prix habituel $1.00

Filter

Lemon & Palm Oil Handmade by Truwan

: In stock

: Skin Moisturizer

: Retromass

Regular price $1.00

Lemon & Palm We created  Lemon and Palm for massage oil and skin moisturizer.  The Lemon oil is pure distilled essential oil...
Size

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question

Category:

files/payment.png

Lemon & Palm

We created  Lemon and Palm for massage oil and skin moisturizer.  The Lemon oil is pure distilled essential oil which blends perfectly with the golden pam oil which derived from the fresh fruit seeds of palm tree and extracted by cold-pressed in the tropical country of Malaysia.  The crude palm oil is the most nutritious form and normally processed to a golden yellow rich oil-lotion form for further end use.   Lemon is universally known for many usages in our daily lives.  In bio research, lemon contains more nearly 30 high potency odorants.  Many of these odorants are widely used in beverage and skincare.  Lemon oil can be both cold-pressed or steam distilled into pale yellow and green oils.  Lemon is the major lemon flavor agent used in lemon drinks, shampoos, detergents and body creams.

THERAPEUTIC PROPERTIES

The main benefits of palm oil including control cholesterol levels,  lower oxidative stress, stimulate brain power and prevent from heart related issues.  The rich property in vitamin A helps to improve skin and hair condition.  Palm oil can treat malaria, cyanide poisoning; it is often used for weight loss and boost metabolism.  Palm oil contains Tocotrienol which is a form of vitamin E.  This property found in pam oil helps to ease minor burns, increase blood circulation, lighten dark spots and avoid wrinkles.  

The oil from the lemon fruit had been proven in many studies for its absolving function.  The numbers of G+- that lemon is able to prevent is more effective than what was found on orange and grapefruit.  Lemon oil is very effective agent in which isolates staphylococcus and Klebsiella. Lemon oil is a valuable byproduct with high economic turn over through out the world.


FEATURE & BENEFITS

  • It gives your skin and hair beautiful and healthy look.
  • Preventing Vitamin A Deficiency .
  • Increase Body Metabolism .
  • Restores Hydration To Dry Skin.
  • Delay Wrinkles and Stretch Mark.
  • Improve Blood Circulation
  • Fight Exhaustion
  • Help with Depression
  • Clear Complexion
  • Reduce Inflammation
  • Prevent Growth of Unwanted Particles

KEY INGREDIENT

Palm Oil & Lemon Essential Oil.

HOW TO USE

Shake well before you use the pump. Palm oil do get solidify in cold temperature,  Use 5 to 10 dime size drops of this blend directly for massage.  You can use this oil for all over body, hair as a moisturizer anytime you feel the need to protect from dryness.   It is also used as after shower moisturizer, shaving oil and leave-in hair oil.  For hot bath,  10 drops into your bathtub for a relaxing retreat.   


CAUTION

Avoid touching the eyes. Any skin sensitivity. Keep out of reach of small children. Consult your doctor or physician if you're currently pregnant or hospitalized.

DISCLAIMER

Any statement and research information regarding this page have not been evaluated by FDA and are not intended to cure or treat medical disease and condition.  This product is only subject to cosmetic and skincare.

Your order of 100$ or more gets free standard delivery.

  • Standard delivered 4-5 Business Days
  • Express delivered 2-4 Business Days

Orders are processed and delivered Monday-Friday (excluding public holidays)


eMarket members enjoy free returns.

Lemon & Palm Oil Handmade by Truwan

Regular price $1.00