Filtre

Montagne Formosa

: Indisponible

: Body & skin care

: Retromass

Prix habituel $25.00

Mélange Formosa Mountain Le parfum Formosa Mountain est un mélange unique de plus de 10 arbres et plantes cultivés dans la forêt...

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question
files/payment.png

Mélange Formosa Mountain

Le parfum Formosa Mountain est un mélange unique de plus de 10 arbres et plantes cultivés dans la forêt de haute altitude de Formosa Taiwan. L'huile essentielle clé de ce mélange provient de l'arbre Formosa Hinoki & Meniki, le parfum est boisé et doux mais balsamique.. 


PROPRIÉTÉS THÉRAPEUTIQUES

Le parfum de terre incroyablement frais et aéré de Hinoki & Meniki est extrêmement calme mais avec une humeur positive, l'état d'être peut être appelé Energize-With-Grace. Ce mélange vous donne un coup de pouce à votre système immunitaire, il répare également les plaies, stimule la croissance des cheveux et prévient la chute des cheveux. C'est aussi une substance merveilleuse pour soulager les nez bouchés et les sinus. L'arbre Hinoki / Meniki a le produit chimique naturel des phytoncides avec des propriétés toniques et antivirales propres. Ces substances utiles permettent une réponse cellulaire du corps aux toxines mineures, aux infections et aux jeunes tumeurs. L'huile Hinoki & Meniki est extrêmement utile pour soulager les congestions du système respiratoire et lymphatique ainsi que des sinus..

INFO SANTÉ

Le système sensoriel stimulé par Hinoki & Meniki Root a diminué la courbe de dissociation de l'oxygène et améliore l'activité de concentration dans le côté droit du cortex préfrontal, ce qui a considérablement augmenté la composante globale du VRC, ce qui contribue à l'émotion affective dans le système nerveux avec une sensation d'euphorie.


CARACTÉRISTIQUES ET AVANTAGES

 

  • Soulagement de la tension et soulagement de l'anxiété.
  • Amélioration du système immunitaire.
  • Émotion agréable supérieure.
  • La pousse des cheveux.
  • Spasmes musculaires de soulagement.
  • Améliorez l'état respiratoire.
  • NaturelDéodorant .


INGRÉDIENT CLÉ

Special Formosa Mountain est développé par RETROMASS Bioscience LAB qui a combiné avec Hinoki, Meniki, Guaiac, Citronnelle, Romarin, Neem et etc., un total de 12 autres arbres et herbes de la forêt profonde de Formosa. 

COMMENT UTILISER

Utilisez 5 à 10 gouttes de ce mélange directement pour le massage ou vous pouvez également diluer le mélange en le mélangeant avec n'importe quelle huile de base de votre choix. Nous vous recommandons également d'utiliser pour l'inhalation ou d'utiliser 10 gouttes dans votre baignoire pour une forêt relaxante comme une retraite. Vous pouvez également l'utiliser dans votre brûleur à mazout pour l'arôme.

REMARQUES

Ce n'est pas un médicament ou un médicament. La principale source de recherche sur ce produit a été menée à partir de l'encyclopédie Han Herbal Science publiée sous la dynastie Tang. Notre remède traditionnel est un produit de santé qui a représenté diverses améliorations des théories médicales homéopathiques basées sur le 18e siècle. Certaines des sources de recherche avaient été écartées par la science moderne.

MISE EN GARDE

Évitez de toucher les yeux. Toute sensibilité cutanée. Tenir hors de portée des petits enfants. Consultez votre médecin ou votre médecin si vous êtes enceinte ou actuellement hospitalisée.

AVERTISSEMENT

Toute déclaration concernant les compléments alimentaires n'a pas été évaluée par la FDA et n'est pas destinée à guérir ou traiter une maladie médicale ou à détériorer l'état de santé.

Votre commande de 100 ou plus bénéficie de la livraison standard gratuite..

  • Standard livré 4-5 jours ouvrables
  • Express livré 2-4 jours ouvrables

Les commandes sont traitées et livrées du lundi au vendredi hors jours fériéss)


Les membres d'eMarket apprécientRetours sans frais.

Montagne Formosa

Prix habituel $25.00

Filter

Formosa Mountain

: Unavailable

: Body & skin care

: Retromass

Regular price $25.00

Formosa Mountain Blend Formosa Mountain scent is an unique blend from over 10 trees and plants grown on the high altitude   ...

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question
files/payment.png

Formosa Mountain Blend

Formosa Mountain scent is an unique blend from over 10 trees and plants grown on the high altitude    mountain forest in Formosa (Taiwan). The key essential oil of this blend is from Formosa Hinoki & Meniki tree, the scent is woody and mild yet balsamic. 


THERAPEUTIC PROPERTIES

The amazingly fresh, airy earth scent of Hinoki & Meniki are extremely calm yet with positive mood uplifting,  the state of being can be called as Energize-With-Grace.    This blend gives you a boost to your immunity system, it also repairs wounds , stimulate hair growth and prevent hair loss.    It is also a wonderful substance to relief stuffy noses and sinuses. These useful substances allow body’ cellular response to minor toxins, infections and young tumors. Hinoki & Meniki oil are extremely useful to ease congestions in the respiratory and lymphatic system as well as sinuses.

HEALTH INFO

The sensory system stimulated by Hinoki & Meniki Root decreased  oxygen dissociation curve and enhance  concentration activity in the right side of of prefrontal cortex, this significantly increased the overall component of HRV, which helps affective emotion in nervous system with the feeling of euphoric. 


FEATURE & BENEFITS

  • Tension Relief & Ease Anxiety.
  • Improvement of immune System.
  • Higher Pleasant Emotion.
  • Hair Growth.
  • Relief Muscle Spasms.
  • Improve Respiratory Condition.
  • Natural Deodorant .


KEY INGREDIENT

Hinoki, Meniki, Guaiac, Lemongrass, Rosemary, Neem and etc, total of  12 other deep Formosa forest trees and herbs. 

HOW TO USE

Use 5 to 10 drops of this blend directly for massage or you can also dilute the blend by mixing with any base oil of your choice. We also recommend you use for inhalation or use 10 drops into your bathtub for a relaxing forest like retreat. You can also use it in your oil burner for aroma.  

CAUTION

Avoid touching the eyes. Any skin sensitivity. Keep out of reach of small children. Consult your doctor or physician if you're pregnant or currently hospitalized.

DISCLAIMER

Any statement regarding dietary supplements have not been evaluated by FDA and are not intended to cure or treat medical disease or deteriorate health condition.

Your order of 100$ or more gets free standard delivery.

  • Standard delivered 4-5 Business Days
  • Express delivered 2-4 Business Days

Orders are processed and delivered Monday-Friday (excluding public holidays)


eMarket members enjoy free returns.

Formosa Mountain

Regular price $25.00