Filtre

Formosa Meniki

: En stock

: Mood Enhancer

: Retromass

Prix habituel Retail: $25.00 Wholesale:$20.00 Become a Member and get benifits

Amande douce Menikid Massage et huile pour le corps qui font la relaxation physique et vous élèvent spirituellement en même temps.  Formosa Meniki...
Taille

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question
files/payment.png

Amande douce Menikid

Massage et huile pour le corps qui font la relaxation physique et vous élèvent spirituellement en même temps.  Formosa Meniki est un cyprès rouge qui pousse dans la forêt de haute montagne de Taiwan. L'huile de support d'amande douce s'est bien mélangée avec Meniki pour améliorer les propriétés thérapeutiques avec le parfum de menthe douce, boisée mais balsamique.

PROPRIÉTÉS THÉRAPEUTIQUES

L'odeur étonnamment fraîche et boisée de Meniki est relaxante tout en modifiant l'humeur positive. Energize-With-Grace est l'état d'être presque aussi proche que vous pouvez utiliser l'arbre frère de Hinoki. Cette huile corporelle améliore le système immunitaire, elle stimule également la croissance des cheveux et prévient la chute des cheveux. La substance que vous devez conserver dans votre étagère pour tout soulagement immédiat des nez bouchés et des sinus. L'huile Meniki est extrêmement utile pour soulager les congestions du système respiratoire ainsi que les sinus mineurs. Notre huile d'amande douce contient une variété de nutriments essentiels pour une peau lisse et belle. L'amande contient de la vitamine A, qui adoucit avec les ridules, de la vitamine E, qui a des propriétés antioxydantes qui empêchent les cellules d'endommager et des acides gras oméga 3 qui protègent la peau contre les dommages du soleil et préviennent le vieillissement prématuré. Il contient également du zinc, qui guérit l'acné et d'autres cicatrices indésirables.


INFO SANTÉ


Meniki est l'un des meilleurs remèdes antiques pour la désintoxication avec un excellent facteur anti-bactérien. L'huile de Meniki aide à soulager immédiatement, à combattre les infections et à soulager l'anxiété. De plus, la forme d'huile corporelle est capable de soulager les symptômes les plus intenses et de rajeunir votre peau. L'amande douce a divers avantages qui peuvent vous aider à obtenir une peau belle et jeune. Il peut être utilisé pour réduire les poches sous les yeux et traiter les cernes. L'huile d'amande contient des propriétés émollientes qui peuvent améliorer efficacement le teint de la peau. Cette huile étonnante peut également traiter aussi bien la peau légèrement sèche que les affections cutanées graves telles que l'eczéma et le psoriasis. Il était également utilisé pour réduire l'apparence des cicatrices et des vergetures, protéger la peau et inverser les dommages causés par le soleil à la peau.


CARACTÉRISTIQUES ET AVANTAGES

  • Soulagement de la tension et soulagement de l'anxiété.
  • Réduit les cicatrices et les vergetures.
  • Amélioration du système immunitaire.
  • La pousse des cheveux.
  • Spasmes musculaires de soulagement.
  • Déodorant naturel.

 

INGRÉDIENT CLÉ

Développé par RETROMASS Bioscience LAB qui a combiné avec la simplicité de l'Huile Essentielle de Meniki pure de RETROMASS avec de l'Amande Douce.


COMMENT UTILISER

Utilisez 5 à 10 gouttes de cette huile corporelle directement pour le massage ou le soin de la peau. Vous pouvez également mélanger toute autre huile de base de votre choix. Vous pouvez également utiliser comme huile sans rinçage pour lubrifier vos cheveux, utiliser 5 à 10 gouttes sur votre paume, frotter et brosser vos cheveux avec vos doigts. Utilisez une serviette chaude pour tapoter autour de vos cheveux pour leur donner un joli traitement spa pour les cheveux. Ne lavez pas l'huile avant votre prochaine douche régulière. Nous vous recommandons également d'utiliser pour l'inhalation ou d'utiliser 10 gouttes dans votre baignoire pour une forêt relaxante comme une retraite.

REMARQUES

Ce n'est pas un médicament ou un médicament. La principale source de recherche de ce produit était  réalisé à partir de l'encyclopédie Han Herbal Science publiée sous la dynastie Tang. Notre remède traditionnel est un produit de santé qui a représenté diverses améliorations des théories médicales homéopathiques bcomme au 18e siècle.   Une ou les deux sources de recherche avaient été écartées par la science moderne.  

MISE EN GARDE

Évitez de toucher les yeux. Toute sensibilité cutanée. Tenir hors de portée des petits enfants. Consultez votre médecin ou votre médecin si vous êtes enceinte ou actuellement hospitalisée.

Votre commande de 100 ou plus bénéficie de la livraison standard gratuite..

  • Standard livré 4-5 jours ouvrables
  • Express livré 2-4 jours ouvrables

Les commandes sont traitées et livrées du lundi au vendredi hors jours fériéss)


Les membres d'eMarket apprécientRetours sans frais.

Formosa Meniki

Prix habituel $25.00

Filter

Formosa Meniki Body Oil

: In stock

: Mood Enhancer

: Retromass

Regular price Retail: $25.00 Wholesale:$20.00 Become a Member and get benifits

Meniki + Sweet Almond Massage & Body Oil that make physical relaxation and uplift you spiritually in the same time.  Formosa Meniki is...
Size

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question
files/payment.png

Meniki + Sweet Almond

Massage & Body Oil that make physical relaxation and uplift you spiritually in the same time.  Formosa Meniki is a red cypress which grown on the high mountain forest in Taiwan. The carrier oil of Sweet Almond mixed well with Meniki to enhance therapeutic features with the scent of mild minty, woody yet balsamic.

THERAPEUTIC PROPERTIES

The amazingly fresh, woody scent of Meniki is relaxing yet with positive mood altering. Energize-With-Grace is the state of being almost as closer you can get to using the brother tree of Hinoki. This body oil improves immunity system, it also stimulate hair growth and prevent hair loss. The substance you should keep in your shelf for any immediate relief of stuffy noses and sinuses. Meniki oil is extremely useful to ease congestions in the respiratory system as well as minor sinuses. Our Sweet Almond Oil contains a variety of nutrients that are essential to smooth and beautiful skin. Almond contains vitamin A, which smoothens with fine lines, vitamin E, which has antioxidant properties that prevent damage cells & Omega 3 fatty acids that protect the skin against sun damage and prevent premature aging. It also contains Zinc, which heals acne and other unwanted scars.


HEALTH INFO


Meniki is one of the best ancient formula for detox. Meniki Oil helps with immediate relief, fight infections and relieve anxiety. Furthermore, the Body Oil form is capable of relieving the brunt condition and rejuvenating your skin. Sweet Almond has various benefits that can help you in achieving beautiful and youthful skin. It can be used to reduce the puffiness under your eye and treat dark circles. Almond oil contains emollient properties that may improve skin complexion effectively. This amazing oil can also help ease mildly dry skin conditions such as eczema and psoriasis. It also used to reduce the appearance of scars and stretch marks, protect the skin and ease sun damages to the skin.


FEATURE & BENEFITS

  • Tension Relief & Ease Anxiety.
  • Reduce Scars and Stretch Marks.
  • Improvement of immune System.
  • Stimulate Hair Growth.
  • Relief Muscle Spasms.
  • Natural Deodorant.

 

KEY INGREDIENT

Developed by RETROMASS Bioscience LAB which combined with simplicity of pure Meniki Essential Oil by RETROMASS together with Sweet Almond.


HOW TO USE

Use 5 to 10 drops of this body oil directly for massage or skincare. You can also mix any other base oil of your choice. You can also use as Leave-In Oil to lubricate your hair, use 5 to 10 drops on your palm, rub and brush through your hair with your fingers. Use a warm towel to rap around your hair to give it a nice hair spa. Do not wash the oil off until your next regular shower. We also recommend you use for inhalation or use 10 drops into your bath tube for a relaxing forest like retreat.

CAUTION

Avoid touching the eyes. Any skin sensitivity. Keep out of reach of small children. Consult your doctor or physician if you're pregnant or currently hospitalized.

DISCLAIMER 

Any statement regarding this information have not been evaluated by FDA and are not intended to cure or treat medical disease. This product is only intend to be used as cosmetic skincare and spiritual health aid.

Your order of 100$ or more gets free standard delivery.

  • Standard delivered 4-5 Business Days
  • Express delivered 2-4 Business Days

Orders are processed and delivered Monday-Friday (excluding public holidays)


eMarket members enjoy free returns.

Formosa Meniki Body Oil

Regular price $25.00