Filtre

Huile de graine de thé de Formose

: En stock

: Carrier oil

: Retromass

Prix habituel $25.00

Huile de graine de thé de Formose L'huile de graine de thé Formosa provenait directement de la ferme biologique de Pinglin Taiwan....
Taille

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question
files/payment.png

Huile de graine de thé de Formose

L'huile de graine de thé Formosa provenait directement de la ferme biologique de Pinglin Taiwan. Cette huile pressée à froid provient de la ferme de thé de haute altitude de Formosa Taiwan. L'huile de graines de thé également connue sous le nom d'huile de camélia est une huile végétale comestible de l'arbre de Camellia Oleifera.ra.

PROPRIÉTÉS THÉRAPEUTIQUES;

L'huile de graines de thé a un arôme similaire à l'huile de sésame, mais avec une touche de parfum de thé vert. La popularité de l'huile de graines de thé est la plus populaire à utiliser pendant la grossesse à la fois pour l'apport et l'hydratation de la peau. L'huile de graines de thé a des caractéristiques qui surpassent l'huile d'olive vierge avec une proportion plus élevée d'acide gras mono-insaturé, d'acide gras multi-insaturé et d'acide gras saturé. L'huile de graines de thé possède de nombreuses propriétés curatives. Le pouvoir thérapeutique et nutritionnel est couramment utilisé dans le domaine médical.

INFO SANTÉ

Les huiles de graines de thé de camélia ont une teneur élevée en acides gras en acide oléique tout en étant une teneur en acides gras insaturés. Il contient des tocophérols et des polyphénols naturels. Ce profil de composition est ce qui donne à l'huile de graines de thé Formosa une sensation de peau unique et des propriétés rajeunissantes. L'huile de graines de thé Formosa est idéale pour les cosmétiques, les articles de toilette, les savons, les huiles de massage, les peaux endommagées par le soleil, les hydratants pour les cheveux. L'huile de graines de thé est riche en vitamine qui contient également des niveaux modérés de vitamine de variété Tocophérol. L'huile de graines de thé a des propriétés d'écran solaire extrêmement efficaces qui protègent et pourtant un bon bronzeur naturel lorsqu'elle est exposée au soleil..

CARACTÉRISTIQUES ET AVANTAGES

Anti-oxydant. Biodégradable. Lubrifiant pour le corps et les cheveux. Hydratant en profondeur. Niveau lipidique inférieur. Anti-diabétique. Abaisser la glycémie. Anti-douleur naturel. Suppression des allergies.

INGRÉDIENTS CLÉS

Graines d'arbre à thé de haute montagne pressées à froid.

 

COMMENT UTILISER

Utilisez l'huile de graines de thé seule en donnant quelques gouttes et appliquez sur votre peau.  Vous pouvez également combiner avec l'une de nos huiles essentielles et appliquer sur n'importe quelle zone de votre visage, cheveux et corps.

MISE EN GARDE

Évitez de toucher les yeux. Toute sensibilité cutanée. Tenir hors de portée des petits enfants. Consultez votre médecin ou votre médecin si vous êtes enceinte ou actuellement hospitalisée.

Conserver dans un endroit frais et sombre.

Votre commande de 100 ou plus bénéficie de la livraison standard gratuite..

  • Standard livré 4-5 jours ouvrables
  • Express livré 2-4 jours ouvrables

Les commandes sont traitées et livrées du lundi au vendredi hors jours fériéss)


Les membres d'eMarket apprécientRetours sans frais.

Huile de graine de thé de Formose

Prix habituel $25.00

Filter

Formosa Tea Seed Oil by Retromass

: In stock

: Carrier oil

: Retromass

Regular price $25.00

Formosa Tea Seed Oil Formosa Tea Seed Oil came directly from the organic farm in Pinglin Taiwan. This cold pressed oil derived...
Size

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question
files/payment.png

Formosa Tea Seed Oil

Formosa Tea Seed Oil came directly from the organic farm in Pinglin Taiwan. This cold pressed oil derived from the high altitude mountain tea farm in Formosa (Taiwan). Tea seed oil (also known as camellia oil is an edible plant oil from the tree of Camellia Oleifera.

THERAPEUTIC PROPERTIES;

The Tea Seeds oil has an aroma which similar to sesame oil yet comes with a touch of the green tea scent. The popularity of Tea Seeds oil is being the most popular to use during pregnancy both for intake and skin moisturizer. Tea Seeds oil has characteristics which surpassed virgin olive oil with the higher proportion of monounsaturated fatty acid, multi-unsaturated fatty acid and saturated fatty acid. Tea Seeds oil wields many healing properties. The therapeutic and nutritional power are common utilized in the medical field.

HEALTH INFO

Camellia Tea Seed oil’s fatty acid content high oleic acid yet being unsaturated fatty acid content. It contains natural tocopherols and polyphenols. This compositional profile is what gives Formosa Tea Seed Oil an unique skin feel and rejuvenating properties. Formosa Tea Seed Oil is ideal for cosmetics, toiletries, soaps, massage oils, sun damage skins, hair moisturizer. Tea Seeds oil is rich in vitamin which holds moderate levels of the Tocopherol variety vitamin as well. Tea Seeds oil has extremely effective sunblock properties that protect and yet a good natural tanner when expose under the sun.

FEATURES & BENEFITS

Anti-oxidant. Biodegradable. Body & Hair Lubricant. Deep Moisturizing. Lower Lipid Level. Natural Pain Reliever. Suppressing Allergy.

KEY INGREDIENTS

Cold-Pressed High Mountain Tea Tree Seeds.

 

HOW TO USE

Use Tea Seed Oil alone by giving a few drops and apply to your skin.  You can also combine with any of our essential oils and apply to any area of your face, hair and body.

CAUTION

Avoid touching the eyes. Any skin sensitivity. Keep out of reach of small children. Consult your doctor or physician if you're pregnant or currently hospitalized.

Keep in a cool, dark place.

DISCLAIMER 

Any statement regarding this information have not been evaluated by FDA and are not intended to cure or treat medical disease. This product is only intend to be used as cosmetic , skincare and spiritual health aid.

Your order of 100$ or more gets free standard delivery.

  • Standard delivered 4-5 Business Days
  • Express delivered 2-4 Business Days

Orders are processed and delivered Monday-Friday (excluding public holidays)


eMarket members enjoy free returns.

Formosa Tea Seed Oil by Retromass

Regular price $25.00