Filtre

THÉRAPIE À SEC

: En stock

: Cosmetic Treatment

: Retromass

Prix habituel $1.00

THÉRAPIE À SEC PROPRIÉTÉS THÉRAPEUTIQUES Huile de renaissance naturelle et traitement sans rinçage instantané pour la peau sèche et les cheveux secs.  C'est...
Taille

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question
files/payment.png

THÉRAPIE À SEC


PROPRIÉTÉS THÉRAPEUTIQUES

Huile de renaissance naturelle et traitement sans rinçage instantané pour la peau sèche et les cheveux secs.  C'est un remède ancien avec des générations de utilisation allopathique pour preuve d'hydratation immédiate de vos cheveux et de votre peau.  C'est un 100 remède naturel dérivé de l'essence de fleur et des propriétés thérapeutiques à base de plantes..  Formulée à base de baies de laurier, d'avocat et de vitamine E, les huiles essentielles d'orange allemande et d'ylang-ylang stimulent également rapidement l'hydratation la plus élevée.  Cette huile cicatrisante naturelle vous donne un résultat rapide et immédiat qui laisse les cheveux et la peau doux et ultra brillants.  Il suffit de quelques gouttes pour bien paraître à l'intérieur et à l'extérieur, même dans des conditions météorologiques extrêmement froides et chaudes.

 

INFO SANTÉ

La thérapie sèche combat la vie hivernale et les jours de neige.  L'utilisation pendant l'été chaud et sec est extrêmement efficace. Ces huiles aromatiques douces vous aident à traiter toutes les affections cutanées inconfortables causées par la sécheresse. La thérapie sèche est entièrement à base de plantes, dérivées de diverses parties de fleurs, de feuilles, d'herbes traditionnelles, de baies et de racines d'arbres.  Il comprend une gamme d'ingrédients puissants et les avantages sont infinis. 


CARACTÉRISTIQUES ET AVANTAGES

  • Améliore la peau sèche et craquelée .
  • Augmentez la production de collagène.
  • Hydrater en profondeur .
  • Réduit les dégâts du soleil.
  • Promouvoir la réparation capillaire.
  • Aide à gérer l'eczéma.

INGRÉDIENT CLÉ

Formule spéciale de thérapie sèche développée par RETROMASS Bioscience LAB qui a combiné avec des baies de laurier, de l'avocat, de la vitamine E, de la sauge sclarée, de la lavande, du bois de santal, de l'ylangYlang, de l'orange et de 12 autres arbres et herbes de la forêt profonde.

. 

COMMENT UTILISER

Notre flacon de sérum de 30 à 100 ml avec une pipette vous offre la commodité lors de l'utilisation comme un soulagement rapide.

Pour une application régulière:

Utilisation pour cheveux secs: Appliquer de l'huile de thérapie sèche pour hydrater vos cheveux, réduire la casse et les frisottis causés par la sécheresse.Ajoutez quelques gouttes d'huile de thérapie sèche à vos cheveux lorsqu'ils sont humides, puis massez pendant 3 à 5 minutes puis peignez les cheveux.

Utilisation pour la peau sèche:Prenez quelques gouttes directement sur votre peau ou votre paume,  frottez et massez l'huile sur votre peau.  Vous pouvez également cibler vos zones sèches en appliquant directement quelques fois par jour.  Après une douche ou un bain chaud, frottez votre peau avec de l'huile pour garder l'humidité et maintenir l'hydratation. 

REMARQUES

Ce n'est pas un médicament ou un médicament. La principale source de recherche de ce produit était  réalisé à partir de l'encyclopédie Han Herbal Science publiée sous la dynastie Tang. Notre remède traditionnel est un produit de santé qui a représenté diverses améliorations des théories médicales homéopathiques basées sur le 18e siècle.  Une ou les deux sources de recherche avaient été écartées par la science moderne.

MISE EN GARDE

Évitez de toucher les yeux. Toute sensibilité cutanée. Tenir hors de portée des petits enfants. Consultez votre médecin ou votre médecin si vous êtes actuellement enceinte ou hospitalisée.

Votre commande de 100 ou plus bénéficie de la livraison standard gratuite..

  • Standard livré 4-5 jours ouvrables
  • Express livré 2-4 jours ouvrables

Les commandes sont traitées et livrées du lundi au vendredi hors jours fériéss)


Les membres d'eMarket apprécientRetours sans frais.

THÉRAPIE À SEC

Prix habituel $1.00

Filter

DRY THERAPY

: In stock

: Cosmetic Treatment

: Retromass

Regular price $1.00

DRY THERAPY THERAPEUTIC PROPERTIES Natural revival oil and instant Leave-In treatment for dry skin and dry hair .  This is an ancient remedy...
Size

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question
files/payment.png

DRY THERAPY


THERAPEUTIC PROPERTIES

Natural revival oil and instant Leave-In treatment for dry skin and dry hair .  This is an ancient remedy with generations of allopathic usage to proof of immediate hydration to your hair and skin.  This is a 100% natural remedy that derived from flower essence and herbal therapeutic properties.  Formulated with the base of Laurel Berries, Avocados and Vitamin E the German Orange and Ylang-Ylang essential oils also boost the highest moisture speedily.  This natural healing oil gives you fast and immediate result which leaves hair and skin soft with ultra shine.  It only takes a few drops to look good both in and outdoors even in a severed extreme cold and hot weather conditions.

 

HEALTH INFO

Dry Therapy fights winter life and snowy days.  Use during hot summer dry weather is extremely effective. This gentle aromatic oils helps you to address any uncomfortable skin conditions which caused by dryness. Dry Therapy is fully plant-based which derived from various parts of flowers, leaves, traditional herbs, berries and tree roots.  It includes a range of potent ingredients and the benefits are endless. 


FEATURE & BENEFITS

  • Improve Dry and Cracked Skin .
  • Increase Collagen Production.
  • Deep Moisturize .
  • Reduce Sun Damage.
  • Promote Hair Repair.
  • Helps Manage Eczema.

KEY INGREDIENT

Special Dry Therapy Formula developed by RETROMASS Bioscience LAB which combined with Laurel Berries, Avocado, Vitamin E, Clary Sage, Lavender, Sandalwood, YlangYlang, Orange and 12 other deep forest trees and herbs.

. 

HOW TO USE

Our 30 to 100 ml of serum bottle with a pipette gives you the convenience when using as a quick relief.

For regular application:

Using For Dry Hair:  Applying Dry Therapy oil to moisturize your hair, reduce breakage and frizziness caused by dryness. Add a few drops of a Dry Therapy oil to your hair when its damp, then massage for 3 to 5 minutes then comb the hair through.

Using For Dry Skin: Take a few drops directly on your skin or your palm,  rub and massage the oil through your skin.  You can also target your dry areas by applying directly a few times a day.  After a warm shower or bath, rub oil on your skin to keep moisture and sustain hydro condition. 

CAUTION

Avoid touching the eyes. Any skin sensitivity. Keep out of reach of small children. Consult your doctor or physician if you're currently pregnant or hospitalized.

DISCLAIMER 

Any statement regarding this information have not been evaluated by FDA and are not intended to cure or treat medical disease. This product is only intend to be used as cosmetic ,skincare and spiritual health aid.

Your order of 100$ or more gets free standard delivery.

  • Standard delivered 4-5 Business Days
  • Express delivered 2-4 Business Days

Orders are processed and delivered Monday-Friday (excluding public holidays)


eMarket members enjoy free returns.

DRY THERAPY

Regular price $1.00