Filtre

Hinoki + Amande Douce

: En stock

: OIL

: Retromass

Prix habituel Retail: $25.00 Wholesale:$20.00 Become a Member and get benifits

Amande douce Hinokid Massage et huile pour le corps qui font la relaxation physique et vous élèvent spirituellement en même temps.  Formosa Hinoki...
Taille

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question
files/payment.png

Amande douce Hinokid

Massage et huile pour le corps qui font la relaxation physique et vous élèvent spirituellement en même temps.  Formosa Hinoki est un cyprès qui poussait en haute altitude  forêt de montagne à Taiwan. L'huile de support d'amande douce se mélange bien avec Hinoki pour améliorer les propriétés thérapeutiques avec le parfum de menthe douce, boisée mais balsamique.


PROPRIÉTÉS THÉRAPEUTIQUES

Le parfum terreux incroyablement frais et aérien de  Hinoki est extrêmement calme mais avec une humeur positive,  Energize-With-Grace est l'état d'être.  Cette huile corporelle vous donne un coup de pouce à votre système immunitaire, elle répare également les plaies, stimule la croissance des cheveux et prévient la chute des cheveux.  C'est une substance merveilleuse pour soulager les nez bouchés et les sinus. L'arbre Hinoki a le produit chimique naturel des phytoncides avec des propriétés toniques et antivirales propres.  Ces substances utiles permettent une réponse cellulaire du corps aux toxines mineures, aux infections et aux jeunes tumeurs..  L'huile de Hinoki est extrêmement utile pour soulager les congestions du système respiratoire et lymphatique ainsi que des sinus. Notre huile d'amande douce contient une variété de nutriments essentiels pour une peau lisse et belle. L'amande contient de la vitamine A, qui adoucit avec les ridules, de la vitamine E, qui a des propriétés antioxydantes qui empêchent les cellules d'endommager et des acides gras oméga 3 qui protègent la peau contre les dommages du soleil et préviennent le vieillissement prématuré. Il contient également du zinc, qui guérit l'acné et d'autres cicatrices indésirables.


INFO SANTÉ

Hinoki est l'un des meilleurs remèdes antiques pour la désintoxication avec un facteur anti-bactérien très efficace. L'huile de Hinoki aide à soulager immédiatement, à combattre les infections et à soulager l'anxiété. De plus, la forme d'huile corporelle est capable de soulager les symptômes les plus intenses et de rajeunir votre peau. Le système sensoriel stimulé par la racine de Hiniki a diminué la courbe de dissociation de l'oxygène et améliore l'activité de concentration dans le côté droit du cortex préfrontal,  cela a considérablement augmenté la composante globale du VRC, ce qui contribue à l'émotion affective dans le système nerveux avec une sensation d'euphorie.  L'amande douce a divers avantages qui peuvent vous aider à obtenir une peau belle et jeune. Il peut être utilisé pour réduire les poches sous les yeux et traiter les cernes. L'huile d'amande contient des propriétés émollientes qui peuvent améliorer efficacement le teint de la peau. Cette huile étonnante peut également traiter aussi bien la peau légèrement sèche que les affections cutanées graves telles que l'eczéma et le psoriasis. Il était également utilisé pour réduire l'apparence des cicatrices et des vergetures, protéger la peau et inverser les dommages causés par le soleil à la peau.


CARACTÉRISTIQUES ET AVANTAGES

 

  • Soulagement de la tension et soulagement de l'anxiété.
  • Réduit les cicatrices et les vergetures.
  • Amélioration du système immunitaire.
  • Émotion agréable supérieure.
  • La pousse des cheveux.
  • Spasmes musculaires de soulagement.
  • Améliorez l'état respiratoire.
  • NaturelDéodorant .


INGRÉDIENT CLÉ

Développé par RETROMASS Bioscience LAB qui a combiné avec la simplicité de l'huile essentielle pure de Hinoki par RETROMASS avec de l'amande douce. 

COMMENT UTILISER

Utilisez 5 à 10 gouttes de cette huile corporelle directement pour le massage ou le soin de la peau. Vous pouvez également mélanger toute autre huile de base de votre choix.  Vous pouvez également utiliser comme huile sans rinçage pour lubrifier vos cheveux,  appliquez 5 à 10 gouttes sur votre paume, frottez et brossez vos cheveux avec vos doigts.  Utilisez une serviette chaude pour tapoter autour de vos cheveux pour leur donner un joli traitement spa pour les cheveux.  Ne lavez pas l'huile avant votre prochaine douche régulière. Nous vous recommandons également d'utiliser pour l'inhalation ou d'utiliser 10 gouttes dans votre baignoire pour une forêt relaxante comme une retraite.

REMARQUES

Ce n'est pas un médicament ou un médicament. La principale source de recherche de ce produit était  réalisé à partir de l'encyclopédie Han Herbal Science publiée sous la dynastie Tang. Notre remède traditionnel est un produit de santé qui a représenté diverses améliorations des théories médicales homéopathiques basées sur le 18e siècle.  Une ou les deux sources de recherche avaient été écartées par la science moderne.

MISE EN GARDE

Évitez de toucher les yeux. Ne pas utiliser lorsque votre peau est sensible. Tenir hors de portée des petits enfants. Consultez votre médecin ou votre médecin si vous êtes enceinte ou actuellement hospitalisée. 
Ce n'est pas un médicament ou un médicament. Notre remède traditionnel est un produit de santé qui représentait diverses améliorations des théories médicales à base de plantes basées sur des recherches menées par l'encyclopédie Han Herbal Science publiée sous la dynastie Tang.  Certaines des sources de recherche avaient été écartées par la science moderne. 

Votre commande de 100 ou plus bénéficie de la livraison standard gratuite..

  • Standard livré 4-5 jours ouvrables
  • Express livré 2-4 jours ouvrables

Les commandes sont traitées et livrées du lundi au vendredi hors jours fériéss)


Les membres d'eMarket apprécientRetours sans frais.

Hinoki + Amande Douce

Prix habituel $25.00

Filter

Hinoki + Sweet Almond

: Unavailable

: OIL

: Retromass

Regular price $25.00

Hinoki + Sweet Almond Massage & Body Oil that make physical relaxation and uplift you spiritually in the same time.  Formosa Hinoki is...

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question
files/payment.png

Hinoki + Sweet Almond

Massage & Body Oil that make physical relaxation and uplift you spiritually in the same time.  Formosa Hinoki is a cypress which grown on the high altitude  mountain forest in Taiwan. The carrier oil of Sweet Almond mixed well with Hinoki to enhance therapeutic features with the scent of mild minty, woody yet balsamic. 


THERAPEUTIC PROPERTIES

The amazingly fresh, airy earth scent of  Hinoki is extremely calm yet with positive mood uplifting,  Energize-With-Grace is the state of being.  This body oil gives you a boost to your immunity system, it also repairs wounds , stimulate hair growth and prevent hair loss.  It is a wonderful substance to relief stuffy noses and sinuses.  These useful substances allow body’ cellular response to minor toxins, infections and young tumors.  Hinoki oil is extremely useful to ease congestions in the respiratory and lymphatic system as well as sinuses. Our Sweet Almond Oil contains a variety of nutrients that are essential to smooth and beautiful skin. Almond contains vitamin A, which smoothens with fine lines, vitamin E, which has antioxidant properties that prevent damage cells & Omega 3 fatty acids that protect the skin against sun damage and prevent premature aging. It also contains Zinc, which heals acne and other unwanted scars.


HEALTH INFO

Hinoki is one of the best way for detox factor. Hinoki Oil helps with quick relief, ease infections and relieve anxiety. Furthermore, the Body Oil form is capable of relieving the brunt condition and rejuvenating your skin. The sensory system stimulated by Hinoki Root decreased oxygen dissociation curve and enhance concentration activity in the right side of of prefrontal cortex,  this significantly increased the overall component of HRV, which helps affective emotion in nervous system with the feeling of euphoric.  Sweet Almond has various benefits that can help you in achieving beautiful and youthful skin. It can be used to reduce the puffiness under your eye and treat dark circles. Almond oil contains emollient properties that may improve skin complexion effectively. This amazing oil can also treat both mildly dry skin to serious skin conditions such as eczema and psoriasis. It also used to reduce the appearance of scars and stretch marks, protect the skin and reverse sun damages to the skin. 


FEATURE & BENEFITS

  • Tension Relief & Ease Anxiety.
  • Reduce Scars and Stretch Marks.
  • Improvement of immune System.
  • Higher Pleasant Emotion.
  • Hair Growth.
  • Relief Muscle Spasms.
  • Improve Respiratory Condition.
  • Natural Deodorant .


KEY INGREDIENT

 Hinoki Essential Oil with Sweet Almond Oil

HOW TO USE

Use 5 to 10 drops of this body oil directly for massage or skincare. You can also mix any other base oil of your choice.   You can also use as Leave-In Oil to lubricate your hair,  use 5 to 10 drops on your palm, rub and brush through your hair with your fingers.  Use a warm towel to rap around your hair to give it a nice hair spa treatment.  Do not wash the oil off until your next regular shower. We also recommend you use for inhalation or use 10 drops into your bath tube for a relaxing forest like retreat.  

CAUTION

Avoid touching the eyes. Do not use when your skin is sensitive. Keep out of reach of small children. Consult your doctor or physician if you're pregnant or currently hospitalized. 

DISCLAIMER    

Any statement regarding this information have not been evaluated by FDA and are not intended to cure or treat medical disease. This product is only intend to be used as cosmetic skincare and spiritual health aid.

Your order of 100$ or more gets free standard delivery.

  • Standard delivered 4-5 Business Days
  • Express delivered 2-4 Business Days

Orders are processed and delivered Monday-Friday (excluding public holidays)


eMarket members enjoy free returns.

Hinoki + Sweet Almond

Regular price $25.00