Filtre

Huile de lavande et de palme

: En stock

: Skin Moisturizer

: Retromass

Prix habituel $1.00

Lavande & Palmier Nous avons créé la lavande et la palme pour l'huile de massage et l'hydratant pour la peau. L'huile de...
Taille

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question
files/payment.png

Lavande & Palmier

Nous avons créé la lavande et la palme pour l'huile de massage et l'hydratant pour la peau. L'huile de lavande est une huile essentielle pure distillée qui se marie parfaitement avec l'huile de pam doré qui est dérivée des graines de fruits frais de palmier et extraite par pression à froid dans le pays tropical de Malaisie. L'huile de palme brute est la forme la plus nutritive et normalement transformée en une forme de lotion d'huile riche en jaune d'or pour une utilisation finale ultérieure.

L'huile essentielle de lavande est bien connue pour ses nombreux bienfaits. Son nom scientifique est "Lavandula angustifolia". Cette huile essentielle est généralement extraite de la fleur de lavande. Son pays d'origine est l'Australie et la France.L'huile essentielle de lavande est obtenue par un processus de distillation à la vapeur où les fleurs de lavande sont cuites à la vapeur et l'huile est soigneusement retirée de l'eau. Cette huile essentielle est connue pour ses bienfaits cosmétiques et médicinaux.

PROPRIÉTÉS THÉRAPEUTIQUES

Les principaux avantages de l'huile de palme, notamment le contrôle du taux de cholestérol, la réduction du stress oxydatif, la stimulation de la puissance cérébrale et la prévention des problèmes cardiaques. La riche propriété en vitamine A contribue à améliorer l'état de la peau et des cheveux. L'huile de palme peut traiter le paludisme, l'empoisonnement au cyanure; il est souvent utilisé pour perdre du poids et stimuler le métabolisme. L'huile de palme contient du tocotriénol qui est une forme de vitamine E. Cette propriété présente dans l'huile de pam aide à guérir les brûlures mineures, à augmenter la circulation sanguine, à éclaircir les taches brunes et à éviter les rides. L'huile essentielle de lavande aide à réduire l'anxiété liée aux problèmes dentaires. L'inhalation profonde d'huile de lavande pendant 15 minutes peut lutter contre la dépression. L'inhalation fréquente d'huile de lavande aide également à lutter contre l'insomnie. Il détend votre esprit et vous donne un sommeil doux. La présence d'antioxydants dans l'huile de lavande peut être utilisée pour traiter les rides du visage. Les effets anti-inflammatoires de l'huile de lavande peuvent être utilisés pour traiter les sous-brûlures si elles sont diffusées avec des huiles de support.


CARACTÉRISTIQUES ET AVANTAGES

  • Il donne à votre peau et à vos cheveux une apparence belle et saine.
  • Prévenir une carence en vitamine A.
  • Augmenter le métabolisme corporel.
  • Restaure l'hydratation de la peau sèche.
  • Retardez les rides et les vergetures.
  • Améliorez la circulation sanguine.
  • L'huile essentielle de lavande aide à traiter les infections fongiques.
  • Réduire le syndrome prémenstruel PMS.).
  • L'huile de lavande diffuse peut être utilisée pour traiter et prévenir l'acné.
  • L'huile de lavande qui réduit l'inflammation cutanée aide à éclaircir la peau.
  • Il réduit les taches brunes et les rougeurs sur la peau.
  • L'huile essentielle de lavande accélère le processus de guérison des blessures.
  • Cette huile essentielle améliore la croissance des cheveux.
  • Il aide à traiter "l'alopécie areata" où certaines zones du corps subissent une perte de cheveux.


INGRÉDIENT CLÉ

Huile essentielle de palme et de lavande.

COMMENT UTILISER

Bien agiter avant d'utiliser la pompe. L'huile de palme se solidifie à basse température, utilisez 5 à 10 gouttes de ce mélange directement pour le massage. Vous pouvez utiliser cette huile sur tout le corps, les cheveux comme hydratant chaque fois que vous ressentez le besoin de vous protéger de la sécheresse. Il est également utilisé comme hydratant après la douche, huile de rasage et huile capillaire sans rinçage. Pour un bain chaud, 10 gouttes dans votre baignoire pour une retraite relaxante.  


MISE EN GARDE

Évitez de toucher les yeux. Toute sensibilité cutanée. Tenir hors de portée des petits enfants. Consultez votre médecin ou votre médecin si vous êtes actuellement enceinte ou hospitalisée.

AVERTISSEMENT

Toute déclaration et information de recherche concernant cette page n'ont pas été évaluées par la FDA et ne sont pas destinées à guérir ou à traiter des maladies et des affections médicales. Ce produit est uniquement soumis aux cosmétiques et aux soins de la peau.

Votre commande de 100 ou plus bénéficie de la livraison standard gratuite..

  • Standard livré 4-5 jours ouvrables
  • Express livré 2-4 jours ouvrables

Les commandes sont traitées et livrées du lundi au vendredi hors jours fériéss)


Les membres d'eMarket apprécientRetours sans frais.

Huile de lavande et de palme

Prix habituel $1.00

Filter

Lavender & Palm Oil

: In stock

: Skin Moisturizer

: Retromass

Regular price $1.00

Lavender & Palm We created Lavender and Palm for massage oil and skin moisturizer.  The Lavender oil is pure distilled essential oil...
Size

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question

Category:

files/payment.png

Lavender & Palm

We created Lavender and Palm for massage oil and skin moisturizer.  The Lavender oil is pure distilled essential oil which blends perfectly with the golden pam oil which derived from the fresh fruit seeds of palm tree and extracted by cold-pressed in the tropical country of Malaysia.  The crude palm oil is the most nutritious form and normally processed to a golden yellow rich oil-lotion form for further end use.   

Lavender essential oil is well known for its numerous benefits. Its scientific name is "Lavandula angustifolia". This essential oil is usually extracted from the lavender flower. It's country of origin is Australia and France.Lavender essential oil is gotten through a steam distillation process where,the lavender flowers are steamed and the oil is carefully removed from he water. This essential oil is commonly known for its cosmetic and medicinal benefits.

THERAPEUTIC PROPERTIES

The main benefits of palm oil including help balancing cholesterol levels,  lower oxidative stress, stimulate brain power and prevent from heart related issues.  The rich property in vitamin A helps to improve skin and hair condition.  Palm oil can treat malaria, cyanide poisoning; it is often used for weight loss and boost metabolism.  Palm oil contains Tocotrienol which is a form of vitamin E.  This property found in pam oil helps to ease minor burns, increase blood circulation, lighten dark spots and avoid wrinkles.  Lavender essential oil helps to reduce the anxiety that comes with having dental issues. Deeply inhaling lavender oil for 15 minutes can tackle depression.  Inhaling lavender oil frequently, also helps to ease insomnia. It relaxes your mind and gives you sweet sleep.   The presence of antioxidants in lavender oil can be used to revive face wrinkles. The anti-inflammatory effects of lavender oil can be used to ease sunburns if diffused with carrier oils.


FEATURE & BENEFITS

  • It gives your skin and hair beautiful and healthy look.
  • Preventing Vitamin A Deficiency .
  • Increase Body Metabolism .
  • Restores Hydration To Dry Skin.
  • Delay Wrinkles and Stretch Mark.
  • Improve Blood Circulation.
  • Lavender essential oil helps to treat fungal infections.
  • Lessen Pre-Menstrual Syndrome (PMS).
  • Diffused lavender oil can be used to ease or prevent acne.
  • Lavender oil which reduces skin inflammation helps in lightening the skin.
  • It reduces dark spots and redness on the skin..
  • This essential oil enhances hair growth.
  • It helps to improve "alopecia areata" where certain areas of the body experience hair loss.


KEY INGREDIENT

Palm Oil & Lavender Essential Oil.

HOW TO USE

Shake well before you use the pump. Palm oil do get solidify in cold temperature,  Use 5 to 10 dime size drops of this blend directly for massage.  You can use this oil for all over body, hair as a moisturizer anytime you feel the need to protect from dryness.   It is also used as after shower moisturizer, shaving oil and leave-in hair oil.  For hot bath,  10 drops into your bathtub for a relaxing retreat.   

CAUTION

Avoid touching the eyes. Any skin sensitivity. Keep out of reach of small children. Consult your doctor or physician if you're currently pregnant or hospitalized.

DISCLAIMER

Any statement and research information regarding this page have not been evaluated by FDA and are not intended to cure or treat medical disease and condition.  This product is only subject to cosmetic and skincare.

Your order of 100$ or more gets free standard delivery.

  • Standard delivered 4-5 Business Days
  • Express delivered 2-4 Business Days

Orders are processed and delivered Monday-Friday (excluding public holidays)


eMarket members enjoy free returns.

Lavender & Palm Oil

Regular price $1.00