Filtre

Huile Essentielle Formosa Calocedrus

: En stock

: Essential Oil

: Retromass

Prix habituel Retail: $152.00 Wholesale:$121.60 Become a Member and get benifits

HUILE ESSENTIELLE Formosa Calocedrus Famille botanique:Cupressacées Formosana Calocedrus) C'est l'huile de la forêt de haute montagne à feuilles persistantes qui présente d'énormes...
Taille

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question

Category:

files/payment.png

HUILE ESSENTIELLE Formosa Calocedrus

Famille botanique:Cupressacées Formosana Calocedrus)

C'est l'huile de la forêt de haute montagne à feuilles persistantes qui présente d'énormes avantages. Cultivé nativement à Taiwan, le Formosa Calocedrus est appelé le cèdre à encens dans son nom commun. Ce bois étonnant est facile à raffiner et à traiter. L'huile est extraite du noyau et de la racine de l'arbre qui poussaient fortement dans les sols riches et non pollués. Menacées par la surexploitation du bois précieux, les espèces exotiques comme le Formosa Calocedrus sont souvent préservées dans la forêt profonde avec une replantation limitée en raison de la croissance lente et de la longévité des arbres. C'est pourquoi l'huile de Formosa Calocedrus que vous recevez a pu passer par un processus de soin long mais patient; l'huile pure coûte généralement plus cher que les autres huiles essentielles populaires telles que le cyprès, l'arbre à thé, le camphre, le meniki et le hinoki.

PROPRIÉTÉS THÉRAPEUTIQUES

Ce cèdre d'encens de Taiwan est à la fois extrêmement apaisant tout en élevant! Les arbres étant cultivés dans des zones de préservation de haute montagne, le rendement en huile est relativement rare mais très pur. C'est le type essentiel ultime pour l'aromathérapie. L'huile Formosa Calocedrus est connue pour traiter l'anxiété et les palpitations tout en apportant une sensation d'humeur euphorique en présence. Outre ses effets de modification de l'humeur, l'huile de Formosa Calocedrus peut être utilisée pour traiter les plaies et guérir les coupures et les cicatrices, mais le résultat surpasse les produits pharmaceutiques en vente libre.

 

ORIGINE DE LA FERME

Taïwan.

CARACTÉRISTIQUES ET AVANTAGES

  • Traitez les troubles cutanés.
  • Protège les utilisateurs de cette huile des qualités antimicrobiennes.
  • Antiseptique, anti-inflammatoire.
  • Guérissez les coupures et les blessures.
  • Arrêter de saigner.
  • Diurétique.
  • Soulagez la tension artérielle.
  • Prévenez les problèmes cardiaques.
 

S'AGIT BIEN AVEC

Til est recommandé d'utiliser son huile précieuse sans mélanger avec d'autres huiles essentielless. 

ODEUR

Chaud, baumier, à base de plantes, boisé.

NIVEAU D'INTENSITÉ

À base de plantes et médicinales.

De la base au milieu.

Entre 5 et 6

 

COMMENT UTILISER

DIRECTION

En période de COVID grave et de transmission de virus, trempez cette huile sur votre masque pour lutter contre l'environnement impur ou septique.

Petite quantité de Fromosana Calocedrustest épicutané pour voir si vous êtes sensible à cette huile. N'utilisez pas cette huile directement sur votre peau ou votre visage. Utilisez toujours l'huile de support de votre choix pour diluer cette huile.

Ajouter quelques gouttes dans vos plaies ou petites coupures et envelopper avec un bandage pour arrêter le saignement. Gardez votre coupe au sec. Calocedrus peut accélérer la fermeture de petites coupures et blessures. 

MISE EN GARDE

Utilisez avec prudence et assurez-vous de diluer avec l'huile de support de votre choix. Évitez d'utiliser pendant la grossesse Non recommandé pour les nourrissons. Arrêtez d'utiliser cette huile si vous avez une éruption cutanée. Cette huile ne doit pas être appliquée directement sur votre visage sans dilution. Les enfants de moins de 6 ans doivent être empêchés d'utiliser cette huile.

Votre commande de 100 ou plus bénéficie de la livraison standard gratuite..

  • Standard livré 4-5 jours ouvrables
  • Express livré 2-4 jours ouvrables

Les commandes sont traitées et livrées du lundi au vendredi hors jours fériéss)


Les membres d'eMarket apprécientRetours sans frais.

Huile Essentielle Formosa Calocedrus

Prix habituel $152.00

Filter

Formosa Calocedrus Essential Oil by Retromass

: In stock

: Essential Oil

: Retromass

Regular price Retail: $152.00 Wholesale:$121.60 Become a Member and get benifits

Formosa Calocedrus ESSENTIAL OIL by Retromass (Therapeutic Grade) Botanical Family: Cupressaceae (Formosana Calocedrus) It is oil from the evergreen high mountain forest that...
Size

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question

Category:

files/payment.png

Formosa Calocedrus ESSENTIAL OIL by Retromass (Therapeutic Grade)

Botanical Family: Cupressaceae (Formosana Calocedrus)

It is oil from the evergreen high mountain forest that comes with tremendous benefits. Grown natively in Taiwan, the Formosa Calocedrus is called the Incense Cedar in common household name. This amazing wood is easy to refine and process. The oil is extracted from the actual core and root of the tree that grown strongly in the rich and unpolluted soils. Threatened by over-harvesting for the valuable wood, the exotic species like the Formosa Calocedrus are often preserved in the deep forest with limited replanting due to the slow growth yet longevity of the trees. That is why the Formosa Calocedrus Oil you receive might have gone through a long yet patient nurturing process; the pure oil usually cost higher than other popular essential oils such as Cypress, Tea Tree, Camphor, Meniki and Hinoki.

THERAPEUTIC PROPERTIES 

This Taiwan Incense Cedar is both extremely calming while uplifting! Since trees are grown in high mountain preservation zones, the yield of oil is relatively rare but very pure. It is the ultimate essential type for aromatherapy. Formosa Calocedrus Oil is known to help ease anxiety and palpitations while bringing a sense of euphoric mood at presence. Apart from its mood altering effects, the Formosa Calocedrus Oil can be used to help minor wounds and scars.

FARM ORIGIN

Taiwan.

FEATURES & BENEFITS

  • Help Improve Skin Condition.
  • Anti-Inflammatory .
  • Help Ease Minor Scars and Wounds.
  • Ease Blood Pressure.
  • Improve Heart Function.

BLENDS WELL WITH

This precious oil is recommended to use without mixing with other essential oils. 

ODOR

Warm, Balsam, Herbal, Woody. Herbal and Medicinal.

INTENSITY LEVEL

Between 5 to 6

NOTE CLASSIFICATION

Base To Middle Note


HOW TO USE 

DIRECTION

 

Small amount of Formosa Calocedrus patch test to see if you're sensitive to this oil.  Do not direct use this oil onto your skin or face.  Always use carrier oil of your choice to dilute this oil. 

Add a few drops in your favorite shampoos, lotion or massage oil.  In case you have sensitive skin, apply few drops and test oil to a homemade pad of a cloth bandage, leave it on your forearm for 12 hours before you apply regularly to your skin.  

CAUTION 

Use with caution & make sure to dilute with carrier oil of your choice. Avoid using during pregnancy Not recommended to use on infants. Stop using this oil if you have skin rash. This oil should not be directly apply on your face without dilution Children below 6 years of age should be prevented from using this oil.

DISCLAIMER 

Any statement regarding this information have not been evaluated by FDA and are not intended to cure or treat medical disease. This product is only intend to be used as cosmetic ,skincare and spiritual health aid.

Your order of 100$ or more gets free standard delivery.

  • Standard delivered 4-5 Business Days
  • Express delivered 2-4 Business Days

Orders are processed and delivered Monday-Friday (excluding public holidays)


eMarket members enjoy free returns.

Formosa Calocedrus Essential Oil by Retromass

Regular price $152.00