Filtre

Ensemble de rouleaux de voyage Holistic Blends (huile essentielle)

: Indisponible

: Holistic Rollers

: Retromass

Prix habituel $15.00

VIE HOLISTIQUE 24/7 Ensemble de rouleaux de voyage pour mélanges d'huile   Commencez votre matinée avec A. MÉLANGE DU MATIN (6h à...

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question
files/payment.png

VIE HOLISTIQUE 24/7

Ensemble de rouleaux de voyage pour mélanges d'huile

 

Commencez votre matinée avec

A. MÉLANGE DU MATIN

(6h à 9h)

Nous devons tous sortir du lit. Pourquoi ne pas utiliser notre rouleau du matin pour vous aider! Nous utilisons des parfums de qualité avec des huiles d'agrumes de première qualité pour bien démarrer votre matinée. Il existe d'innombrables combinaisons, mais celle-ci est la plus motivante de toutes avec une excellente qualité aromatique dans le mélange pour commencer votre journée. Notre huile essentielle d'orange douce est la meilleure qualité de toutes celles produites en Allemagne. L'orange est connue sous le nom de Liquid Sunshine, elle vous apporte une émotion heureuse et un sourire éclatant. Tout le monde devrait se réveiller optimiste, vous devriez aussi! Le bois de cèdre vous met dans une humeur stable, élimine l'anxiété que vous aviez souvent le matin lorsque vous vous préparez à démarrer votre journée. La bergamote est bien connue pour ses propriétés antidépressives, elle réduit également les sensibilités cutanées surtout le matin. L'encens est là, prêt à prendre soin de toutes les allergies matinales. Notre California Lemon augmentera votre fatigue matinale afin que vous puissiez commencer votre journée avec une voix amicale.

Mélanges d'huiles essentielles Retromass:

 

Commencez votre travail avec

BLISS MÉLANGE

(10h à 14h)

jeC'est à votre tour de devenir Mr / Miss populaire! Vous vous demandez pourquoi quelqu'un peut être si populaire au travail et que certains sont laissés de côté Ce mélange est votre réponse. Après un bon début de matinée avec notre mélange du matin, vous voulez continuer votre sourire et répandre cette émotion de bonheur sur votre lieu de travail et parmi vos collègues. Impressionnez votre patron et vos clients avec BLISS Blend, vous pouvez ressentir la béatitude et accepter tout le monde autour de vous à bras ouverts. Faites en sorte que vous et les autres sentiez bon en même temps et devenez le centre de l'attention tandis que l'arôme de bonheur fait du bureau un endroit heureux où travailler pour tout le monde. Tout est de ta faute! Ce parfum prolongé est composé de 8 mélanges d'huiles essentielles Retromass soigneusement sélectionnés et testés par notre thérapeute. Rose Geranium est ajouté en tête de liste pour Bliss principalement en raison de son puissant agent anti-anxiété. Ce parfum traditionnel est facile à vivre et pourtant agréable à inhaler. La lavande favorise le calme et le bien-être, elle réduit également les situations de stress, parfait pour un environnement de travail chargé. La menthe poivrée et la Formosa Hinoki sont ajoutées pour vous donner ce regain d'esprit et d'énergie pour prolonger votre bonheur jusqu'à deux heures de l'après-midi au travail. Sentez simplement le niveau de votre popularité augmenter au cours de la première semaine d'utilisation de BLISS. Tu es une star..

Pamplemousse

Continuez votre travail avec

C. MÉLANGE D'ÉNERGIE

(14h à 17h)

Vous courez un marathon, continuez à travailler, ciblez les délais, les réunions d'équipe, les appels commerciaux, vous vous concentrez sur vos claviers ... ENERGY ENERGY ENGERY, donnez-moi de l'ÉNERGIE et rien de plus. Notre mélange d'énergie est là pour booster ces dernières heures de votre journée de travail; Gardez votre tête froide et claire, l'efficacité est la clé tandis que l'anxiété et la fatigue ne sont rien. La fin de la journée se déroulera à merveille avec notre mélange énergétique. Se concentrer et faire avancer les choses au cours des dernières heures de travail; faire le dernier coup de pouce à la ligne finale avec 7 huiles essentielles Retromass de haute qualité mélangées au profit du gagnant. Notre mélange énergétique combine la meilleure combinaison d'huiles d'agrumes orange, citron vert, pamplemousse et citronnelle dans la formule. Le menthol éclaircit votre esprit et vos pensées et vous permet de vous concentrer sur vos tâches. Le romarin est ajouté pour améliorer votre fonction cérébrale tandis que la menthe poivrée vous donne un coup de pouce global comme nul autre.s.
Pamplemousse

Rencontrez After Work avec passion

D. MÉLANGE DE PASSION

(17h à 21h)

Rencontrer des amis pour un verre après le travail Rejoignez votre famille pour le dîner et discutez de la façon dont vos journées se sont déroulées. Laissez vos amis et votre famille admirer votre passion du «oui je peux» pour tout et tout le monde autour de vous. C'est vous, personnalité heureuse, travailleuse, positive et bien équilibrée, tout cela parce que notre rouleau de mélange passion de format voyage est conservé dans votre poche chaque fois que vous en avez besoin. Passion contient des effets aphrodisiaques possibles pour les femmes, le meilleur mélange à porter lors de votre dîner ou si vous avez décidé de passer une soirée tranquille à la maison câlins. Faites en sorte que votre rendez-vous veuille plus de vous et voir l'avenir à votre sujet en désirant engager une conversation positive avec vous ou même simplement en voulant vous voir heureux avec une passion. Ce mélange peut vous aider avec tout cela, tout ce que vous avez à faire est de rouler autour de votre visage, de votre cou, de vos bras, de vos poignets, derrière vos oreilles ou d'inhaler avec votre propre mouchoir à tout moment et en tout lieu. c'est vrai et aussi simple que cela avec notre mélange d'huiles essentielles Retromass 8.d.    

 

Prenez le bord avec calme

E. MÉLANGE CALME

(21h à 12h ou méditation yoga)

Il est temps de prendre l'avantage après une longue journée. Détendez-vous lorsque vous avez décidé de passer un jour et de rendre les choses à vous-même. Notre mélange calme est là pour faire passer votre journée de détente à une soirée paisible avant le coucher. Vous pouvez également utiliser ce mélange pour une séance de yoga ou de méditation à tout moment de la journée. Parfois, lorsque vous avez surchauffé, les choses ne vont pas comme vous le souhaitez au travail, vous pouvez également vous détendre avec ce mélange en vous aidant à atténuer vos inquiétudes et à détendre vos sentiments négatifs. Notre mélange Calm est destiné à soulager et à effacer les émotions nerveuses.Vous pouvez également trouver la formule similaire dans notre remède Laylah Sleeping Aid qui aide beaucoup de nos membres holistiques à se détendre et à changer d'humeur avant de dormir.

Votre commande de 100 ou plus bénéficie de la livraison standard gratuite..

  • Standard livré 4-5 jours ouvrables
  • Express livré 2-4 jours ouvrables

Les commandes sont traitées et livrées du lundi au vendredi hors jours fériéss)


Les membres d'eMarket apprécientRetours sans frais.

Ensemble de rouleaux de voyage Holistic Blends (huile essentielle)

Prix habituel $15.00

Filter

Holistic Blends Travel Roller Set (Essential Oil)

: Unavailable

: Holistic Rollers

: Retromass

Regular price $15.00

24/7 HOLISTIC LIVING Oil Blends Travel Roller Set   Start Your Morning with A.  MORNING BLEND (6AM to 9AM) We all need to...

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question
files/payment.png

24/7 HOLISTIC LIVING

Oil Blends Travel Roller Set

 

Start Your Morning with

A.  MORNING BLEND

(6AM to 9AM)

We all need to roll out of bed. Why not use our morning roller to help! We are using some quality scents with top note citrus oils to jump start your morning. There are endless combinations out there, but this one is the most motivating of all with tremendous great aromatic quality in the blend to start your day. Our Sweet Orange Essential Oil is the best quality of all which produced in Germany. Orange is known as Liquid Sunshine, it brings you happy emotion and bright smile. Everyone should wake up feeling optimistic, you should too! Cedarwood sets you in a stable mood, eliminates anxiety you often had in the morning when getting ready to kick off your day. Bergamot is well known to benefit mental health, it also reduce skin sensitivities especially in the morning. Frankincense is there ready to help with morning sensitivities. Our California Lemon will boost your morning fatigue so you can begin your day with a friendly voice.

Retromass Essential Oil Blends:   

 

Start Your Work with

B.   BLISS BLEND

(10am to 2pm)

It's your turn to be Mr/Miss popular!  Wondering why someone can be so popular at work and some get left out in the corner?  This blend is your answer.   After a nice morning start with our morning blend,  you wanna continue your smile and spread that bliss emotion across your work place and among your co-workers.   Impress your boss and customers with BLISS Blend,  you can sense blissfulness and accept everyone around you with open arms.   Make you and other smell good in the same time and become the center of the attention while the bliss aroma is making the office a happy place to work for everybody.   It's all because of you!   This long extended scent is consist of 8 Retromass essential oil blends which are carefully selected and tested by our therapist.   Rose Geranium is added as top of the list for Bliss mainly because its strong anti-anxiety agent. This traditional scent is easy going and yet pleasant to inhale.  Lavender promotes calmness and wellness,  it also reduce stress situation,  perfect for a busy work environment.   Peppermint and Formosa Hinoki are added to give you that boost of spirit and energy to extend your blissfulness all the way to two o'clock in the afternoon at work.  Just feel the level of your popularity surges within the first week of using BLISS.  You're a star.

Grapefruit

Keep Up Your Work with

C.   ENERGY BLEND

(2pm to 5pm)

You're running a marathon,  keep working going, targeting deadlines, team meetings, sales calls, concentrating on your keyboards...ENERGY ENERGY ENGERY, give me ENERGY and nothing more.   Our energy blend is here to boost those final hours of your workday; keep your cool and clear head, efficiency is the key while anxiety and fatigues are nothing.   The end of day will land beautifully with our Energy Blend.  Focus and getting things done at the last few hours of work;  making the last push run to the final line with 7 high quality Retromass essential oils blend all to the winner's benefit.   Our Energy Blend combines the best combination of citrus oils (Orange, Lime, Grapefruit, Lemongrass) into the formula. Menthol clears your mind and thoughts and allows you to focus on your tasks.  Rosemary is added to improve your brain function while peppermint gives you the overall boost like no others.
Grapefruit

Meet After Work with Passion 

D.   PASSION BLEND

(5pm to 9pm)

Meeting friends for a drink after work?   Join your family for dinner and chitchat about how your days went?   Passion blend is here to alter your mood from a hard day's work to a mood that is full of positive and love for life.  Let your friends and family look up to your  "yes I can"  passion for everything and everyone around you.  That's you, happy, hardworking, positive and well-rounded personality all because our travel size passion blend roller is kept in your pocket anytime you needed it.  Passion contains possible aphrodisiac effects for women, the best blend to wear during your dinner date or if you decided to spend a quiet evening at home cuddle.  Make your date wanted more of you and seeing future about you by eager to engage any positive conversation with you or even simply wanted to see you happy with a passion.  This blend can help with all that,  all you need to do is to roll around your face, neck, arms, wrists, behind your ears or inhale through your own handkerchief whenever and wherever. it's true and as simple as it is with our Retromass 8 essential oil blend.    

 

Take The Edge Off with Calm

E.   CALM BLEND

(9pm to 12Am or Yoga Meditation)

It's time to take the edge off from a long day.  Relax when you decided to call it a day and return things all to yourself.   Our Calm Blend is here to land your exiting day to a peaceful evening before bedtime.   You can also use this blend for yoga session or meditation anytime of the day.   Sometimes when you get overheated of things don't go your way at work,  you can also relax with this blend by helping to you lessen your worries and unwind your negative feelings.  Our Calm blend is to relief and erase nervous emotion,  you can also find the similar formula in our Laylah Sleeping Aid Remedy that helps many of our holistic members to relax and alter mood before sleeping time.

Your order of 100$ or more gets free standard delivery.

  • Standard delivered 4-5 Business Days
  • Express delivered 2-4 Business Days

Orders are processed and delivered Monday-Friday (excluding public holidays)


eMarket members enjoy free returns.

Holistic Blends Travel Roller Set (Essential Oil)

Regular price $15.00